Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nate) Un retour imprévu
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Nate) Un retour imprévu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Je venais de faire les quatre heures de route qui me séparait de ma fille et Nate. Mon premier réflexe fut l'hôpital. Je ne répondais plus de rien, c'est mon instinct maternel qui parlait.
Je ne voulais que voir ma fille. Je ne savais même pas si elle était sur les lieux, mais je voulais m'assurer qu'elle ne soit pas l'hôpital. À cet âge-là, c'est tellement fragile... Elle avait du tellement grandir.
Après avoir défiler plusieurs listes et posé des questions a plusieurs membres du personnel j'arrivais a peine dans le bon service. Depuis qu'une infirmière m'avait confirmé que ma fille était bien dans cet hôpital, les larmes coulaient toute seules sur mes joues. Je ne savais pas ce qu'elle avait, je ne savais même pas si elle était encore en vie. J'étais d'une pâleur à faire peur a un mort, mon estomac faisais des bon et mon cœur battais si fort que j'avais peur qu'il s'arrache. J'avais cette sensation horrible d'avoir trahi la cher de ma cher... Je n'avais pas assumé ma décision en gardant  ce bébé, j'avais fui face à la difficulté. Je m'interdisais de penser a elle depuis des mois, mais vu la situation tout me revenait en pleine tête. Je ne pouvais plus me cacher.
J'arrivais au bureau des infirmières de l'étage. Je tremblais en prononçant, ces mots.
"Je suis la mère d'Emma Wilson, dites moi comment elle va..."
Ma voix me trahissait, j'étais au bord du malaise. La réponse de l'infirmière fut brève.
"Un médecin va venir vous voir veuillez patienter "
C'est une horreur de ne pas savoir comment elle va, comment j'ai pu la laisser ? Comment j'ai pu échouer si lamentablement, si je l'avais gardé elle n'aurait jamais été dans cette situation, si j'avais assumé... Tout tournait dans ma tête à une vitesse folle. Je me tournais pour aller vers la salle d'attente me rendant à peine compte de ce qui se passait au tour de moi.  
© LOYALS. - @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Depuis les attentats Nate essayait de venir au tant que possible à l’hopîtal. Entre Arizona et Emma, il ne pouvait pas simplement rentré au loft et se retrouvé dans cet endroit vide, loin d’elles. Elles étaient les personnes qu’il aimait le plus au monde et il voulait être avec elle-même si les médecins refusaient de comprendre la situation. Pour eux c’était simple, Nate n’avait pas la garde d’Emma ! Il avait beau être un parent, il n’était ni la mère, ni le père et donc quand la petite fille irait mieux elle retournerait auprès d’eux où irait en foyer. Ça le rendait dingue ! Emma était sa fille ! ça semblait idiot mais… c’était viscéral ! Encore plus depuis qu’Arizona lui avait confier ne plus pouvoir peut-être avoir d’enfant. Nate s’accrochait à l’idée de pouvoir récupéré Emma, la ramener chez eux. Ça l’aider à ne pas sombrer, à ne pas perdre pied. Il était dans le couloir de l’hôpital quand il aperçut dans la salle d’attente… Azael ! De surprise, Nate lâcha le café qu’il tenait dans la main et qui tomba avec fracas au sol.  
© LOYALS. - @"Azael Wilson"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

J'étais dans tous mes états. Le bébé a qui j'avais donné la vie était la dans cet hôpital. Je m'en voulais tellement de l'avoir abandonné de l'avoir laissé. Tout cela était ma faute. J'aurais dû être là... La culpabilité me rongeait horriblement.
Mon estomac me le faisait bien ressentir, j'avais des nausées atroce. Je ne pouvais pas m'asseoir dans cette salle d'attente. J'avais l'impression que j'allais exploser, je n'avais pas de nouvelle, j'avais l'impression que cela faisait des heures que j'attendais. Quand le bruit d'un objet qui tombe au sol me fit retourner brusquement. C'était Nate, mon frère qui partage ma vie depuis que j'ai 6 ans. Il a toujours été là. Certes, j'ai un jumeau, mais notre relation est totalement différente. C'est mon confident, mon protecteur, ce n'est pas pour rien que je luis est laisser ma fille.
Il était la personne que je voulais auprès de moi dans les situations difficiles. La logique veut qu'il soit la vu qu'il s'occupe d'Emma, mais la logique n'avais plus aucune place dans mes pensées, dans ma façon d'agir. Je ne sais même pas s'il m'en veut.
La seule chose que je faisais a cet instant, c'était lui sauté dans les bras.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Depuis les attentats Nate essayait de venir au tant que possible à l’hopîtal. Entre ArizoNate était un garçon gentil, serviable, toujours là pour les autres. Il était un ce garçon qu’on aimerait toute avoir pour ami, pour amour. Il était un frère aimant et une personne incroyable. Nate était ce genre de type qui semble trop beau pour être vrai e t que certain qualifierai même de «  vieux jeu » ou «  ringard » car il ne rivalise pas avec les bad boy qu’on vénère aujourd’hui. Le McLaren il était juste adorable et Azael avait toujours habitué à ce qu’il soit pour elle, à ce qu’il la soutienne dans toutes les épreuves. Mais pas cette fois… ! Quand la demoiselle lui sauta dans les bras, Nate eut un geste de recul. «  Qu’est-ce que tu fais là ?! » Il était en colère. En colère de ce qui s’était passé à la fête foraine, en colère d’être séparé d’Emma. Sans le faire exprès, de part sa présence,  Azael  lui offrait exactement ce dont il avait besoin : un bouc émissaire ! « J’ai essayais de te contacté des milliers de fois Az et l‘hôpital t’appelle une FOIS  et là tu rapplique ??? C’est une blague !?! »   
© LOYALS. - @Azaël Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

L'attente me paraissait tellement longue. J'étais perdu, la chaire de ma chaire est dans ce service et je ne sais même pas ce qu'elle à, c'est une torture que je ne souhaite a aucun parent. L'étincelle de lumière que j'avais aperçue s'ettoufa en un instant quand je prenais une claque qui me ramenais a la réalité. Nate venait de me repousser. C'est là que mes pieds revenaient brutalement sur terre. Je lui avais laissé mon bébé sans rien dire. Je n'imagine pas ce qu'il récent a cet instant, il c'est bien plus occupé d'Emma que moi, il la connaît tellement mieux. Malgré tout cela, je refuse de partir, Emma m'attire comme un aimant.
Les mots de Nate sont tellement vrais, mais tellement douloureux. C'est mon frère, je sais que sa ne lui plairait pas. Je baisse les yeux, il a raison... Je parlais doucement.
"Défoule-toi, tu as raison, tout est de ma faute..." Je ne pouvais pas me justifier, comment faire une chose pareille après ce que je lui avais fait subir pour Emma. Nate ne m'avait jamais crié dessus comme ça... J'avais tellement mal de le voir comme ça à cause de moi. Pourquoi je lui ai laissé mon bébé ? JE m'en voulais terriblement, pour moi la seule personne responsable, c'était moi et uniquement moi...
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Nate avait cette horrible impression d’avoir tout perdu avec les attentats, ou d’être en train de tout perdre… Arizona. Emma. Il aurait aimé être auprès d’elle, il aurait aimé que les médecins lui accordent plus de considération. Au lieu de ça  il le traitait comme s’il était juste le gars qui l’avait emmené aux urgences, parce qu’il n’était ni le père, ni la mère de cette enfant. A les entendre il n’était rien… Nate se sentit seul et perdu. Si l’arrivé soudaine d’Azael aurait peut-être pût lui faire du bien, en vérité, sa présence le mit dans une colère noire. Elle était là. Après tout ces mois sans nouvelle elle était là. Nate ferma les yeux quand Azael lui demanda de se défouler sur elle, parce qu’il n’était pas quelqu’un de méchant, loin de là. «  Je sais même pas quoi te dire Az. Je… » J’ai l’impression que mon cœur a éclaté en mille morceau ? A explosé en même temps que cette bombe ? Il aurait pût dire ça effectivement. « J’ai pas le droit de voir Emma. Il n’autorise que les parents à la voir. Juste les parents. » Et lui il n’était rien… Pourtant c’était lui depuis septembre qui se leva la nuit. Lui qui avait été là quand elle avait fait de la fièvre. C’était lui qui avait célébré son premier Noel. Lui qui se sentait le devoir de la protégeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Cette situation était complètement hors du temps, bien que l'arriver de Nate met remis un peu les pieds sur terre. Le fait que je lui ai laissé mon bébé, que j'ai simplement abandonné la chaire de ma chaire. Je me disais pour me rassurer que j'avais fait ce qu'il y avait de mieux pour elle, surtout dans les bras de mon frère en qui j'avais une entière confiance. Sauf que quand j'ai vu les attentats à la télé, c'est comme si mon instinct maternel s'était réveillé avec plusieurs mois de retard.
Je voyais bien que Nate était anéanti... Cela me faisais terriblement mal de le voir comme ça. C'est mon frère quoi qu'il arrive. Il refusait d'ailleurs de hurler sur moi quand je lui demandais de se défouler. Il ne savait simplement pas quoi dire, je n'en étais pas du tout rassuré pour autant, j'aurais préféré qu'il explose l'abcès entre nous.
D'ailleurs, il m'informait qu'il ne le laissait pas voir Emma qu'il fallait que ce soient uniquement les parents.
C'est à ce moment-là qu'un médecin appelait mon nom. Sûrement pour me recevoir et parler de l'état d'Emma.
J'attrapais le bras de Nate sans lui laisser le choix pour qu'il vienne avec moi à cet entretien.
"Je suis sa mère et Nate m'accompagne." J'étais ferme, hors de question que Nate ne sois pas la, je ne peux pas le tenir éloigné de ma fille. Je lâchais le bras de Nate quand on suivait le médecin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Alors que la réunion de famille était plutôt tendue, le nom d’Azael retentit. On allait lui parler de l’états d’Emma. Nate en était presque jaloux. Seulement… « Je suis sa mère et Nate m'accompagne. »  «  C’est vrai ?! » L’étonnement était clairement visible sur le visage de Nate, ce n’était pas le fait qu’elle affirme être sa mère mais surtout le fait qu’elle le prenne avec lui, l’autorise avec Emma. C’était de l’étonnement mais surtout un semblant d’espoir. Depuis leur arrivé à l’hôpital, il ne voulait que ça, la voir de ses propres yeux et essayait de ce dire que pour elle tout irais pour le mieux. Arizona refusait qu’il monte la voir elle aussi, un truc clocher, alors ne pas voir Emma… c’était éprouvant. Il allait vraiment la voir ? Il tourna son regard vers Azael, puis vers le médecin qui ne contredit pas une seconde ses dires et sentit son cœur s’allégeait légèrement. «  Merci » murmura-t-il à sa sœur alors qu’ils suivaient ensemble le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Je vivais le pire jour de ma vie.
J'avais pris la décision de faire venir, Nate à l'entretien avec le médecin. C'est lui qui connaît bien mieux Emma que moi. Je suis sa propre mère et je ne sais même pas quel est son jouet préféré, ni quel est sa couleur préféré ou encore ce qu'elle a eu à son premier noël. Je chassais cette pensée de ma tête, il fallait que j'ai toute mes capacités pour imprimé le moindre mot de ce qu'allait dire le médecin et surtout garder le contrôle. Il fallait que je me ressaisisse pour Emma, pour pouvoir enfin prétendre à mon rôle de mère. En entrant dans le bureau, j'avais un gros pincement au cœur, je pensais retrouver mon bébé après autant de temps d'absence. J'avais peur pour elle parce que j'étais persuadé qu'elle était effrayée toute seule. Le médecin prenait la parole.
"Emma Wilson, souffre de plusieurs contusions légères, un traumatisme crânien qui ne devrait pas laisser de séquelle, par contre nous avons encore des tests à lui faire faire, mais nous sommes presque sur qu'elle a perdu l'ouïe."
J'étais sous le choc, ma fille n'entendrait pas ma propre voix... Je ne savais pas quoi répondre. Je ne connais rien a se genre de chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu  ❞
AZAËL & NATE

Nate s’en voulait au plus profond de lui-même d’être aussi dur. Il se rappelait du visage d’Azael, le soir où il avait débarqué à Londres. Elle venait de descendre l’escalier. Elle était encore une enfant et lui un ado avec des marques sur le visage. Elle écoutait la conversation qu’il avait avec sa mère et quand elle avait fini par comprendre, elle était descendue et elle lui avait sauté dans les bras, le laissant tout de suite entré sans sa vie. Avec Tristan ça avait été une autre histoire… Mais avec Az ça avait été facile. Il était son frère et elle l’avait considéré comme tel. Dés la première seconde. Nate c’était facilement confier à elle parce qu’il avait enfin une famille. Aujourd’hui, il était froid et distant mais il était à son maximum. Trop d’émotion. Trop de drames. Trop s’inquiétude. Il n’avait pas envie de se soucier d’Azael mais voulait seulement savoir l’était d’Emma. Par chance, sa sœur avait accepté qu’il participe à l’entretien avec le médecin. La sentence ne tarda pas à tomber... «  Oh mon dieu » dit-il  avant de porter sa main à sa bouche, choqué. «  Vous voulez dire qu’elle est sourde ? Mais c’est provisoire ou… ? Pour toujours ? » Il tourna la tête vers Azael. Elle était figeait. Nate sa main sur la sienne et lui adressa un sourire, ou du moins il essaya parce que le cœur lui manquer. Qu'importe à quel point il en voulait à Az, là elle avait besoin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)