Invité
est en ligne
Invité
❝ Un retour imprévu ❞
AZAËL & NATEJe venais de faire les quatre heures de route qui me séparait de ma fille et Nate. Mon premier réflexe fut l'hôpital. Je ne répondais plus de rien, c'est mon instinct maternel qui parlait.
Je ne voulais que voir ma fille. Je ne savais même pas si elle était sur les lieux, mais je voulais m'assurer qu'elle ne soit pas l'hôpital. À cet âge-là, c'est tellement fragile... Elle avait du tellement grandir.
Après avoir défiler plusieurs listes et posé des questions a plusieurs membres du personnel j'arrivais a peine dans le bon service. Depuis qu'une infirmière m'avait confirmé que ma fille était bien dans cet hôpital, les larmes coulaient toute seules sur mes joues. Je ne savais pas ce qu'elle avait, je ne savais même pas si elle était encore en vie. J'étais d'une pâleur à faire peur a un mort, mon estomac faisais des bon et mon cœur battais si fort que j'avais peur qu'il s'arrache. J'avais cette sensation horrible d'avoir trahi la cher de ma cher... Je n'avais pas assumé ma décision en gardant ce bébé, j'avais fui face à la difficulté. Je m'interdisais de penser a elle depuis des mois, mais vu la situation tout me revenait en pleine tête. Je ne pouvais plus me cacher.
J'arrivais au bureau des infirmières de l'étage. Je tremblais en prononçant, ces mots.
"Je suis la mère d'Emma Wilson, dites moi comment elle va..."
Ma voix me trahissait, j'étais au bord du malaise. La réponse de l'infirmière fut brève.
"Un médecin va venir vous voir veuillez patienter "
C'est une horreur de ne pas savoir comment elle va, comment j'ai pu la laisser ? Comment j'ai pu échouer si lamentablement, si je l'avais gardé elle n'aurait jamais été dans cette situation, si j'avais assumé... Tout tournait dans ma tête à une vitesse folle. Je me tournais pour aller vers la salle d'attente me rendant à peine compte de ce qui se passait au tour de moi.© LOYALS. - @Nate McLaren
(Invité)