Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Cole} You are my essential
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

{Cole} You are my essential

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are my essential ft @Cole K. Morrison

Elisee reposa son portable sur la table basse, comme dans un état second. La conversation qu’elle venait d’avoir avec Cole l’avait toute chamboulée. Comment en étaient-ils arrivés à s’avouer leurs sentiments respectifs ? Un peu tremblante, la peur commença à l’envahir alors qu’elle lui textait l’adresse du lieu où ils devaient se retrouver. Il lui fallait encore se doucher et se préparer avant de rejoindre son meilleur ami. Alors elle s’exécuta, son esprit tournant à plein régime. Sous le jet chaud et revigorant, elle repensa à ces trois années écoulées. Plus de trois ans que son mari et sa fille étaient décédés. Trois ans qu’elle avait tout perdu en une seule journée. A chaque fois qu’elle y repensait, ça lui faisait un mal de chien. Et puis Cole était apparu dans sa vie et elle avait doucement remonté la pente même si la douleur était toujours présente. Ils étaient rapidement devenus très proches et Eli avait réappris à rire et à lâcher prise. Finalement, le bonheur se trouvait peut-être devant elle depuis longtemps. Encore dégoulinante, sa serviette nouée autour d’elle, elle choisit une robe lui arrivant aux genoux avec un décolleté en V. Elle se sécha, s’habilla puis se coiffa et se maquilla avec soin. Son ami l’avait déjà vue ainsi apprêtée car quand elle sortait, Elisee aimait faire ressortir son côté féminin bien trop masqué quand elle travaillait. Adieu la blouse blanche bien trop commune ! Une fois prête, elle enfila ses talons puis son manteau. Elle prit son sac à main et quitta sa maison.

Elisee arriva la première au Royale et une boule se forma dans son ventre. Elle était stressée comme une adolescente qui va vivre son premier rancard. Elle tripota la lanière de son sac à main, le regard rivé sur la porte d’entrée. Elle se remémora leur conversation et se demanda comment ils allaient réagir en se voyant et durant la soirée. Puis la porte s’ouvrit bientôt…

©crack in time
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée avait été assez difficile . Rien ne s'est passée comme prévu aujourd'hui mais rien d'alarmant non plus. Il y a des jours comme ça ou il vaudrait mieux resté coucher.
Après ces nombreuses heures de cours donnés, il était temps de rentrer. Sauf que passer la soirée tout seul ne m'enchantait pas plus que ça.
Une fois chez moi et après avoir pris une bonne douche relaxante je me pose sur mon canapé puis parcourt les réseaux sociaux et l'appli tinder. Je suis pas vraiment fan des sites de rencontre mais ma fille a jugé utile de m'y inscrire. Selon elle, il est grand temps que son "vieux" se case !!! Après un parcourt vite fait sur différente photo de jeune femme je tombe sur celle de ma meilleurs amies. Un léger sourire au lèvre je décide de lui manifester mon attirance vers elle et ça marche plutôt bien sauf que rapidement les choses bascule et les vérités font enfin surface.
On discute longuement puis elle finit par me donner rendez vous dans un bar. Le mode beau gosse, tombeur d'un soir est lancé.

A bord de ma sublime mustang, je roule tranquillement en direction du lieu du rendez vous respectant soigneusement ….. pour une fois … les limitations de vitesse et signalisation routière …. comme si quelque chose me préoccupé. J'avais mal au ventre, le stress? Comme Un artiste qui monte sur scène pour la première fois !! J'arrive finalement assez rapidement sur place il était impensable pour moi maintenant de faire demi tour, il ne fallait plus se dégonfler Morrison !!

J'entre dans le bar en question et rejoint Elisee assez inquiet et mal a l'aise. étrange comme situation car ces deux la se connaissent parfaitement donc pourquoi avoir peur?!! Finit de réfléchir, je me rapproche d'elle, mais elle ne me voit pas arrivé car elle me fait dos. Du coup je pose mais main délicatement sur ses yeux puis lui dépose tendrement un baiser dans la nuque. J'en ferme les yeux un instant respirant son parfum puis m'installe au bar a ses cotées affichant un sourire moins crispé qu'a mon arrivé comme si j'avais déja oublié le pourquoi de ce fameux rendez vous!
@Elisee Hawke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elisee était fébrile, à la fois impatiente et anxieuse. Des émotions contradictoires l’assaillaient et elle commençait à avoir un peu chaud malgré qu’elle soit débarrassée de son manteau depuis quelques minutes. Le stress lui rendait les mains moites et elle détestait cette sensation. La boule au ventre, elle lâcha la porte du regard pour se concentrer sur le bar situé en face d’elle. Elle finit par s’y diriger et prendre place sur une chaise haute. Mieux valait qu’elle fixe la paroi remplie de bouteilles d’alcool que cette maudite porte qui ne voulait pas s’ouvrir sur Cole. Elle fit signe au barman qu’elle attendait quelqu’un et qu’elle ne commanderait pas tout de suite. De toute façon, elle aurait été incapable d’avaler quoi que ce soit. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas été aussi stressée et elle espérait que ça ne lui arriverait pas trop souvent encore. Alors qu’elle contemplait ses mains qui jouaient toujours avec la lanière de son sac, elle sentit alors une présence derrière elle. Devinant de qui il s’agissait, son cœur manqua plusieurs battements et elle ferma les yeux. Comme par magie ses mains se figèrent, tout son corps aux aguets. Des mains masculines se posèrent délicatement sur ses yeux alors que Son souffle chaud s’écrasa sur sa nuque dénudée. Un subtil frisson délicieux la parcourut toute entière alors que lentement elle recouvrait la vue. La bulle éclata bientôt, la ramenant à la réalité. Bientôt, son regard se posa sur le jeune homme venu s’installer à côté d’elle et comme par magie, son stress diminua grandement d’intensité. Un sourire réussit à naître, illuminant son visage.

« Bonsoir… Tu as trouvé facilement, j’espère… »

De quoi allaient-ils discuter ? Mentionneraient-ils leur conversation d’il y a quelques heures ? De toute façon, il leur faudrait bien en reparler. Mais pas tout de suite. Le barman réapparut et prit leur commande avant de les laisser seuls. Il n’y avait pas encore grand monde au Royale car il était encore tôt pour les fêtards. Tant mieux pour eux, ils ne se feraient pas bousculer de tous les côtés tout de suite. Quand leur commande arriva, ils trinquèrent et Eli but une grande gorgée de son cocktail. Elle avait eu la bonne idée de ne pas manger avant de venir et elle espérait que l’alcool ne lui monterait pas trop vite à la tête.

« Tu t’es mis sur ton trente-et-un, dis donc ! De toute façon tu es beau, comme toujours… »

Elisee ne se gênait jamais de lui faire des compliments, en tout temps et quand elle le souhaitait. Seulement là, la situation était un peu différente. Elle lui sourit, légèrement tournée vers lui.

©crack in time
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certain moment de la vie peut être assez dur a vivre heureusement que d'autre son la pour nous faire penser a autre chose. Eli est cette personne qui me donne la joie de vivre et je sais que sans elle j'aurais très certainement vrillé depuis déja un petit moment. Il était temps de dire les choses et d'arrêter de se cacher, c'est une évidence, il n'y a pas que de l'amitié entre nous et j'en suis sur maintenant.

Lorsque j'arrive sur les lieux du rendez vous je me sent rapidement beaucoup mieux. Elle était la près de moi et plus rien d'autre autour de moi avait d'importance. Je m'installe a ses coté sur un siège au bar après lui avoir fait comprendre que j'étais ravis d'étre ici en sa présence.

oui je suis déja venu plusieurs fois

Essai t elle d'éviter le sujet? est elle mal a l'aise? je pense savoir se qui la tracasse et je ferais tout pour qu'elle n'est pas peur.

Merci, tu es toi aussi pas mal dans ton genre mais ça tu le sais déja ce n'est pas la première fois que je te le fait remarquer …. on peu pas en dire autant de la conversation de tout a l'heure…..

Et oui c'est la première fois qu'on s'avoue ce que l'on ressent réellement et je dois avouer que je me sent beaucoup mieux maintenant. Je pose ma main sur la sienne qui se trouve sur le bar et fait glisser mes doigts sur le dessus de sa main.

Qui aurait pu croire que cela puisse se produire un jour? …. je savais qu'un lien étrange était entrain de naitre mais jamais j'aurais crus un jour éprouver ça …. c'est avec toi que je veux être, c'est toi que je veux et personne d'autre !

Si ça c'est pas clair et bien je suis près a partir en Laponie élever des pingouins.
@Elisee Hawke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole et Eli n’avaient jamais mis les pieds au Royale ensemble, raison pour laquelle elle avait bêtement cru qu’il ne connaissait pas encore les lieux. Avait-elle naïvement cru qu’il ne sortait pas sans elle ? Ils étaient inséparables mais pas à ce point ! Généralement, quand elle finissait dans les mêmes draps qu’un bel étranger, elle était sortie au préalable avec des amies. Aurait-elle réussi ne serait-ce qu’à regarder un autre homme en sachant son meilleur ami pas très loin ? La question la frappa de plein fouet, tout comme la réponse : non. S’en rendre compte seulement maintenant et surtout comprendre avoir été aussi aveugle tout ce temps la chamboula. Combien de temps auraient-ils encore ignoré la situation si Cole ne lui avait pas fait ces aveux ? Elle l’ignorait. Alors quand il aborda justement ce sujet, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Heureusement que la lumière était tamisée ! Mais il la connaissait tellement bien qu’elle se doutait qu’il devine son malaise. Son regard se posa sur leurs doigts à présent entremêlés, un léger sourire naissant. Puis son attention se porta sur Cole qui avait repris la parole. Avait-elle bien entendu ? Les mots qui sortaient de la bouche de son ami la touchèrent en plein cœur : c’était une véritable déclaration qu’il lui faisait. Elle ne s’attendait pas à entendre ces mots aussi rapidement. Désarçonnée, elle resta de longues secondes silencieuse. Quand elle percuta enfin que Cole risquait de croire s’être pris un vent, elle se ressaisit et serra sa main dans la sienne.

« Tu sais ce que je me dis ? Je ne pensais plus jamais oser ouvrir mon cœur comme je l’ai déjà fait. Je pensais qu’au mieux, je pourrais peut-être être heureuse avec quelqu’un, sans plus. Et puis toi, tu était là depuis le début. Et je ne t’ai pas vu. Jusqu’à ce que j’ouvre les yeux. J’en ai marre de tourner en rond et je veux être avec toi. »

Elle avait encore tellement de choses sur le cœur. Oui, elle avait encore en arrière-pensée son défunt mari mais elle savait également qu’il n’aurait pas voulu la savoir malheureuse et seule. Alors il fallait qu’elle lâche prise. Et c’est ce qu’elle fit à cet instant. Elisee lâcha la main de Cole et s’approcha davantage de lui. Leurs visages ne se trouvaient qu’à quelques centimètres et c’est elle qui rompit cette dernière distance avant que leurs lèvres ne se frôlent pour ensuite se toucher plus franchement. Eli avait tenu à lui offrir leur premier baiser pour lui faire comprendre qu’elle était prête et qu’elle voulait vivre quelque chose de magnifique avec lui.

« Je veux être avec toi… » Souffla-t-elle d’une voix douce, le regard pétillant.

©crack in time
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)