Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari je suis chargée de clientèle pour Carrefour Drive Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262
Il faut que je trouve le temps de me plonger dans la série, là à l’heure actuelle j’ai juste envie de rp Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 980580023
Ben en fait, Tiago a été validé sans son accord =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor ah oui d'accord, un job qui demande de la patience j'imagine Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 enfin comme toujours quand on a affaire avec des clients Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 927261665
Ah ben te prive pas de rps (emo) profite donc.
Hmm oui je comprend, c'est une erreur qui n'aurait pas du arriver mais je crois que le joueur ne va pas faire long feu sur le forum, vu qu'il ne semble pas actif Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari De la patience, mais également des nerfs d'acier, parce qu'il arrive que les clients passent leurs nerfs sur nous.
T'inquiète, je ne me prive pas, je participe même au TG du spring break hanwii
Oui, j'ai vu qu'il était dans les MED et c'est pourtant pas faute de lui avoir demander un rp =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor je veux bien te croire, y'a des clients qui prennent le personnel pour des chiens Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 faut trouver le tact de les remettre à leur place parfois (perso je me gène pas face)
Ouais je pense qu'en effet il va pas revenir Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1616978029
Ah cool de participer au TG, c'est l'occas de se faire de nouveaux liens.
D'ailleurs on pourrait s'en trouver un avec l'un de mes 4 comptes Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari C'est tout à fait ça Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 Parce que je suis le Service Clients, je suis responsable de tout ce qui va de travers dans leurs commandes Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 Malheureusement, je n'ai pas le droit de faire ça Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 Et toi tu bosses dans quoi ?
Dans un sens tant mieux qu'il ne revienne pas, même si ça fait perdre un membre... Bien que j'ai peur que Beth suive Tiago vu qu'elle est dans les MED...
D'ordinaire, je n'aime pas les TG, mais j'ai eu envie de tenter le coup et puis comme tu le dis, ça aide à créer des liens :D

Mon dieu 4 comptes :o Mais je suis plus que d'accord pour un petit lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor ah ouais le service clients, c'est vraiment chaud question réflexions clients je pense. je bosse dans un hotel en réception donc quand les clients sont pas contents, ils savent nous le dire mais bon y'en a ils abusent un peu quoi donc j'aime bien leur faire comprendre qu'ils ont torts face
Ouais c'est dommage qu'un membre parte mais bon s'il bloque la place c'est pas mieux non plus. Mais t'inquiètes elle restera peut être Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 980580023
Oui 4 comptes, je suis folle mais ILH est mon seul fo. Du coup je te laisse choisir entre queen Asia italienne impulsive, Macy la folle, Beau le timide et Jung-In l'ancienne star de kpop qui refait sa vie Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Tu n'imagines même pas ce que l'on peut entendre. Par moment j'ai même le droit à "vous êtes une incompétentes" tout ça parce que je respecte les procédures qu'on m'a fixé :pissed: Et que je ne répond pas favorablement à tel ou tel chose Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 3438063878
Dans ton métier, cela ne doit pas être évident non plus =/
Oui je pense que pour le cas de Tiago, c'est mieux qu'il parte. Et concernant Beth, je verrais bien ce que ça va donner.
Je verrais bien un lieu avec Beau Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor ah oui c'est ça les clients sont pas contents quand on leur donne pas ce qu'ils veulent, ils comprennent pas qu'on doive refuser parce que c('est les directives Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 927261665 donc ouais dans mon taf ils sont épuisants, toujours à vouloir gagner de la thune facepalm
Tu me tiens au courant comment ça se passe avec la famille Windsor du coup (emo)
Je vais réfléchir à un lien avec Beau Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari C'est tout à fait ça Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262 Si tu savais à quel point la patience et les nerfs sont mis à rude épreuve :doh: J'imagine que pour toi c'est compliqué également Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 3087562708
Visiblement Beth va revenir petit à petit Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1616978029 Il se peut, que je me sois inquiéter pour rien Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1881463262
Je vais également réfléchir de mon côté :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor hey je pop up pour savoir comment tu vas Asia I. Ferrari & Charlie D. Windsor - Page 2 1365124802 si ça va sur le forum et tout ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)