Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORRAINE R. DELAHAYE - #(456) 563-8025
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LORRAINE R. DELAHAYE - #(456) 563-8025

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez moi un message :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est liam. ça roule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fair si y'a du neuf, plein de question qui tourne dans ma tete. Une envie....
Woe je serais au SB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon p'tit loup, tu sais ce que tu manques à ne pas intégrer la mather house ? Il y a bien certainement nos soirées émoustillantes où notre présidente Bambi, s’amuse à se déguiser en Lady Gaga. Un vrai délice pour les yeux, je te jure. Mais aussi pour le fait que nous soyons tous très endurant, aimant, que l’on se tient les coudes et qu’on sera toujours là l’un pour l’autre. Rien à voir avec les autres maisons qui sentent l’oignon, que je nomme : Quincy, Eliot, Cabot, Winthrop, Kirkland, Dunster, Lowell. Non, nous nous sommes des vrais. Alors arrête de jouer à Casper et rejoins la Mather house. Tu verras nos hommes, ont de grossesse saucisses pour t’accueillir comme il se doit. N'attends plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'un bébé. Je sais c'est idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le 14 fevrier

Je le pense vraiment. C'est la saint valentin, j'me retrouve seule comme un con et j'me rend compte que j'ai pas de réel but dans la vie, de réel attache. ça fait deux mois de janvier d'affilé que je manque de crévé, j'aimerai que le janvier 2020 soit par rythmé par un maitre chanteur ou des attentats. J'voudrais me tenir à la maternité, mon fils dans les bras. J'ai juste besoin... d'une mère porteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Delahaye j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Mademoiselle Maxwell dans les rues de Boston LORRAINE R. DELAHAYE - #(456) 563-8025 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 14 février

Woé j'y ai réfléchi sérieusement, je voudrais que ce soit toi qui porte mon bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trop contente de savoir que je vais te revoir. J'espère que tu vas bien avec cet attentat j'ai commencé à flipper alors je suis rentrée. Je dois dire que savoir la vérité sur mon passé m'a pas mal bouleversé, retourné dans mon pays tout ça affronté les souvenirs c'était une comme une thérapie. Je me sens assez forte à présent pour affronter Hadès et Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un non c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé