Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Raleigh  Laufey • 26 ans • Celibataire • Modèle à ses heures perdues • 9ème année de Droit et de Russe à Harvard • A été Winthrop la première année, mais s'est fait exclure pour avoir sauté une chasse gardé d'un autre rouge • Est Mather maintenant • Ne s'excuse jamais • Prend ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut • Très compétiteur • très méfiant • Il déteste être redevable • Il déteste la trahison, ça peut lui faire péter un câble et le rendre très violent • Violent • Travailleur • Concentré • Sportif • Ne dis jamais non quand il s'agit de sexe • Aime s'amuser • A une énorme carapace • Bisexuel affirmé et décomplexé • Infidèle cherchant à éviter de s'attacher à qui que ce soit • Il est allé en maison de redressement et est un peu brute de décoffrage • A été prostitué de sa première année à Harvard à il y a 5 ans • Est modèle, mais a fait des photos de nues • La pudeur ? Il connait pas vraiment •

Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
¤   F - La couverture - Raleigh et X sont amis. Mais lorsqu'il y a besoin ils n'hésitent pas à se faire passer pour un couple, histoire d'avoir leur tranquillité que ça soit pour larguer quelqu'un ou se débarrassé de nuisible . Mais il n'y a jamais rien eut entre eux, et ils n'y aura jamais rien, ils s'entendent bien et c'est suffisant pour eux. (En plus du fait que Raleigh et les couples ça finit toujours mal, et votre perso en a été témoins de très nombreuses fois.)

¤ F/M Exs - coups d'un soir Raleigh a eut pas mal de relations que ça soit des relations sentimentales, des coups d'un soir, des plans culs plus régulier, ce mec en général ne dis jamais non au sexe. Petit point, il n'a jamais été très fidèle lors de ses relations de couples, et souvent ça été une de causes de ruptures, ça et son côté "Je m'en foutiste"

¤ F/M - Des anciens clients Pendant une longue période Raleigh était un prostitué pour payer les frais d'Harvard. Il a arrêté il y a 5 ans maintenant.

¤ F/M - Des gens qui ne le supportent pas Que ça soit à cause de son caractère de je m'en foutiste, parce qu'il a dragué votre copine ou votre copain ou qu'il s'est tapé votre copine ou votre copain, que vous étiez là et vous l'avez déranger le mauvais jours résultant que Raleigh s'en est prit physiquement à vous...

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Absolument aucune (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1616978029
Je cherche juste des relations, parce que Raleigh a perdu pas mal de liens ces derniers temps et que je tourne que sur 3 rp (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1616978029
Après ce sont des "idées" basiques, mais si vous avez des idées plus loufoques ou what, hésitez pas (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  3997999705 (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1001568715 (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1001568715 (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Ma chère Barbara a aussi besoin d'amis (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  550846730 Tu penses que niveau caractère, ça pourrait coller entre eux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
¤ F/M - Des gens qui ne le supportent pas Que ça soit à cause de son caractère de je m'en foutiste, parce qu'il a dragué votre copine ou votre copain ou qu'il s'est tapé votre copine ou votre copain, que vous étiez là et vous l'avez déranger le mauvais jours résultant que Raleigh s'en est prit physiquement à vous...

Je pense qu'on pourrait jouer quelque chose avec ça. Je me dis que Raleigh aurait pu 'amuser à draguer Sierra (ce qui semble être assez son genre) Par contre, la jeune princesse n'est pas pour les relations sans lendemain. Elle refuserait donc ses avances et l'aurait en aversion lorsqu'elle le voit faire avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara Armandin a écrit:Salut ! Ma chère Barbara a aussi besoin d'amis (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  550846730 Tu penses que niveau caractère, ça pourrait coller entre eux ??

salut (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1001568715 Déjà, ils sont pas fidèles, bi, ils aiment plaire, ils boivent, ils aiment pas se répéter ni le sport, ça fait des points communs (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1881463262 Y'a moyen qu'ils arrivent à s'apprécier au bout d'un moment (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  166564858

@Sierra M. D'orange-Nassau salut (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  3997999705 Je confirme, c'est son genre de draguer n'importe qui (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1881463262 Du coup elle le "détesterait" parce qu'il draguerait n'importe qui ? Okay (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  3997999705 (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey Oui, un peu comme ça. Elle déteste le genre de gars qui se croit tout permis. De son coté, Raleigh trouverait ça bien drôle et ferait soit exprès de la draguer encore et encore ou de draguer devant elle pur l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sous le bon compte mais c'est apple qui te papote hahaha
bonnnnnn toiiiiii faut qu'on cause :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra M. D'orange-Nassau a écrit:@Raleigh 'Styx' Laufey Oui, un peu comme ça. Elle déteste le genre de gars qui se croit tout permis. De son coté, Raleigh trouverait ça bien drôle et ferait soit exprès de la draguer encore et encore ou de draguer devant elle pur l'énerver.

Je confirme, il aime emmerder son monde (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  166564858 je crois qu'il ferait un petit mélange selon son humeur entre la draguer, et draguer quelqu'un devant elle (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  3997999705

@Aurora Strauss Tu veux parler de quoi ma belle Pomme ? (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey de notre relation mon très cher ours mal léché :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Strauss Mais encore très chère ? Quel est ton idée ? (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii ça peut carrément le faire entre eux alors :*7: Pour leur rencontre, je vois bien l'un des deux sauver l'autre avec une de ses conquêtes dans un moment super embarrassant, genre une demande en mariage (F/M) Le gros ours mal-lêché à besoin d'amis  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)