Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je n'arrive plus à écrire, souvent quand je m'installe devant mon ordinateur est que je veux tenter une nouvelle fois d'écrire, j'efface tout puis je recommence, c'est un cycle sans fin, le syndrome de la page blanche, cela dur depuis quelques mois déjà, pourtant, je dois absolument sortir mon premier roman dans peu de temps. Je n'arrive plus à faire grand-chose, écrire pour moi est vital, si je n'écrit plus je ne suis plus rien, je sais que parfois mes dires peuvent être excessif, mais c'est pourtant bien le cas. Je ne dors plus pour couronner le tout, mais il y a bien une raison à tout ça, en effet, il y a une fille, cette fille que je trouve irrésistible, une fille à qui je pense sans cesse, c'est simple elle est la tout le temps, c'est impossible que je ne pense plus à elle, même pas une seule seconde. Nous sommes proches, j'ai une très forte attirance physique envers elle, c'est pour moi la fille la plus sexy que je n'avais jamais vu jusqu’à maintenant. Petit souci, qui ne devrait pas en être, mais qui est important pour moi, en effet, elle est plus jeune que moi, elle a vingt-trois ans, moi, je vais sur mes trente-deux ans, vous allez me dire en différence d'âge, on a déjà vu pire, mais tout de même, je ne sais pas quoi faire, dois-je franchir le pas ? J'en ai marre de me poser toute sorte de question à propos de mon problème envers la jeune femme, elle est très agréable a regardé, difficile de ne pas tomber sous son charme. J'ai donc décidé d'aller de l'avant pour me rendre chez elle, d'abord pour lui demander des nouvelles, car elle a eu un accident, à cause de l'attentat,
mais surtout pour lui dire que cette situation entre nous n'est plus possible, je dois agir est lui montré mon ressenti, mon attirance envers elle. Je sors donc de chez moi, après avoir pris une bonne douche, par la suite me faire tout beau, car j'aime bien m'habiller en général, mais c'est aussi un petit plus pour les beaux yeux de la belle brunette. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin devant chez elle, je retire la musique des oreilles pour ensuite ranger mon téléphone dans ma poche puis je toque à sa porte… Je regarde au tour de moi en attendant qu'elle m'ouvre, en espérant que la demoiselle soit présente dans son appartement.
@ulla s. o'callaghan-h
(Invité)