Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne attirance physique entre nous pourquoi résister ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une attirance physique entre nous pourquoi résister ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je n'arrive plus à écrire, souvent quand je m'installe devant mon ordinateur est que je veux tenter une nouvelle fois d'écrire, j'efface tout puis je recommence, c'est un cycle sans fin, le syndrome de la page blanche, cela dur depuis quelques mois déjà, pourtant, je dois absolument sortir mon premier roman dans peu de temps. Je n'arrive plus à faire grand-chose, écrire pour moi est vital, si je n'écrit plus je ne suis plus rien, je sais que parfois mes dires peuvent être excessif, mais c'est pourtant bien le cas. Je ne dors plus pour couronner le tout, mais il y a bien une raison à tout ça, en effet, il y a une fille, cette fille que je trouve irrésistible, une fille à qui je pense sans cesse, c'est simple elle est la tout le temps, c'est impossible que je ne pense plus à elle, même pas une seule seconde. Nous sommes proches, j'ai une très forte attirance physique envers elle, c'est pour moi la fille la plus sexy que je n'avais jamais vu jusqu’à maintenant. Petit souci, qui ne devrait pas en être, mais qui est important pour moi, en effet, elle est plus jeune que moi, elle a vingt-trois ans, moi, je vais sur mes trente-deux ans, vous allez me dire en différence d'âge, on a déjà vu pire, mais tout de même, je ne sais pas quoi faire, dois-je franchir le pas ? J'en ai marre de me poser toute sorte de question à propos de mon problème envers la jeune femme, elle est très agréable a regardé, difficile de ne pas tomber sous son charme. J'ai donc décidé d'aller de l'avant pour me rendre chez elle, d'abord pour lui demander des nouvelles, car elle a eu un accident, à cause de l'attentat,
mais surtout pour lui dire que cette situation entre nous n'est plus possible, je dois agir est lui montré mon ressenti, mon attirance envers elle. Je sors donc de chez moi, après avoir pris une bonne douche, par la suite me faire tout beau, car j'aime bien m'habiller en général, mais c'est aussi un petit plus pour les beaux yeux de la belle brunette. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin devant chez elle, je retire la musique des oreilles pour ensuite ranger mon téléphone dans ma poche puis je toque à sa porte… Je regarde au tour de moi en attendant qu'elle m'ouvre, en espérant que la demoiselle soit présente dans son appartement.

@ulla s. o'callaghan-h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haracio, c’est un homme qui entre dans l’âge mûr. Un homme pour qui tu n’aurais jamais pensé avoir une attirance quelconque et pourtant, c’est bien le cas. Tu ne sais pas trop comment tu dois le vivre, toi la fille renfermé qui d’ordinaire ne s’ouvre à personne. Les attentats ont fait des ravages, et tu as été blessé, mais tu as aussi vu tous ces horreur dans ton service. Tu es externe à l’hôpital dans le service pédiatrie, voir les touts petits blessés, qui auront des séquelles jusqu’à la fin de leur vie, voir tous ses parents en larme, tu en à même vomis. Donc, oui, dès que tu peux enfin sortir de l’hôpital vis-à-vis de tes propres blessures, la première chose que tu fais, c’est de contacter Horacio. Finalement c’est décidé vous vous voyez ce soir. Et là commence ton calvaire, quelle tenue te mettre ? Tu vas donc passer la journée dans les magasins pour essayer de trouver une robe que tu aimeras, ou alors une jupe et un haut qui pourrait bien aller ensemble. Oui, tu es une fille très renfermé, mais aussi très féminine et sexy. On t’aime pour ça d’ailleurs, tu as ce côté renfermé qui jeté une part de mystère sur qui tu peut-être, et tu as ce côté ultra féminine mais jamais dans le vulgaire, toujours clase, élégante, avec ta douceur et ta patiente légendaire, voilà qui tu es aux yeux des autres. Mais pas le temps de rêvasser. Après avoir trouvé ton bonheur, tu files chez toi faire un brin de rangement dans ton petit deux pièce ça peut vite devenir le bazar vu la tonne de vêtement que tu as.

Après plusieurs heures à préparer ton logement et à te préparer toi aussi, tu fini par lever le nez pour regarder ta pendule. Déjà l’heure ? Et pour ainsi dire Horacio est même déjà là puisque tu entends toquer à la porte. Tu prends une inspiration, et sans que tu ne le veille un sourire apparaît sur ton visage. Tu vas vers la porte et tu l’ouvres. Horacio est là, toujours aussi beau, et tu as toujours cette attirance qui te fait légèrement rougir quand tu le vois. C’est comme ça tu ne peux pas toujours tout contrôler, et cette attirance elle est naturel et spontanée, tu ne la contrôle absolument pas. « Bonsoir, entre je t’en pris. » Tu t’écartes de la porte pour le laisser entrer. Et finalement cette tenue ? C’est simple, une robe pull très courte, mais si simple à la fois, qu’on se demande si on doit remarquer le côté très osé avec une robe si courte, ou si on doit noter avant tout le côté très sage avec cette matière et se col rond très sage. « Comment tu vas ? » Demandes-tu à ton invité avant de refermer la porte pour vous enfermer dans ton petit cocon douillé.

@Horacio Palmeirim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de mec qui aime la solitude, je suis le genre de mec qui passe sa famille avant tout, ma sœur jumelle connaît le moindre de mes secrets, elle sait tout de moi, enfin jusqu’à maintenant. Avec son travail, et moi l'écriture de mon roman, je n'ai pas eu le temps de lui parler, je n'ai pas pu lui dire que j'avais une fille au coin de ma tête, parler de fille avec quelqu'un, c'est souvent intimident, on se sent bête, on ne sait pas comment
placer les mots dans sa phrase, mais avec ma sœur, c'est tout autre chose, je me sens à l'aise quand je parler avec elle, je pense qu'elle serait m'écouter, mais bon, c'est une fille qui m'attire beaucoup, alors, parler de sa même avec sa sœur, c'est quelque peu perturbant. Donc bon, je gère les choses à ma façon, seul, sans aide, juste moi-même. Ce n'est pas aussi simple pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas était autant attirer par une fille, oui, j'ai déjà eu des histoires avec des filles, mais la jolie brune, c'est spécial, tellement spécial, que j'en avais les mains moites, mais surtout des frissons qui parcourent mon corps. Séduire à nouveau une femme, car elle me plaît, c'est assez plaisant, je pense que je n'ai pas perdu la main, il faut seulement que je m'y prenne comme il faut. J'étais devant chez elle, en train d'attendre avec inquiétude, oui, je me demande si je suis assez beau pour elle, j'ai changé de tenue vestimentaire, je me suis menti à moi-même en disant que c'était pour m'a nouvelle carrière d'écrivain, mais pour dire la vérité, c'était bien pour la jeune femme. Bonsoir, je suis très content de te voir, je la regarde en souriant puis j'entre chez elle, une fois qu'elle me le propose. Je te trouve super belle. Il était difficile pour moi, de ne pas rougir devant une telle beauté, mais j'essaye de me retenir, pour ne pas avoir l'air intimidé devant la jeune femme. Je vais super bien merci et toi ? Dis-je en souriant avant de lui dire. Au fait, j'ai apporté une bouteille d'alcool, je ne voulais pas venir, les mains vides. Dis-je en lui tendant la
bouteille, puis je regarde au tour de moi pour lui faire ce joli compliment. C'est très jolie chez toi, j'aime beaucoup.
Quelque chose me dit, que j'aurais dû venir avec une boite de chocolat pour la jeune femme, mais comme je suis plus connaisseur avec les bouteilles d'alcool, c'était plus simple pour moi, avec une bonne bouteille impossible de ce trompé pour passé une très bonne soirée.

@ulla s. o'callaghan-h
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)