Invité
est en ligne
Invité
Renzo Gianni Ferrari
01 décembre 1988 -
Rome, Italie -
30 ans -
Italien -
Bisexuel -
Célibataire Aisé -
Directeur général
THEO JAMES
Bambin de la comedia dell'arte, le théâtre en passion de jeunesse, je me sais un talent certain pour l'art de la manipulation. La mise-en-scène dans les veines telle ces liqueurs ardentes généreusement absorbées, je donne sens aux détails inconsidérés. Les esquisses de mon visage et de ma personnalité se veulent constamment masquées, je préserve le mystère, laisse percevoir le nécessaire et suffisant pour ne jamais être débusqué. Opportuniste, souvent considéré comme la balle perdue sur les scènes de crimes, je suis pourtant un revolver prêt à tirer dans mes propres pieds. D'abord hiver aux premières heures, je deviens rapidement été, les doigts aimantés par l'épiderme et curieux de le pianoter. Séducteur silencieux, mon charme s'applique dans des sourires discrets et éphémères comme l'éclipse, loin d'être de la secte du dialecte. Sur ma porcelaine se tatouent des ecchymoses alors que je me noie dans l'impulsivité, les phalanges maculées et trop contractées alors que je passe de prédateur à proie. Bien que le menton reste constamment levé, la faiblesse montre parfois le bout de son nez alors que les enjeux engouffres les êtres aimés. Protecteur, ma plus grande sensibilité réside dans la fragilité de celles et ceux pour qui j'espère compter. Je suis une oeuvre, une sculpture dont les ombres ne dessinent qu'un vaste désert, une création impossible à déchiffrer.
Épousée au seuil de ma maturité la première fois comme une évidence pour l'enseignement ici-même inculqué, devenue souvenirs de ces années dorées éloignées de ces visages détestés, elle a été le second souffle, la naissance de l'homme au mépris de l'enfant. Puis les années se sont écoulées, la poussière s'est entassée, les images mentales se sont évaporées. Lorsque l'heure de la réconciliation s'est présentée, que l'opportunité d'un rêve s'est réalisé à condition de retrouver la fragrance terne et nauséeuse de ces allées, j'ai tendu la main à la belle et me la suis appropriée en un virage serré dès le début de l'année. Quelques passages ont marqué mon arrivée bien qu'officiellement je ne suis de retour que depuis ce mois de janvier.
Si de toutes évidences l'avenir est incertain, le lâcher-prise n'est pas pour autant une valeur que j'accepte de prôner. Serein sur le sujet, je me destine à devenir l'homme que mon père n'a jamais été. Un directeur audacieux dont l'ambition ne cesse d'évoluer, un amant heureux aux épaules assez larges pour laisser ma famille se reposer. Le chemin bien que long ne parvient pas ne serait-ce qu'une seconde à m'effrayer. Les sentiers traversés sont méticuleusement sélectionnés et aucun détour n'est envisagé.
SWEVEN / JASON
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweven et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart en 2015. Ce forum est comme une seconde maison pour moi, alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Asia I. Ferrari.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9066]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101330-m-this-princess-is-guarded-by-a-big-brother]☆[/url] <span class="pris">THEO JAMES</span> • “ Renzo Ferrari ”[/size]
(Invité)