Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonie & Sandrick
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Léonie & Sandrick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux sont hypnotisants. Magnifique ! Je devais te le dire…

@Léonie Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le truc le plus mignon qu’on m’ait dit depuis bien longtemps, je te remercie :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vrai ? Je suis surpris, les hommes sont aveugles, c'est immoral. Léonie & Sandrick  1f609 Et que fais-tu dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie Léonie & Sandrick  3850463188 Je suis étudiante en arts et toi ? Mannequin ? Léonie & Sandrick  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me donne presque envie si la photographe c'est toi Léonie & Sandrick  166564858 Mais plus sérieusement, je suis en droit. Qu'est-ce qui te passionne dans l'art ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je suis pas dans la photo mais je veux bien m’y mettre si j’ai des modèles comme toi! Tout ce qui est visuel, la vidéo en particulier
Ça te plaît le droit ? Ça me parait tellement inaccessible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors go, j'veux bien être ton pygmalion dans ce cas Léonie & Sandrick  166564858
Tu aimerais devenir réalisatrice de film ?
Je t'avoue que ce n'est pas toujours facile et parfois j'aurais envie de tout lâcher, mais je tiens bon. J'essaye du moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ça serait une bonne expérience
Est-ce qu’en tu me prends pour une’ folle si je te dis que pour le moment, j’aimerais vivre de mon vlog ??
T’as du courage !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je te trouverais folle ? Si t'as les ressources et les moyens de subvenir à tes besoins, j'te dit de foncer.
Sinon, trouve toi un mari plein aux as et le tour est joué Léonie & Sandrick  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c’est pas un vrai job ?!
Ouais c’est une bonne idée Léonie & Sandrick  1881463262 mais ça va, j’ai les moyens aha et je suis trop insupportable pour me trouver un mari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)