Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ok ? - Cam
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Are you ok ? - Cam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que les drames se sont déroulés, je ne trouve pas forcément le sommeil. J’ai encore des visages dans la tête, j’entends aussi leurs cris, les cris de ces enfants qui étaient dans le parc pour s’amuser, le cris de ces personnes touchées, ou bien simplement choquées. Je n’y arrive pas. C’est plus fort que moi et même si je n’ai rien eu, j’ai l’impression que c’est toujours l’enfer dans ma tête. Et le pire ? C’est que j’ai bien cru qu’il pourrait arriver quelque chose à Virgil, alors que je déteste ce type. Le plus important pour moi, c’est bien évidemment de savoir que mes deux cousines vont bien et que mes proches n’ont rien eu. Je crois que nous avons tous eu beaucoup de chance. Il y a eu tellement de victimes, et Cam.. je vais aller le voir, car je n’ai pas vraiment de nouvelles depuis ce qu’il s’est passé mais en même temps, je n’ai pas non plus donné trop de nouvelles. Je crois que je suis restée un peu dans mon monde et il faut que je commence à en sortir car je vais finir par sombrer si jamais je reste coincée là dedans. Je frappe à la porte et je n’attends pas bien longtemps. Je découvre alors un Cam avec le bras en écharpe. ça va ? je ne dis même pas bonjour, mais j’ai besoin de savoir si lui, il va bien. Je suis peut-être une vraie bitch, mais pas avec les personnes que je considère comme mes amis.

@Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait déjà quelques jours que l'attentat est passé, mais j'ai toujours mon bras en écharpe, j'ai toujours ces horribles visions de cette journée quand je ferme les yeux. J'en ai des cernes, tellement je galère à trouver le sommeil... Difficile, les somnifères ne font quasiment plus d'effet, j'en prends bien trop. Peut-être que la drogue que je prends habituellement me convient mieux, les joints s'entassent dans le cendrier. Quelqu'un toque à la porte, qui ça peut bien être ? Je n'attends personne, je n'ai même envoyé de messages à personnes... Pas le temps de m'approcher pour ouvrir, tu l'as déjà fait et c'est toi. Je souris. On fait aller et toi ? Evidemment, je ne suis pas au top de ma forme mais on doit être énormément dans ce cas là. Tu t'en es sortie... ? De l'attentat, t'as l'air de n'avoir rien eu. Je suis content pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu de nouvelles de Cam depuis l’attentat et je n’aime pas ça. Il fallait que je vois par moi-même si le jeune homme allait bien. J’aurais même dû venir beaucoup plus tôt mais j’avais peur des conséquences ? Je ne sais même pas. Je pense que tout ça m’a vraiment bien traumatisé et je ne sais pas vraiment comment me comporter. Il m’arrive encore de sursauter quand j’entends un bruit, alors que je n’ai rien eu. Mais le choc psychologique est plus important que je ne l’aurais cru. Je m’occupe, j’essaie de toujours m’occuper, je vais au sport, je lis, j’étudie, je fais plein de choses afin de pouvoir éviter de repenser à ce drame. Une fois chez Cam, je vois qu’il est un peu mal en point. Il est en vie et c’est tout ce qui m’importe. Moi çà va ne t’en fais pas je ne vais pas lui parler des cauchemars, alors que lui, a le bras en écharpe. mais c’est toi qui m’intéresse là, on s’en fiche de moi ajoute-je avant qu’il me demande si je m’en étais sortie. Oui, j’ai eu de la chance. Je fais un mouvement de tête pour lui confirmer que oui. pourquoi tu ne m’as pas appelé Cam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir me fait du bien d'un côté, bien que je ne t'ai donné aucune nouvelle. Faut avouer que j'ai donné de nouvelles à que très peu de personnes, pas même à Louison. Enfin, on a parlé très rapidement. Bref, je suis content de te voir, de voir surtout que physiquement, tu n'as rien eu. Je pense que je m'en serai voulu s'il t'était arrivé quelque chose et que je n'aurais rien fait, pas pris de tes nouvelles. C'est bon ça va... juste cette blessure moche, mais dans quelques jours, ce sera cicatrisé. Et, j'aurais une cicatrice très moche, mais ça me donnera un petit côté bad boy, je pourrais peut-être en jouer même. J'en sais rien... J'ai prévenu pas grand monde, pas même mes parents... Ils ont pas eu l'air de se soucier de moi. Je m'approche de toi, je t'entoure de mon seul bras valide. Tu m'as manqué. Et tu sais que je suis pas le genre à dire ce genre de chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)