Invité
est en ligne
Invité
Jacob "Jake" Berto Geller Junior
16/06/1994 -
Chicago, Illinois -
24 ans -
Américain / Mexicain -
Hétérosexuel -
Veuf -
Aisé -
Administration -
Économie -
Dealer -
Non
MALUMA
Jake aime l'indépendance. Il pense qu'il travaille mieux en solitaire, pense mieux en solitaire, vit tout simplement mieux sa vie en solitaire. Il n'y a donc aucune chance qu'il rejoigne le moindre groupe à Harvard. De plus, il déteste qu'on lui dise quoi faire. Donc impossible pour lui de passer par la case bizutage, quoi qu'il en soit. Se rabaisser pour faire partir d'une communauté ? Jamais.
Jake est bipolaire (ou maniaco-dépressif). Son caractère variera fortement en fonction de ses crises. Il pourra passer du mec le plus gentil de la terre à la pire ordure en un claquement de doigt. De base, Jake est quelqu'un de calme, posé et intelligent. Il est plutôt je-m'en-foutiste. Il se fiche complètement de ce que les gens pensent ou disent, en particulier de lui. Il est addict à la drogue depuis son adolescence. Il a trouvé en elle le seul moyen de se sentir réellement mieux : son médicament contre ses épisodes dépressifs. Jake peut être de charmante compagnie, à la fois drôle et jovial. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, c'est à fond. Il peut aussi se montrer narquois, manipulateur et à tendance mythomane.
Jake est très intelligent. Il a un QI plus élevé que la moyenne. C'est également un travailleur acharné. S'il a envie de quelque chose, il s'y mettra à fond. Rentrer à Harvard fut son objectif, et il le réussira haut la main. Que ce soit les SATs, la dissertation ou l'entretien, il aura tout passé avec brio. Son dossier est en or, et l'atgent de son père lui permet de couvrir les frais sans aucun problème.
AKIBA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jeff H. Scamander et John Bishop. J'utilise Daniel Radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un artiste. Je fais environ 6 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9072]☆[/url] ☆ <span class="pris">MALUMA</span> ◊ “ Jake B. Geller Jr. ”[/size]
(Invité)