Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE B. GELLER JR. ► Maluma
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAKE B. GELLER JR. ► Maluma

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob "Jake" Berto Geller Junior

• 16/06/1994
  • Chicago, Illinois
  • 24 ans
  • Américain / Mexicain
  • Hétérosexuel
  • Veuf
  • Aisé
  • Administration
  • Économie
  • Dealer
  • Non

MALUMA
MAISON OU NON ?
   Jake aime l'indépendance. Il pense qu'il travaille mieux en solitaire, pense mieux en solitaire, vit tout simplement mieux sa vie en solitaire. Il n'y a donc aucune chance qu'il rejoigne le moindre groupe à Harvard. De plus, il déteste qu'on lui dise quoi faire. Donc impossible pour lui de passer par la case bizutage, quoi qu'il en soit. Se rabaisser pour faire partir d'une communauté ? Jamais.
Jake est bipolaire (ou maniaco-dépressif). Son caractère variera fortement en fonction de ses crises. Il pourra passer du mec le plus gentil de la terre à la pire ordure en un claquement de doigt. De base, Jake est quelqu'un de calme, posé et intelligent. Il est plutôt je-m'en-foutiste. Il se fiche complètement de ce que les gens pensent ou disent, en particulier de lui. Il est addict à la drogue depuis son adolescence. Il a trouvé en elle le seul moyen de se sentir réellement mieux : son médicament contre ses épisodes dépressifs. Jake peut être de charmante compagnie, à la fois drôle et jovial. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, c'est à fond. Il peut aussi se montrer narquois, manipulateur et à tendance mythomane.
Jake est très intelligent. Il a un QI plus élevé que la moyenne. C'est également un travailleur acharné. S'il a envie de quelque chose, il s'y mettra à fond. Rentrer à Harvard fut son objectif, et il le réussira haut la main. Que ce soit les SATs, la dissertation ou l'entretien, il aura tout passé avec brio. Son dossier est en or, et l'atgent de son père lui permet de couvrir les frais sans aucun problème.
AKIBA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jeff H. Scamander et John Bishop. J'utilise Daniel Radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un artiste. Je fais environ 6 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9072]☆[/url] ☆ <span class="pris">MALUMA</span> ◊ “ Jake B. Geller Jr. ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob Junior est né dans une belle famille. Une famille riche, respectée dans tout Chicago. Son père, Jacob Senior, est le propriétaire de bars/boîtes/hôtels très réputées partout aux États-Unis. Sa mère, Sofia, est née au Mexique. C'est là qu'elle a rencontré Jacob. Ils se sont mariés au Mexique avant de s'installer ensemble aux États-Unis. Elle est par la suite devenue également une femme d'affaires. Jacob est fils unique, et cet empire lui reviendra donc lorsque ses parents décideront de lui céder.

Jacob déteste son paternel. D'ailleurs, il serait préférable de commencer par l'appeler Jake, ou Junior, au risque de vous faire insulter vigoureusement. Il n'estime pas que son père est un homme bien, car ce dernier a pour habitude de tromper sa mère lors de ses voyages d'affaires. Quant à Jacob Senior, il pense que son fils n'est qu'un sale camé qui fera couler tout ce qu'il a construit. Autant vous dire que les insultes et les disputes sont menées courantes chez les Geller.

Jake a une particularité. Il est bipolaire (ou maniaco-dépressif). Ses parents ont mis plusieurs années a découvrir sa maladie. Pour faire simple, Jake a des passages où il sera euphorique, où il voudra faire la fête, faire l'amour, rire et s'amuser jusqu'à en tomber par terre de fatigue. A côté, il y a des moments où il sera triste et mélancolique, où il frappera dans les murs, criera et pleurera pendant des heures.

L'américain est devenu alcoolique et addict à la drogue dès son adolescence. Pour lui, ce sont ces addictions qui lui permettent de surmonter ses crises. Son père lui paye l'école, mais le laisse se débrouiller pour le reste. Jake a donc choisi la facilité et est devenu dealer. Il ne manque pas de clients, les étudiants étant bien sûr sa cible de prédilection.

Jake est un passionné dans tout ce qu'il entreprend. Il met du cœur à l'ouvrage dans tout ce qui lui importe. Qu'il s'agisse de travail, d'amitié ou d'amour. Il en devient même jaloux et possessif avec les êtres qui lui sont chers. Jake a déjà été marié. Lorsqu'il avait 20 ans, il fit la rencontre d'une femme qu'il aimera d'une passion ardente. En quelques mois, il l'aura épousé et l'aura mise enceinte. Mais la jeune femme mourra d'une overdose alors qu'elle était enceinte de plusieurs semaines. Ce passage de sa vie est sans aucun doute le sujet le plus sensible, à ne surtout par aborder.

Le jeune homme a rejoint Harvard et suit des cours d'Administration et d’Économie. Il veut mériter son héritage, et pas seulement se dire qu'il ne le doit qu'à son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear lord, Daniel JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 152426858
(Re)bienvenue JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JAKE B. GELLER JR. ► Maluma TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
aaah le troisième JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 152426858
reeee :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuue JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 166564858 courage pour ta fiche JAKE B. GELLER JR. ► Maluma 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)