Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see (toni)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

long time no see (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ long time no see }
w/@Toni Caldwell — newed

L’heure du match Toni Becca devait commencer. Il m’avait offert son vendredi, alors j’étais heureuse d’aller sur le terrain avec la plus grande joie possible. Un petit un contre un ne faisait pas de mal, et je n’avais pas vue Toni depuis longtemps, alors autant profiter du temps qu’il me donnait et nous amuser. J’étais arrivée en avance, et il n’allait sans doute pas tarder. Je commençais à m’étirer, à sautiller sur place pour chauffer mon corps. Mes pensées étaient plongées dans la musique qui m’encombrait à l’aide de mes écouteurs. Je n’entendais rien autours de moi, si ce n’était la voix de ce chanteur sur cette instrumentalisation. Et je me tournais en voyant le fantôme de Toni, ce qui me faisait sursauter légèrement. J’étais impressionnable, oui, mais mon ami était bien là. J’enlevais ce qui me couvrait les oreilles, le regardant avec un grand sourire sur le visage. « Tu m’as fait peur la vache, mais ça me fait plaisir de te voir. » Je m’avançais jusqu’à lui faire un câlin, c’était un bon ami Toni, un très bon ami, et le petit copain de ma meilleure amie. « T’es prêt à mordre la poussière j’espère. » Je le relâchais et allait prendre une gorgée d’eau dans mon sac. J'aimais cet esprit combatif, parce qu'on avait le même, et que je savais bien à qui je m'adressais sur le moment. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ long time no see }
w/@becca windford-stoe — newed

Le match de basket entre Becca et toi, était le grand jour. Tu as besoin de te défouler sur le terrain de pouvoir suer, comme pas possible. De te changer les idées. Becca tombait bien lors de sa proposition. Pour s'échauffer le corps et ses articulations, il se met à courir après quelques étirements jusqu'au gymnase universitaire. Une dizaine de minutes plus tard, tu entres dans le gymnase déjà en tenue pour le combat féroce entre vous. Tu cours vers sa silhouette pour ensuite jeter son sac dans un coin du gymnase. « Je suis désolé, ce n'était pas prévu ! » balances-tu avant d'attraper le ballon qui se trouvait à côté de Becca, pour le faire rebondir à plusieurs reprises sur le sol pour ensuite faire un panier à trois points. « plus que prêt ! » rétorques-tu en lui lançant le ballon pour qu'elle puisse l'attraper dans ses mains.
(Invité)