Invité
est en ligne
Invité
{ long time no see }
w/@Toni Caldwell — newed
L’heure du match Toni Becca devait commencer. Il m’avait offert son vendredi, alors j’étais heureuse d’aller sur le terrain avec la plus grande joie possible. Un petit un contre un ne faisait pas de mal, et je n’avais pas vue Toni depuis longtemps, alors autant profiter du temps qu’il me donnait et nous amuser. J’étais arrivée en avance, et il n’allait sans doute pas tarder. Je commençais à m’étirer, à sautiller sur place pour chauffer mon corps. Mes pensées étaient plongées dans la musique qui m’encombrait à l’aide de mes écouteurs. Je n’entendais rien autours de moi, si ce n’était la voix de ce chanteur sur cette instrumentalisation. Et je me tournais en voyant le fantôme de Toni, ce qui me faisait sursauter légèrement. J’étais impressionnable, oui, mais mon ami était bien là. J’enlevais ce qui me couvrait les oreilles, le regardant avec un grand sourire sur le visage. « Tu m’as fait peur la vache, mais ça me fait plaisir de te voir. » Je m’avançais jusqu’à lui faire un câlin, c’était un bon ami Toni, un très bon ami, et le petit copain de ma meilleure amie. « T’es prêt à mordre la poussière j’espère. » Je le relâchais et allait prendre une gorgée d’eau dans mon sac. J'aimais cet esprit combatif, parce qu'on avait le même, et que je savais bien à qui je m'adressais sur le moment.
(Invité)