Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHighway to hell : feat. Dexter
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Highway to hell : feat. Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait plus que quelques jours de cours avant les vacances des fêtes, au grand bonheur de Poppy. Elle adorait l'école, ce n'était pas du tout un problème pour elle d'y aller même que quelquefois c'était comme un échappatoire, seulement elle adorait tellement l'hiver et surtout le temps de noël qu'elle n'arrivait plus à se concentrer au contenu des cours. Heureusement la journée se termina très vite et elle put retourner à son casier mettre son beau manteau long et sortir de l'université. Elle salua ses amies en prévision du week-end, puis prit le chemin du parking vers sa voiture. C'est d'ailleurs au cours de ce chemin qu'elle croisa Dexter, un garçon qu'elle connaissait quelques peu et qui sortait maintenant avec Constance. Elle accouru donc vers lui. Hey Dexter ! Te sauve pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée de cours est enfin terminer mais ma journée loin de là. Je devais rejoindre Constance afin de parler de notre possible futur parentalité. Depuis que j'ai appris la mort de mon ami barman et qui me laisse sur les bras leur petite Mila agèe de seulement quelques heures, je l'avoue, je me sens paumé. Alors que je me dirigeais vers les maisons j'entendis quelqu'un m'interpelait et me retournant je vis Poppy. Souriant doucement je la regardais et ajouta. « Hey ! Salut ... Désolé j'étais dans mes pensées. » Je la regardais, me demandant pourquoi elle voulait me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'apprêtait à rentrer tranquillement chez elle, prendre un bon chocolat chaud en lisant un bon livre dans son lit. Toutefois, en traversant le parking, elle aperçu le beau Dexter Finnigan et décida de l'interpeller. Tous les deux, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient amis ou non, ils étaient entièrement capable de se parler comme des gens mature et humain. On pouvait qualifier cette relation de connaissance disons. Seulement là, elle avait quelque chose à lui parler qui lui traversait l'esprit depuis quelques temps. ça va t'inquiètes ! En fait je voulais te parler d'Aaron. Il c'est passer quoi entre vous ? Poppy était reconnu pour aller droit au but et ne pas tourner trop longtemps autour du pot et cette conversation n'y faisait pas particulièrement exception. Elle était très amoureuse de son petit-ami et elle tenait à le défendre coute que coute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va t'inquiètes ! En fait je voulais te parler d'Aaron. Il c'est passer quoi entre vous ? Un sourire ironique s'affichait sur mon visage et rapidement je venais soupirais. Alors c'était pour ça qu'elle m'avait arrêter dans mon élan pour rejoindre Constance ? Franchement j'avais bien des choses en tête que de venir parler de ce blondinet qui, d'ailleurs, à brisé le coeur de celle que j'aime maintenant. « Si tu me parles de lui c'est que tu sais la discussion qu'on a eu non ? Alors au lieu de tourner autour du pot, crache le morceau et crois moi je suis pas d'humeur à entendre ton blabla pour le défendre ! Ce que je lui ai dis ne regarde que lui et moi et l'affaire est maintenant close pour moi. » J'étais direct et franc mais j'avais pas envie de perdre mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était sans aucun doute l'une des filles les plus gentille et adorable d'Havard, et pourtant elle pouvait avoir aussi un très fort caractère quand l'occasion se présentait. Elle n'allait pas laisser Dexter insulter Aaron de la sorte, ça ne plairait sans doute pas à Constance mais elle avait espoir que cette dernière comprendrait ses intentions et aurait surement agit de la même façon. Décidément les relations de ce petit quatuor était assez... électrique ! Contrairement à ce que tu crois, j'ai pas besoin de connaitre tous les détails de sa vie. Et sa me fait rire que tu me dise que ça ne me regarde pas, car pourtant leur histoire avec Constance ne te regardait pas non plus, et pourtant je fais exactement comme toi : je défends la personne que j'aime face à quelqu'un qui l'a blessé. Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est pas à lui Dexter. Elle soupira, au fond c'est elle qui avait tout déclencher cette histoire en embrassant Aaron juste avant de partir pour Paris, elle était la seule responsable du malheur qu'avait vécu Constance et le pauvre monsieur Kingstone en avait subi les dommages collatéraux. Seulement Poppy n'avait rien à faire de l'opinion que pouvait avoir Dexter sur elle, elle ne voulait que défendre son petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais une nouvelle fois avec ironie. « Oh mais je sais bien que l'histoire ne me conçernait pas à la base et crois moi je ne voulais même pas m'en occuper vue que je voulais simplement couché avec elle au début ! Le seul soucis c'est qu'à cette fameuse fête d'halloween j'ai vu une femme démunie et totalement triste et brisé ! Tu aurais réagit comment toi face au fait de voir ton ex ce pavané avec sa nouvelle copine sans même avoir une parole gentille ou un simple sourire envers la femme dont tu as brisé le coeur ? EPu importe qui est le responsable, je suis pas un ange mais il faut qu'il comprenne qu'il lui a fait du mal. Certes tu protèges ton mec, souhaite, pour ma part je protège Constance et quoi que tu me dises cela m'est bien égale ! » Malheureusement pour elle, en plus de ne pas avoir envie de discuter sur le sujet "Aaron" j'étais de mauvaise humeur. Ma semaine est difficile et même si j'essaye de paraître de bonne humeur je ne lui pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il soit de bonne humeur ou non, Poppy n'avait pas l'intention de se laisser faire et elle ferait valoir son point jusqu'à ce qu'il comprenne. Elle avait étonnamment toujours obtenu ce qu'elle désirait, Dexter ne serait surement pas l'exception à la règle, d'autant plus qu'elle avait gagner sur lui une fois alors pourquoi pas deux. Elle était une petite fille surprenante, et elle ne laisserait personne blesser ceux qu'elle aimait, que se soit Aaron ou Constance. T'as pas à le jugé ou à lui dire de faire quoi que se soit Dex', parce que tu le connais pas et sa se voit à la manière dont tu en parles. Aaron est la personne la moins hypocrite que je connaisse, il n'a jamais chercher à la blesser en rompant avec elle, au contraire ça aurait été bien pire de continuer à la voir en lui cachant ses sentiments pour moi. Et sa aurait été tout aussi hypocrite de lui sourire à Halloween ou être gentil comme si rien n'était arrivé alors qu'il se sentait terriblement mal de tout ça. Ce que tu me dis ne m'importe pas plus que ce que moi je te dis, la seule chose qui est importante c'est que tu es avec Constance et que tu as tout le mérite de la protéger autrement je te jure que je te détruirai. Mais tu ne vaut certainement pas plus qu'Aaron si tu dois le blesser pour que ta relation fonctionne. Il a certainement des excuses à lui faire, et tu en as de même envers lui. Autrement vous en êtes au même niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que cette discussion va mal finir et j'ai horreur qu'on vienne me dire quoi faire et surtout qu'on vienne me faire chier pour une discussion qui n'était même pas pour elle. « Oh mais tu vas peut être me dire ce que je dois faire ? Tu crois vraiment que je vais me rabaisser face à lui et venir m'excuser ? Mais tu me connais mal ! D'une je le ferais pas car j'ai fais simplement que lui parler de choses vrais, de deux je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire et de trois venant d'une fille qui pique le mec d'une autre je pense qu'à côté de toi j'ai rien à faire. Tu sais il avait simplement a aller la voir et lui parler pour simplement apaisé tout cela, mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et essayer de rétablir quelque chose avec elle au lieu de la laisser dans sa douleur et le pire c'est que toi t'aurais pu le poussé à faire ça ! Tu me connais pas Poppy alors vient pas me juger non plus et moi au moins j'ai essayer de lui dire d'aller parler a Aaron mais tu sais pourquoi elle l'a pas fait ? Parce qu'elle avait peur de souffrir encore. Oh et ta menace de me détruire j'en ai eu tellement que maintenant cela ne me fait plus rien. » Avoir vécu dans la rue et fugué à 12 ans vous en a fait voir de toutes les couleurs. Je me souviendrais également du jour ou j'ai eu un flingue sur ma tempe pour une simple histoire de fric à cause d'une mini dose. Sérieusement elle croit me faire peur mais alors elle a tout faux, le pire c'est de venir me faire des menaces pour une discussion totalement qui fut simple et très claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aurais bien pu lui demander de le faire, sauf que j'avais pas envie de me mêler de leurs affaires, ils sont assez grands pour régler ça ensemble sans notre intervention. Si il évitait de lui parler, c'est qu'il avait une raison, il se sentait déjà assez mal comme ça de ce qui c'était passé il ne voulait pas lui infliger plus de mal. S'expliquer toute suite aurait retourner le fer dans la plaie selon moi, il préférait attendre que tout ça se tasse un peu. Contrairement à ce que tu crois, il tient énormément à Constance tout autant que moi, leur histoire ne c'est pas basé sur du vent et ce sera toujours présent malgré le fait qu'on soit là. Je crois que le mieux pour eux serait simplement d'essayer de laisser ça dans le passé et faire des efforts pour améliorer nos relations tous les 4. Mais bon je t'oblige à rien. Et puis, c'était pas vraiment une menace, puisque j'ai confiance au fait que si elle a été assez forte pour te donner son coeur, de ton côté tu n'es pas assez stupide pour la blesser à nouveau. Poppy tentait sans succès de lui faire comprendre que la haine ne les amènerait nulle part, ils seraient mieux de se tenir tous les 4 et de construire une relation solide. C'était pas gagner, il était probablement tout aussi borné qu'elle du coup la discussion risquait de ne pas aboutir très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy essayer de me faire comprendre que nous devrions faire plus une trêve et vivre notre amour chacun de notre côté et donc laisser les histoires passés la ou elles sont et même si c'est mon souhait moi aussi j'avais simplement envie de parler à Aaron afin de savoir si oui ou non il avait des remords de ce qu'il a fait à Constance. Bien évidemment je l'avais vu mais le fait que Poppy vienne me parler de cela me fit encore plus rire. Soupirant alors je la regardais. « Mais je ne souhaite pas la blessé c'est ça que tu ne comprends pas ! Si j'ai été parlé avec lui c'est simplement parce que je voulais voir dans ses yeux s'ils regrettaient quelque chose pour au moins avoir de quoi dire à Constance si cela devait revenir su le tapis. Je sais bien que je ne serais peut être pas le meilleur mec qu'elle aurait voulu mais même si je vais faire des efforts je sais que je ne pourrais pas être lui ! Ce mec a su vraiment la rendre heureuse, quand elle m'en parle, j'avais l'impression d'être totalement invisible ! Voilà pourquoi j'y suis aller ! Tu voulais savoir pourquoi et défendre ton mec alors pas besoin, j'ai rien contre lui, du moins plus maintenant. Je suis avec Constance et je suis heureux et je vais même avoir un .. » Me stoppant alors je venais secouer ma tête doucement et regardais la jeune femme. « Bref, l'affaire est close ? » J'ai faillis parler trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)