Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Troublante désillusion d'un monde en marche
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Celeste ☆ Troublante désillusion d'un monde en marche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plutôt heureux d'être sortit de cet hôpital, une seconde de plus et tu aurais hurler à la mort jusqu'à la dernière seconde, parce que le pire dans tout ça. Tu en es capable. Tu finis par souffler, sortant de ta voiture de luxe, face aux gens qui t'observent, oui les bleus commencèrent lentement à disparaitre mais ceux sur tes bras non. Ils étaient aussi aggripé qu'une plaie et autant dire que tu avais mal. Ce n'était pas vraiment ce que tu préférais mais les gens avaient oublié qu'on t'avait marché dessus à cause de ses attentats à la con et tu n'étais pas à ta meilleure forme.

L'université n'avait pas changé, des riches et des pauvres, ceux que tu pousses pour passer et certains avec qui tu discutes pour vivre. Ton thermoste de café italien en main alors que tu parles à Hades encore de ses conneries sur le monde de mode, il te comprend. Oui, futur empereur de l'Oréal et toi, futur ou presque empereur de Armani, cela peut donner des envies de meurtres mais également des envies de gagner. Tu étais un battant, un acharné, le travail ou bien le plaisir, c'était des choses que tu adorais posséder. Tu étais intelligent, pas trop con pour détruire les gens, d'ailleurs ils venaient tous ramper à tes pieds pour le faire. Surtout en ce moment, à croire que tu étais le Diable ou son succésseur.

Le café se vide, les rires remplirent la pièce principale, le hall de l'université alors que tu as cours, tu finis par marcher, avançant dans les couloirs, déhambulant où tous les regards étaient sur toi. Tu étais le bipolaire, l'italien à la grande gueule, le voleur de femmes également, celui qui ne manque pas de détruire les gens pour obtenir ce qu'il veut. Concerntré dans tes lectures de mail, souvent de ton père, tu te laisses bercer aux rumeurs et mumures. Ce matin encore plus, tu avais un t-shirt noir aux écritures jaunes et un jeans foncé. Une veste en cuir pour le côté rock et ton éternel paire de lunette sur ton crâne. mais tes bleus se voyaient et autant dire que le premier qui parle, il se mange ta main ... Ah non, on t'a bousculé et tu tournes les yeux vers cette fille avant de la regarder. Son visage, son expression, tu l'observes, tu restes stoïc, tu fronces les sourcils Désolé Tu ne t'excuses pas avec les inconnus mais elle t'incite à le faire avec sa fragilité et sa délicatesse innée, et tu restes là, à la comptempler alors que le monde autour de toi continue de tourner ..

@Céleste Witherspoon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quitté l’hôpital depuis plusieurs jours et j’essaie de continuer de vivre sans lui mais tout est compliqué. Tout me rappelle à quel point j’étais heureuse avant les attentats mais depuis ce jour là tout était au ralenti. En réalité j’avais l’impression de vivre un vrai cauchemar depuis fin novembre et j’aurai préféré ne rien vivre après mon enlèvement durant thanksgiving. Je m’étais réveillée à l’hôpital puis j’avais trouvé un homme avant de le perdre dans des attentats. Ma vie était un vrai enfer depuis novembre et j’espérais que tout change car me connaissant je savais que je n’arriverai pas à tout gérer. Actuellement je continue d’avancer tant bien que mal car je lui ai fais la promesse et je ne veux pas décevoir ma sœur. Je dois être forte pour elle et pour ceux qui m’apprécient.

Je suis dans le couloir de l’université et je marche la tête légèrement baisée car je n’assume pas tous les regards qui se posent sur moi ni même les murmures que je peux entendre lorsque je passe à côté d’un groupe d’étudiants. Oui j’ai perdu mon petit ami et visiblement ça fait parler et ils adorent ça puisqu’ils remuent le couteau dans la plaie sans se soucier de ma douleur. Je percute une personne et je sens déjà ma timidité et mon stresse prendre le dessus. Et merde ! Je souffle avant d’entendre son désolé mais surtout je reconnais sa voix. Je ne l’ai pas oublié et je ne pourrai jamais l’oublier...il a été mon premier bisou, mes premiers papillons dans le ventre...il a été mon premier flirt. Le premier garçon que j’ai presque aimé. Je relève mes yeux vers lui alors qu’il me dévisages. « Bonjour...No...Noah..» Je ne savais pas si il m’avait reconnu mais moi je ne pourrai jamais l’oublier.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée devait parfaitement bien se passer, éviter les problèmes, rester concentrer dans tes plans, détruire un maximum de monde. Comme toujours tu devais être toi et les gens te craignaient, tous et bien sur sans exception. Enfin presque. Tu ne t'attendais pas ça ce matin en te levant. Tu ne devais pas t'attendre à ça ce matin. Tu n'aurais jamais parier sur ça ce matin. Elle était devant toi, légèrement pencher, un silence soudain entre toi et elle parce que d'habitude tu les insultes ou tu les ridicules comme de la merde. Mais là, elle était là, face à toi, tu finis même par te pencher légèrement pour ramasser un de ses bouquins. La médecine. Tu avais oublié à quel point elle voulait devenir médecin et son bonjour te pétrifia d'un coup finalement. Ton regard n'avait pas quitter le sien, juste une seconde pour lire le titre de son livre mais jamais il ne s'était accroché à une personne. Parce que finalement c'était comme ça, tu n'avais pas conscience de la chose à l'époque et tu n'auras jamais conscience du mal que tu peux faire aux autres. parce que t'es un destructeur, un arnaqueur des sentiments, un briseur de coeur. Tu finis par te relever, tu la regardes nouveau avant d'humecter tes lèvres Salut Céleste Stupide soit-il, tu ne savais pas réellement où te mettre à l'heure actuelle. Personne ne vous remarqua, personne ne prit le temps de vous regarder, heureusement parce que tu aurais pété un câble. Mais est-ce que tu l'aurais vu ? Est-ce que tu aurais fini par le voir ? Non. Bien trop dans votre bulle, dans votre monde finalement, celui qui date depuis de quelques années Tu va bien ? Oui tu es le meilleur pour mettre la situation malaisante parce que c'est vrai, totalement vrai. La situation était malaisante Tu .. Tu veux pas qu'on aille ailleurs ? Parce que tu la connais timide et délicate comme une rose, tu vas encore la briser, encore une fois malheureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurai jamais cru pouvoir voir Noah ici mais Harvard est une énorme université et tout le monde rêve de venir ici même un héritier. Surtout un héritier. Je le regardais alors qu’il me saluait et je grimaçais légèrement puisque je ne savais pas comment faire face à mon passé. Il était partit sans un mot lors de notre semaine et maintenant il allait devoir affronter tout ce qu’il avait fait mais malgré la tristesse de son départ je restais attachée à lui. « Drôle de question Noah mais disons que je vie alors je dois forcément aller bien. » Je n’étais pas convaincue de ce que je m’avançais mais je ne voulais pas parler de tout ce que j’avais récemment vécu avec lui...pas maintenant. « Et toi comment vas tu ? » Je ne savais pas depuis quand il était là ni même si il avait entendu parler de moi ainsi que de mon histoire mais je lui parlerai de tout cela plus tard. « Tu as honte de rester ici avec moi ? » Céleste tais-toi. « Allons plus loin au calme. » Je commençais à marcher en direction de la cafétéria puisque l’on pouvait retrouver des bancs où nous pourrions être seuls.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très bien, face à ses paroles tu ne sais pas trop où te placer et tu en soupires tellement c’est stupide de voir à quel point elle te déteste. Mais elle aurait pu le prévoir ? Elle aurait pu comprendre ? Sa ville Portland n’était pas la tienne, tu n’allais pas faire d’efforts pour y rester même si tu es partit du jour au lendemain finalement, comme une désillusion troublante de la vie. Bien sur elle pique à sang, délicatement comme la ronce et tu en soupires T’as juste à répondre à la question Céleste, c’est pas compliqué pourtant ? Lâches-tu avant qu’elle ne te demande. Toi ? Comment tu vas ? Tu es obligé d’aller bien même si c’est tout le contraire Ca va, t’inquiète pas lâches-tu avant de sourire faiblement. Mais rien n’était vrai dans cette phrase, tu avais un petit problème de famille, de coeur et le pire dans tout ça, tu ne faisais que de la merde. Donc rien n’allait aujourd’hui. Mais quand tu lui proposes d’aller plus loin, la remarque t’irrite légèrement Je réédite mes paroles tu laisses un temps d’arrêt pour reprendre On va plus loin pour parler et c’est pas une question Elle marche en direction de la cafétéria, encore un endroit bondé de monde alors que ta main glisse au niveau de ses reins sans réellement chercher à comprendre pourquoi. Non. C’était ainsi que tu te voyais, protecteur et destructeur de ses dames et toutes peuvent en témoigner, tu n’es pas gentil avec tout le monde. Une fois à la cafétéria, tu t'installes sur une table un peu isolé, dans le coin, fixant la jeune femme avant de déposer ta veste sur une des chaises les plus proches. Fais chier la propreté mais bon. Tu déposes ton téléphone sur le côté, bien que tes yeux n’ont pas quitté les siens une seule seconde, tu l’observes et tu l’analyses T’es là depuis longtemps ? Au moins la table faisait effet bouclier, vous alliez pas vous tuer si ? Merde de merde ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tomber nez-à-nez avec Noah, mon premier flirt et l’avant dernier, et rien ne me rendais heureuse même si son visage m’avait manqué. Je ne savais pas comment réagir face à lui mais j’essayais de rester moi-même même si je n’arrivais pas à l’être. « Je vais bien. » Il voulait une réponse alors je lui donnais afin qu’il évite de me prendre de haut car je détestais ça et me connaissant je pouvais devenir méchante dans mes paroles si cela continuait. Puis je le suivais alors qu’il voulait aille dans un coin isolé mais j’avais du mal à comprendre pourquoi. Je devais lui répondre à ses questions mais visiblement ce n’était pas sa première préoccupation que de répondre aux miennes. Je soufflais avant d’aller m’installer à une table qui se trouvait à la cafétéria. « Je suis à Harvard depuis septembre et toi depuis quand tu as quitté l’Italie ? » Je ne savais même pas si il était ici depuis l’année dernière ou seulement cette année mais sa réponse allait être très intéressante pour la suite des évènements. « Pourquoi avoir voulu t’isoler avec moi ? » Allait-il répondre à ma question ? Oui il n’avait pas le choix après tout car je n’allais pas le laisser faire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céleste était toujours la même. La femme faible et fragile que tu as connu à Portland mais cette femme si indépendante et forte que tu n’as pas réellement vu grandir en deux ans. C’est bizarre, c’est si simple pourtant. Tu ne sais réellement si c’était seulement entre vous que c’était bizarre ou si c’était autour de tout le monde. Cette aura, cette ambiance si malaisante, si tendue, tu ne le sauras jamais. Elle t’expose qu’elle va bien, mais tu n’es pas idiot, tu as très bien entendu les rumeurs sur ce Floyd. Stupide crétin qui ne sait pas battu jusqu’au bout et qui la laisse dans son chagrin. Tu en rêves de lui péter la gueule mais il est déjà mort, oups. Mais voilà, vous êtes installés tous les deux à cette table reculée, en silence, prêt à discuter réellement de tout ça, ou juste de vos vies respectables, ça serait dingue de ne pas pouvoir parler après des années de silence non ? Génial. Tu es en médecine du coup ? Non pas à la référence de votre passé commun mais avec le bouquin que tu as ramassé. Tu n’es pas idiot ou stupide, juste normal et très intelligent pour le coup mais bon Oui j’ai quitté l’Italie y’a deux ans en Aout pour Harvard Parce que les galères se redoutent. Elle savait que tu étais célibataire à votre rencontre, elle savait aussi que tu venais de quitter Harvard l’année d’avant. Mais toujours aussi directe, elle met les deux pieds dans le plat et tu ne peux pas t’empêcher de sourire doucement Parce que c’est mieux une table pour discuter que le couloir avec le regard des gens sur toi non ? Tu la connais, tu penses la connaitre mais tu veux aussi le dire après tout. Tu ne supporterais pas qu’on parle sur elle, encore sur toi, ce n’est qu’un détail mais pas sur elle quoi. Tu finis par ajouter J’ai appris pour ton petit ami, enfin ton ex petit ami, enfin peu importe la qualification ajoutes-tu parce que tu ne sais que c’est dur de perdre quelqu’un le jour d’un événement important ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)