Invité
est en ligne
Invité
{ movie time, or… }
w/@Alec steadworth — steadford
Le cinéma, il n’y avait rien que j’aimais plus que ça. Regarder des films, c’était une de mes passions les plus géniales. Alors bon, comme il avait refusé de m’emmener au restaurant pour que je mange comme je le mérite normalement, on se retrouvait ici. Et je ne savais absolument pas quoi aller voir. Mais le seul truc qui m’attirait un minimum était à base de d’horreur. Ouais, Escape Game semblait cool, mais j’allais attendre monsieur pour choisir, il valait mieux, avant qu’il ne se plaigne encore une fois. Je l’attendais, comme une fleur parmi tant d’autres. Moi, ma robe noir assez serrée et beaucoup trop courte. Moi et mon sweat beaucoup trop ample. J’attendais Steadworth comme le messie parce que je n’en sais absolument rien. J’aimais bien sa compagnie. Ou plutôt la chaleur de son corps, même s’il m’intéressait bien, lui et son machisme évident. « Allez, faut arriver maintenant. » Me tournant vers les guichets je le voyais arriver dans ce même tournant, et arrêtait ma route droite face à lui. J’attendais qu’il arrive à ma hauteur pour mieux le taquiner, car monsieur n’était pas pressé, monsieur voulait me faire m’énerver, monsieur était caractériel. « Ah ben il a décidé de venir au final. » Je ne comprenais pas pourquoi je souriais, mais c’était le cas, et j’avais limite envie de me taper tellement je me fatiguais à faire des choses aussi bêtes. « Escape Game, ça te dit ? » Un film, tant qu’il n’est pas cucul la praline, est un film qui garde son public en haleine, et qui donc, laisse champ libre à d’autres petites envies. C’était connue, tout de même.
(Invité)