8 janvier
❖ Cause : Membre non-validé
- Evan N. King
- Madeline Montmorency
- Theo J. Ruzek
❖ Cause : Aucun RP pendant 1 mois
Maya Renfield - Bebe Rexha
O.Hurricane Villanueva - Anna Kendrick
Viktoria Hohenzöllern - Rosie Huntington-Whiteley
❖ Cause : Demande de suppression
Simone Alvarez - Bae Suzy
Ce qui arrive à son personnage : elle complète ses études et décide de vivre en Corée du Sud avec sa mère avec qui elle renoue tranquillement un lien familial.
Daniel Wright - Harvey Newton Haydon
Ce qui arrive à son personnage : Jones fait disparaître Daniel/Cole une nouvelle fois pour le protéger vu qu’après l’attentat il a crié sur tout les toits qu’il s’appelait Cole Smythe Wildingham... Bref une nouvelle identité, une nouvelle histoire, une nouvelle vie... Où quand comment ? Que fait il ? Où est-il ? Personne sauf Jones, et peut être Abe, ne le sait.. (oui je me laisse la porte ouverte pour un nouveau retour :p )
Kale Manning - Michael B. Jordan
Ce qui arrive à son personnage : Kale Manning continue de jouer pour les Patriots se consacrant pleinement à sa carrière.
Camille Bonaparte - Colton Haynes
Ce qui arrive à son personnage : Camille Bonaparte continue ses études pour les finir et retourner vivre en France
Lucas Ballmer - Lucas Ballmer
Ce qui arrive à son personnage : Lucas Ballmer est le scénario de Leslie, du coup, si elle veut le remettre en jeu
Wilhelm Von Rosenwald - Max Irons
Ce qui arrive à son personnage : Wilhelm a quitté la mather house pour s'occuper de ses études le plus simplement possible. La grande nouvelle est tombée : Nora est enceinte. Sa vie va changer du tout au tout. Malgré les disputes toujours présentes dans le couple, ils resteront unis au bout du compte, surtout en apprenant qu'il n'y pas un bébé mais bien trois. Ils restent à Boston le temps de boucler leurs études et continuent de profiter de leurs amis, ils sont bien décidés à exploiter Agathe, Philip et Alan après la naissance pour du babysitting le temps d'une soirée ou deux.
Cassie Von Liechtenstein - Suki Waterhouse
Ce qui arrive à son personnage : Après l’attentat les parents de Cassie préfèrent qu’elle revienne au Liechtenstein car l’insécurité qui règne à Boston les inquiète. Ils ne veulent pas perdre une autre de leurs filles.
Cali Spencer - Zippora Seven
Ce qui arrive à son personnage : Cali n'a pas existé, scénario remis en jeu.
Yann Henderson - Sam Claflin
Ce qui arrive à son personnage : Il part, Yann. Le coeur lourd de sentiments pour Jill. Mais il préfère partir pour continuer d'être ce pauvre con vagabond plutôt que de détruire cette femme qu'il aurait voulu rendre heureuse.
Samuel Hoffman - Gregg Sulkin
Ce qui arrive à son personnage : n'a jamais existé
❖ Cause : Demande de changement complet
Felix Kamprad - Kim JongIn
Ce qui arrive à son personnage : il continue de faire ses vidéos et de gagner masse de fric, il finit ses petites études à harvard puis deviendra surement un grand réalisateur lorsqu'il prendra confiance en lui.
› devient Su-Hee 'Meeko' Park - Lee Jihoon
Sandrick Rockefeller - Xavier Serrano
Ce qui arrive à son personnage : Depuis quelque temps, ça n'allait plus trop pour lui. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il lui manquait quelque chose dans sa vie. Il a décidé de retourner à New-York faire la paix avec sa famille.
› devient Silas Rothschild - Xavier Serrano
Derek Williams - Loris Karius
Ce qui arrive à son personnage : Toni a toujours été mon choix numéro 1 de base, mais il était malheureusement prit à mon arrivée. J’ai vu qu’il était maintenant libre, et j’ai toujours envie de le prendre et de jouer le personnage que je voulais de base.
› devient Khalil Graham - Toni Mahfud
Nora Avgeropoulos - Stormi Bree Henley
Ce qui arrive à son personnage : nora sans wilh ce n'est pas nora. je gardais nora pour eux en vrai, elle n'a pas énormément de liens - pour ne pas dire aucun, tristement - et pas beaucoup d'attache à harvard so, voilà. et comme je l'ai dit hier, je savais pas encore si je supprimais carrément ce compte ou si je tentais un changement complet et comme je me dis que qui ne tente à rien n'a rien, et bah on tente le changement avec un perso fun et advienne qui pourra et j'avais bien stormi en avatar en tête pour ce perso mais je viens de voir que mon bébé stone était libre donc je saute sur l'occasion
› devient Ellyn Desrosiers - Emma Stone
Gaïa Murdock - Dua Lipa
Ce qui arrive à son personnage : j'avais aucun lien de précis (à part celui de la demie-soeur de @iris bushnell, mais même si je change, on garde le lien)
› devient Gaïa Murdock - Dua Lipa