Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN COOPER
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HARDIN COOPER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin Cooper

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.

Story: né à NYC, enfant de l'upper east-side = riche + est le fruit de l'adultère de son père, chose que ses parents se sont efforcés de cacher; les seuls à savoir cette histoire sont Bleach et Zayn + fils unique + a fait sa rentrée à harvard en 2014: étudiant en économie et management + vit dans la suite du dernier étage au Four Season, tout frais payés.

La lettre de motivation: Depuis mon arrivée à Harvard il y a 4 ans de ça, je suis toujours resté plus ou moins à l'écart des confréries, tout simplement parce qu'elles n'éveillaient pas mon intérêt. Toutes sauf une pour qui, je dois l'avouer, j'ai toujours eu du respect: la Eliot House. Ne l'appelle-t-on pas l'Elite d'Harvard ? Je ne compte plus le nombre de fois où l'on est venu me chercher pour m'inciter à en rejoindre les rangs, correspondant apparemment au profil de ses membres. Aujourd'hui, je suis prêt à être testé, et avoir la chance, je l'espère, de devenir un Eliot.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- HJ: voter tous les jours sur les top-sites pendant 1 semaine (deirdre)
- IG: embrasser 3 filles au TG St valentin dont une en couple (aymalyne)
- envoyer 10 SMS pour annoncer la perte des parties génitales de Nate McLaren (aymalyne)

GO LES GAAAARS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliceeeeeeeeee HARDIN COOPER 2511619667 Bienvenueeeeee à la maisooooon avec ce canon HARDIN COOPER 3850463188

Prête pour un premier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Merciii HARDIN COOPER 1153642411 j'avoue qu'après toutes ces années de fidélité à la mather ça me fait bizarre HARDIN COOPER 1881463262
Yep carrément :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que tu étais revenue c'est troooop bien HARDIN COOPER 3850463188 C'est moi qui suis à la Mather du coup HARDIN COOPER 1881463262
Non mais, tu vas adoré être Eliot (emo)
Aloooors, je t'avoue que je kiffe l'idée de te bizuter :devilish:
Pour ce premier défi, tu vas devoir te rendre dans le TG Saint Valentin avec un short rouge mode Baywatch et embrasser cinq filles en couple accompagné d'un petit discours made in Eliot HARDIN COOPER 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais c'est super dur :jawdrop: ya pas moyen d'alléger un peu le truc ? J'avais pas prévu qu'hardin se fasse péter la gueule par 5 mecs jaloux et énervés HARDIN COOPER 1881463262
On peut dire 5 meufs pas forcément en couple ? (4 ? HARDIN COOPER 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ça marche pour quatre mais, au moins une en couple c'est mon dernier mot Jean-Pierre HARDIN COOPER 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire "Camille" maintenant Richard Richard Richard
Deal pour 4 dont une en couple ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est vrai il a passé la main alors, on le refait. C'est mon dernier mot Camille (emo)
Fais-moi rêver HARDIN COOPER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être chaud, je vois d'ici le carnage HARDIN COOPER 1881463262 Mais j'espère réussir à te faire rêver HARDIN COOPER 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas inquiète, je sais de quoi tu es capable HARDIN COOPER 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé