Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) on s'aime mais on préfère se détruire
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) on s'aime mais on préfère se détruire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robyn 2e Prénom Nom au choix
La vie est quand même plus belle à deux

Son profil

23 ans ● date de naissance au choix
études au choix● année d'étude au choix
Célibataire mais amoureuse ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix mais éviter quand même Mather House

Son histoire
L'histoire est assez libre pour le coup, il faut respecter les quelques points suivants, mais pour comprendre lisez un morceau de ma présentation :
Spoiler:

▲ Robyn est la petite soeur de Gils
▲ Pour elle, Jagger est un gros con qui a une mentalité de débile, malgré ça, elle le trouvait sympathique avant
▲ Contrairement à ses parents, Robyn n'a jamais pardonné Jagger d'être la cause de la mort de sa grande soeur
▲ Malgré ça, elle garde toujours un contact avec Jagger en se disant que ça lui permet de rester près de Jagger pour qu'il ne recommence pas les conneries, sinon quoi la mort de sa soeur n'aura servi à rien
▲ Elle interdit à Jagger toutes relations avec les filles, ce que Jagger ne comprend pas car il sait que Gils aurait aimé qu'il passe à autre chose.
▲ Elle tombe peu à peu amoureuse de Jagger, elle lui fait part de ses sentiments en lui faisant comprendre que ce n'est pas bien et qu'ils feraient mieux d'arrêter de se voir
▲ La vérité c'est que Jagger avait trouvé en Robyn un véritable soutien. En réalité c'est de la dépendance.

Ses liens

Chaz Jagger Jr Luz
ft. Chris Brown
Arrêtes les conneries Robyn ! On va quand même pas arrêter de se parler ou même de se voir parce que tu trouves que c'est malsain ! Mais Jagger ça l'est ! C'est comme si Gils était sorti avec ton frère ! MA SOEUR EST MORTE EN PLUSCherche pas d'arguments Robyn ! J'ai ... enfin, tu sais que ... que j'ai besoin de toi, tu peux pas me laisser comme ça ! Robyn ne répondit rien à Jagger, elle se contenta juste de le regarder. Elle se rapprocha de Jagger et y déposa délicatement ses lèvres sur le métisse qui par réflexe ferma ses yeux pour profiter. Robyn finit par reculer. Je suis désolée Jagger mais va vraiment falloir s'éviter pendant un moment. Jagger souffla pour montrer à quel point elle le décevait. Elle ne voulait plus le voir ? Très bien ! Jagger lui lança un dernier regard où la tristesse et de dédain y étaient mélangés.
Trois mois plus tard, Robyn et Jagger ne s'étaient toujours pas revus, mais Robyn commençait à sentir un manque qui l'envahissait avec rage. Elle voulait mettre un terme à cet éloignement, mais Jagger sut jouer au plus con. Alors il ignora tous les sms de la belle ainsi que les appels. Quand elle essayait de l’accoster, il la contournait avec une indifférence incroyable. Mais Robyn fut plus maligne que lui et finit par le coincer dans les toilettes des hommes. Jagger, arrêtons de jouer à ce jeu totalement débile ! J'aurais jamais du te dire qu'on devait s'éviter pour un moment. Reviens moi ! Tu sais quoi Robyn? J'ai mal et je suis pas prêt de revenir ! Depuis, ils passent leur temps à se courir l'un après l'autre, une fois Jagger qui demande pardon à Robyn et elle qui le fuit et inversement. Malgré ça, ils s'aiment c'est indéniable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté de l'attention à mon scénario ! Il est très important dans l'évolution de Jagger. Voci mes exigences, et honnêtement, elles sont pas énormes. :rvmp:

PSEUDO Pour les besoins du scénarios j'ai donné comme prénom Robyn mais il est en réalité totalement libre ! Je suis pas trop regardant sur les prénoms, du tant qu'il soit original mais pas trop ! Les prénoms franchement trop improbables je suis pas fan !
AVATAR J'aime beaucoup Beyoncé, (f) on s'aime mais on préfère se détruire 73120010 mais je suis ouvert à d'autre propositions, je l'ai mise elle car elle est la seule à qui je pensais, mais je reste totalement ouvert et facile à convaincre à partir du moment où le vava que tu souhaites est métisse ou noire ! Je ne suis pas contre les vava blancs mais à ce moment là, je serais plus dur à convaincre
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne pense pas que j'ai la légitimé d'imposer un groupe, donc je dirais juste que pour la logique de l'histoire et vis-à-vis de Jagger ça serait mieux que le groupe Mather House ne soit pas choisi
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pareil, je ne peux pas vous imposer genre 45h sur le forum. Je vous demande juste deux réponses dans une semaine, moi même je suis pris par les études donc je serais pas chiant sur ça !
NIVEAU RP DEMANDÉ Euh, 20 lignes je pense que c'est pas mal ! Et pas de narration à tu s'il vous plait !

Sinon, si tu prends mon scénario sache que jotem déjà et que tu auras le droit à un accueil de fouuu (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2511619667 (f) on s'aime mais on préfère se détruire 4205929361 (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2589603538 :love4: (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2438915920 (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2109348208 hanwii (f) on s'aime mais on préfère se détruire 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààà (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYGAD ! hanwii Je m'attendais pas à trouver quelqu'un aussi vite hanwii Biiiiienvenue, tu fais mon bonheur là (f) on s'aime mais on préfère se détruire 73120010 En tout cas merci de tenter mon scénario (f) on s'aime mais on préfère se détruire 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton histoire est superbe pour commencer et puis Beyonce mon idole et Chris Brown (f) on s'aime mais on préfère se détruire 4205929361 Fin', voilà quoi, c'était obligé (f) on s'aime mais on préfère se détruire 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hen merci du compliment sur l'histoire (f) on s'aime mais on préfère se détruire 1001568715 Et bien je suis ravi que le tout te plaise :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)