Invité
est en ligne
Invité
Robyn 2e Prénom Nom au choix
La vie est quand même plus belle à deux
Son profil
études au choix● année d'étude au choix
Célibataire mais amoureuse ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix mais éviter quand même Mather House
Son histoire
L'histoire est assez libre pour le coup, il faut respecter les quelques points suivants, mais pour comprendre lisez un morceau de ma présentation : - Spoiler:
Cela faisait déjà trois ans que j'avais intégré The Fanatics. Je maintenais une pression sur ces gens pauvres, ces minables, j'étais passé bras droit de Jermaine. On avait souvent des affrontements au contact. On se battait presque tous les jours. Je revenais amoché sans limite à la maison. Tous les soirs quand je rentrais ma mère me sautait dessus et m'embrassait remerciant Dieu de me garder en vie. Da-Shawn ne me parlait plus depuis trois, quatre ans maintenant. Il ne comprenait pas mes agissements; lui il était un hippie qui pensait que la paix dans le monde ça pouvait exister. Mais, il fallait surtout bannir les étrangers de ce pays. Da-Shawn préparait les test pour Harvard pendant que moi je sortais avec ma copine du moment, Gils. On était devenu totalement différent. La seule chose qui nous réunissait dans un même lieu au même moment, était les cours. Car oui, j'étais studieux mais si mon compte en banque me permettait d'être au chomage toute ma vie, certaines matières me plaisaient. Et puis, juin 2010 arriva...Chapter Four
J'étais chez Gils. Ça faisait déjà un an que l'on sortait ensemble. J'avais était plus ou moins fidèle. C'était ma première relation stable, j'avais eu du mal à me l'intégrer les premiers mois. Mais, voilà, la machine était lancée. Et Gils me faisait beaucoup d'effets. Ce jour de Juin, alors que les STATs d'Harvard débutaient. J'étais tranquillement chez ma copine, posé sur le lit, à profiter. Et on ne vit rien venir. Quelqu'un surgit de nul part, pointa une arme sur nous. Mon premier réflexe fut de mettre Gils derrière mon dos pour la protéger. Le black commença à hurler des choses que je n'arrivais pas à comprendre, tant mon cerveau était en état de panique. Le mec prit Gils par le poignet, avant même que je puisse réagir elle était à ses côtés. Mon cerveau reprit contact. Woh nigga ! Il t'arrive quoi ?! , lui demandai-je. Me parle pas sinon je descends copine ! Gils me fit signe de me taire avec des yeux envoyant des éclairs. Je me tus et regardai le mec en face de moi. Il était sûr de lui, il avait donc préparé son coup. Et surtout aucune chance qu'il se trompe de personnes, en conséquences, c'était moi qu'il visait. Je tentai de savoir qui il pouvait bien être. Je devais le connaître. Après mûre réflexion et observation je me rendis compte qu'il s'agissait de cet homosexuel à qui j'avais cassé la tronche. Je pensais qu'il m'avait oublié depuis le temps... Mais apparemment il voulait taper fort. Il vit que je commençai à saisir la situation. Tu te rappelles enfin de moi. Je suis Daryl mec, et tu m'as brisé les genoux. Je suis resté deux ans en rééducation. Je voulais devenir danseur merde ! À cause de ta putain de connerie, je suis obligé de vendre des téléphones portables volés ! Julliard tu connais ? Ils m'avaient accepté ! Tu as tout brisé. Ma vie Les mecs comme toi ça devraient pas exister mon pote ! Vas plutôt te cacher dans les jupes de ta mère et dépose ce flingue ! Ta gueule !, dit il avant de tirer dans mon bras. J'hurlai le martyr. Instinctivement, je l'insultai, lui criai des horreurs et rigolai de son sort. Je le vis s'énerver. Il braqua son arme contre Gils et tira en me regardant dans les yeux. Je vis ma copine s'écrouler, et je sus qu'il venait de lui enlever la vie pour une histoire de genoux. Je me précipitai sur lui, animé par une rage. J'entendis une détonation, une douleur au niveau de la poitrine. Cela m'arrêta brusquement avant de m’effondrer dans le noir.
▲ Robyn est la petite soeur de Gils
▲ Pour elle, Jagger est un gros con qui a une mentalité de débile, malgré ça, elle le trouvait sympathique avant
▲ Contrairement à ses parents, Robyn n'a jamais pardonné Jagger d'être la cause de la mort de sa grande soeur
▲ Malgré ça, elle garde toujours un contact avec Jagger en se disant que ça lui permet de rester près de Jagger pour qu'il ne recommence pas les conneries, sinon quoi la mort de sa soeur n'aura servi à rien
▲ Elle interdit à Jagger toutes relations avec les filles, ce que Jagger ne comprend pas car il sait que Gils aurait aimé qu'il passe à autre chose.
▲ Elle tombe peu à peu amoureuse de Jagger, elle lui fait part de ses sentiments en lui faisant comprendre que ce n'est pas bien et qu'ils feraient mieux d'arrêter de se voir
▲ La vérité c'est que Jagger avait trouvé en Robyn un véritable soutien. En réalité c'est de la dépendance.
Ses liens
Chaz Jagger Jr Luz ft. Chris BrownArrêtes les conneries Robyn ! On va quand même pas arrêter de se parler ou même de se voir parce que tu trouves que c'est malsain ! Mais Jagger ça l'est ! C'est comme si Gils était sorti avec ton frère ! MA SOEUR EST MORTE EN PLUSCherche pas d'arguments Robyn ! J'ai ... enfin, tu sais que ... que j'ai besoin de toi, tu peux pas me laisser comme ça ! Robyn ne répondit rien à Jagger, elle se contenta juste de le regarder. Elle se rapprocha de Jagger et y déposa délicatement ses lèvres sur le métisse qui par réflexe ferma ses yeux pour profiter. Robyn finit par reculer. Je suis désolée Jagger mais va vraiment falloir s'éviter pendant un moment. Jagger souffla pour montrer à quel point elle le décevait. Elle ne voulait plus le voir ? Très bien ! Jagger lui lança un dernier regard où la tristesse et de dédain y étaient mélangés. Trois mois plus tard, Robyn et Jagger ne s'étaient toujours pas revus, mais Robyn commençait à sentir un manque qui l'envahissait avec rage. Elle voulait mettre un terme à cet éloignement, mais Jagger sut jouer au plus con. Alors il ignora tous les sms de la belle ainsi que les appels. Quand elle essayait de l’accoster, il la contournait avec une indifférence incroyable. Mais Robyn fut plus maligne que lui et finit par le coincer dans les toilettes des hommes. Jagger, arrêtons de jouer à ce jeu totalement débile ! J'aurais jamais du te dire qu'on devait s'éviter pour un moment. Reviens moi ! Tu sais quoi Robyn? J'ai mal et je suis pas prêt de revenir ! Depuis, ils passent leur temps à se courir l'un après l'autre, une fois Jagger qui demande pardon à Robyn et elle qui le fuit et inversement. Malgré ça, ils s'aiment c'est indéniable. |
(Invité)