Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen I. Abbott - # (456) 106-1510 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joleen I. Abbott - # (456) 106-1510

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Andy

Directement en ville, ça t'dérange pas ? Comme je vis plus sur le campus ça m'éviterait un détour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Mathieu

Coucou Jo' ! Ca fait plaisir de lire un sms de toi, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu. En effet, on me voit rarement sur le campus ces temps-ci puisque je sors rarement. Pour ce rendez-vous café, je suis d'accord et c'est quand tu veux. Bis' Math'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Mathieu

C'est okay pour aujourd'hui, je suis justement libre. Je n'avais rien à faire du tout cette après-midi. A toute à l'heure. Bis'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'pense que la forme peut changer mais pas le fond, une personne peut pas changer complètement, juste nuancer son comportement. Pourquoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'as fait quoi ? Jojo, faut pas s'évertuer à vouloir être quelqu'un qu'on n'est pas et apprendre à s'aimer comme on est.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais pourquoi tu dis que tu fais n'importe quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais t'es pas une traînée du tout Jojo, arrête ! Tu saurais m'dire c'qu'y a d'mal à ça ? Tu l'as pas violé que j'sache ? Vous étiez deux personnes adultes qui se sont envoyées en l'air et puis quoi ? T'es jeune, tu profites, ça fait pas de toi une traînée. C'est pas quand t'auras 40 balais que tu pourras profiter autant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais ton père est un vieux ridé moustachu qui a oublié sa jeunesse.

Akjhscdseka ok, dis-moi quand, j'm'arrangerai.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Passe quand tu veux...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)