Invité
est en ligne
Invité
Une gifle retentit dans la salle et l'écho se fait entendre, enfin deux, mais la seconde et plus forte. Ta tête part sur le côté avec tes cheveux qui vole, mais tu ne dis rien sur la gifle tu redresse ta tête et même si une marque rouge commence à se former tu ne dis rien. Enfin rien pendant un certains temps. "Tu ne comprends pas Deirdre? Je ne suis pas inoffensif, je ne suis pas un agneau, ni une peluche, ni le renard du petit prince. Personne ne peut m'apprivoiser " Je la regarde et prends un miroir dans mon sac et regarde mon visage et soupire. Je cherche du fond de teint et soupire, je vois qu'il n'est pas ici. "Nous sommes amis? A voir comment tu me regarde depuis tout à l'heure et tu me parle je suis ton ennemie. Et tu as un goût exquis , mais je pensais que tu n'allais pas réagis ainsi pour un baiser . Je ne te vois pas comme Iris si c'est ce que tu crois. Mais je ne recommencerais plus si tu ne veux pas. Mais un bon moment entre amis parfois ça fais pas de mal." Je la regarde et je vois une personne qui essaye d'être discrète. Je prends Deirdre dans mes bras et la garde contre moi et lui dis. "Reste comme ça il y a quelqu'un dehors de suspect, j'ai peur pour toi. C'est pas aussi ce que les amis sont censé faire? Protéger leurs amis?"
(Invité)