Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysael ☆ Bienvenue à la maison
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Jaysael ☆ Bienvenue à la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement tu es un peu dans les choix, disons que tu as mal dormi la nnuit dernière à cause de cet éveil réalisé par la jeune femme. Tu es encore sonné, et tes lunettes de soleil sur ton visage en dise long sur ta fatigue. Juan n'étant pas là pour t'aider à rentrer à la Winthrop House, tu as pris le bus, descendu de ce dernier pour marcher à la canne en direction de ta confrérie. Tu étais encore un peu blessé néanmoins, ta jambe allait beaucoup mieux que ton bras et tu n'aimais pas trop ça. Tu finis par voir l'entrée, continuant de marcher, avant de t'arrêter devant la porte pour t'asseoir devant les petites marches habituelles et sortir ton paquet de cigarettes. Plus d'alcool, plus de drogues et plus de cigarettes depuis 3 ans ? Mon cul oui. Surtout que ton médaillon était un fausse preuve de bonne fois de ta part. Parce que les règles sont certes faites pour être respecter, mais tu en enfreins qu'une seule et c'est celle la. Ta clope sur les lèvres, la fumée qui s'échappe, tu soupires doucement, attendant l'heure de la fauchette qui ne viendra pas aujourd'hui, dommage ..

@Jaysaël S-Castellan :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baillement franchit tes lèvres alors que tu t'étires tel un félin. Cherchant à délier tes muscles de cette position assise trop longtemps maintenant. T'as passé la nuit ici, dans ce bureau où t'avais déjà eu le loisir de passer, assez rarement, étant réservé au professeur référent. Au début, quand t'étais membre et même quand tu as finalement été président de la Winthop, jamais tu te serais imaginé de l'autre côté de ce bureau. Faut dire que t'avais jamais réellement eu le loisir de voir cette place vraiment vacante. Occupée par des professeurs qui n'en avait cure de vous, oui, mais totalement libre, c'était quelque chose d'assez rare et il faut dire que t'avais eu, d'une certaine façon, de la chance. Beaucoup de chance pour dire même car t'aurais pu attendre des années avant que ça soit dispo et là, tu arrives comme une fleur et c'est dispo... Mais là, tu comprends un peu pourquoi, avec les décisions de la doyenne... Qui est assez fou pour se mettre du côté des étudiants et membre de confréries plutôt que de la soutenir elle. Toi, faut croire. que t'es assez masochiste pour le faire à peine arrivé.

Sauf que là, t'as clairement besoin de prendre un peu l'air après avoir passé une nuit dans les dossiers de la Winthrop et de la finance de celle-ci pour voir comment tenir le mieux possible. Limiter les dépenses inutiles, etc. Bref, d'assistant de sociologie, tu te retrouves à jouer les comptables...

Quittant ainsi le bureau de la winthrop et finalement la bâtisse, tu arrives sur le seuil de celle-ci pour constater, à une heure assez matinale un élève assis à fumer une clope. Cela te donne limite envie de t'en griller une, sauf que t'as fini ton paquet pendant la nuit. T'escomptais en racheter un en rentrant, parce que t'avais pas prévu de passer la nuit ici. "Yoh. T'en aurais une autre pour un mec à la dech ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes légèrement tes pieds, essayant de comprendre pour ton bras refuse de vivre contrairement à cette jambe que tu arrives à bouger sans problèmes. Ta cigarette qui alterne tes doigts à tes lèvres, autant dire que tu es bien là, perdu dans tes pensées, à essayer de reconstruire cette bulle qui est la tienne. Tu y arrives petit à petit, tu en oublies certaines choses mais tu en apprécies d'autres. Tu ne sais pas encore le devenir de ta vie, t'es un prince comme tout le monde mais tu oublies souvent que tu es aussi fermé au monde. Tu ne sais pas pourquoi, tu penses à l'Espagne sans écouter ce que la voix a côté de toi te dit et tu restes là en silence. Tes écouteurs ne sont pourtant pas sortit mais c'est l'un des problèmes de ta vie cette maladie. Tu as du mal à écouter ou à parler et donc tes problèmes de comportement et de communication ne t'aide pas réellement à te faire tes potes en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu tentes de gratter une clope, comme on le dit dans le langage commun, tu te fais totalement ignorer. Bah autant en profiter pour tenter de diminuer un peu la nicotine alors. Peut-être qu'il sait juste pas comment te dire non ou bien qu'il en a pas d'autre. Tant pis, tu vas pas mourir pour une clope, même si c'est clair que là, elle serait vachement bien passé. L'observant alors en silence pendant de longue minutes, tu finis par simplement venir t'asseoir à côté de lui, pour tenter de comprendre et de savoir un peu qui il peut bien être. T'as de la patience et surtout, ça te donne un bon prétexte pour ne pas être encore enfermé dans ton bureau ou potasser de la sociologie pour préparer un prochain cours. Ok, c'est pas très sérieux tout ça, mais faut bien que tu respires de temps en temps et juste prendre l'air comme ça, c'est pas plus mal. Alors ouais, sans un mot de plus, tu prends simplement place à côté de lui sur les marches, gardant néanmoins une distance raisonnable pour ne pas lui donner l'impression de l'envahir ou de quémander silencieusement une clope. D'ailleurs, à cause de cette pensée qui prend place dans ton esprit soudainement, tu te permets un petit commentaire des plus bateaux. "Il fait quand même bon ce matin."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton défaut ne pas écouter ce qu'il se passe autour de toi et c'est encore le cas, tes écouteurs dans les oreilles avec un air de Mozart qui te permet de souffler fortement à toutes ses merdes de la vie. Mais voilà, tu n'es pas seul dans ce monde. D'ailleurs quand tu prends ton sac pour vouloir partir, tu sursautes en voyant qu'un gars s'était approché de toi, mis à tes côtés aussi. Tes yeux ne quittent pas les siens, tu le kiff en ajoutant J'ai pas d'argent ! La phrase que tu dois sortir à chaque fois et Si vous m'attaquez, mon papa le saura et vous tuera. Parce que mon papa c'est le Roi d'Espagne et je suis en protection nationale Voilà, au moins, au moindre geste, y'a un missile nucléaire sur sa gueule. Tu fixes légèrement le gars en face de toi, position de défense, près à jeter ton sac sur lui et tu te rends compte que Mozart émet encore ses notes, alors tu enlèves tes écouteurs tout bêtement pour l'écouter.. Oui parce que d'habitude, tu n'écoutes rien et tu n'entends rien ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)