Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy Elle Jones-Pevensie
14 FEVRIER 1998 -
AUCKLAND, NOUVELLE-ZELANDE -
21 ANS DANS QUELQUES JOURS -
NEO-ZELANDAISE -
PANSEXUELLE -
CELIBATAIRE AISE, ELLE NE PEUT PAS SE PLAINDRE DE LA FORTUNE DE SES PARENTS PUIS QU'ELLE EST HÉRITIÈRE DE L'ENTREPRISE DAVID JONES -
PSYCHOLOGIE -
ANTHROPOLOGIE -
CHEERLEADER ET MEMBRE DU CLUB LGBTQ+ -
NON BOURSIÈRE
KRISTINE FROSETH
Ivy n'est pas du genre à aimer ces histoires de compétitions entre maisons pour savoir qui sera la meilleure ou non. pour elle ce qui compte c'est qu'elle fasse sa vie comme elle l'entend sans etre dictée par les croyances d'une confrérie plus qu'une autre même si en début d'année, elle doit bien l'avouer lz Mather House et la Lowell House lui faisait vraiment de l'oeil, elle à décéidée de ne pas prêter attention à ça, voulant tout miser sur ses études et éventuellement sa vie amoureuse si seulement elle pouvait en avoir une.
Ivy c'est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sa vie surtout et qui malgré les apparences n'est pas du tout quelqu'un de superficiel. oui elle parait froide et hautaine à premier abord, un peu trop friqué et peu amicale mais il n'en ait rien. il suffit de creuser un peu la carapace pour se rendre compte que la demoiselle n'est pas ce dont on la considère. c'est une fille assez altruiste, rigolote et attachante qui à mal vécu le fait d'être obèse en étant enfant et qui à voulu se forger une image de femme forte en entrant dans l'adolescence. ce n'est pas non plus une croqueuse d'homme bien que les rumeurs cours sur elle parce qu'elle s'entend mieux avec la gente masculine que féminine, c'est un peu son côté je-m'en-foutiste qui fait qu'elle s'entend si bien avec eux. et d'ailleurs, elle n'en à aimé qu'un seul.
il ne faut pas croire que parce qu'on à du fric, ça y est, notre admission à Harvard va se faire comme sur des roulettes non non. loin de là puisque l'argent n'est qu'une aide pour montrer que nous avons les moyens de payer une université aussi chère. Ivy à passer les tests comme tout le monde, faisant un dossier sur le rôle du genre dans la réalisation de la Révolution française. un truc qui la passionnait beaucoup parce qu'en tant que future anthropologue et ayant étudié l'histoire dans son ancienne université, elle voulu montrer ses capacités et que parler de la place de la femme dans la société serait un peu trop vu. malgré ce qu'elle aurait pût penser, elle eut une bonne note à son essay qui se compléta par un entretient déroulé avec splendeur. Ivy obtenue finalement sa place dans la prestigieuse université pour la rentrée 2018 et compte bien tout faire pour y rester jusqu'à on master ou même son doctorat. parce que ça faisait de suite bien auprès des employeur d'avoir été une élève modèle à Harvard sur son profil.
MORNING RAIN (Camille)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camille et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à parce que je suis admin dessus que veux-tu. c'est cheum ici donc j'ai décidée de revenir encore une fois et d'ailleurs, je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lara-Jean future Jo (Kirkland) & Katsumi Yamamoto (Student). J'utilise Kristine Froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ? (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
? je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ?
si personnage inventé:
Je souhaite ? (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
? je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ?
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9069]?[/url] ☆ <span class="iamboss">KRISTINE FROSETH</span> ☆ “ Blue-Ivy Penvensie ”[/size]
(Invité)