Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste Nino Alexander
Vingt -deux ans ▲ Américano-Canadien ▲ Divorcé

Mon profil
C'est le 24 Décembre 1990 à Gatineau, Québec, que les membres de la famille Alexander-Storm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batiste Nino . Je suis divorcé depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénieur en Architecture depuis Cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou Eliot House
10 choses à propos de moi
Intrépide ▲ Fêtard ▲ Intelligent ▲ Dragueur ▲ Divorcé ▲ Sportif ▲ Casse-cou ▲ Mignon ▲ Pro du brownies ▲ Fashion victime

Vie de merde
▲ J'ai envoyé une sex tape privée de mon frère a sa femme, en voulant la regarder, mais le pire c'est que mon frère ne s'amusait pas avec sa femme...conclusion sa femme a voulu faire une sex tape avec moi pour se venger --'

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hésiter? Non mais faut pas être fou, une soirée, je sors en plus par les mathers!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas, si on me promet que je peux faire bronzette :D

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, mais je demande pour être juge avec elles :D

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je lui propose d'aller boire un verre