Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste Nino Alexander
Vingt -deux ans ▲ Américano-Canadien ▲ Divorcé

Mon profil
C'est le 24 Décembre 1990 à Gatineau, Québec, que les membres de la famille Alexander-Storm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batiste Nino . Je suis divorcé depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénieur en Architecture depuis Cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou Eliot House
10 choses à propos de moi
Intrépide ▲ Fêtard ▲ Intelligent ▲ Dragueur ▲ Divorcé ▲ Sportif ▲ Casse-cou ▲ Mignon ▲ Pro du brownies ▲ Fashion victime

Vie de merde
▲ J'ai envoyé une sex tape privée de mon frère a sa femme, en voulant la regarder, mais le pire c'est que mon frère ne s'amusait pas avec sa femme...conclusion sa femme a voulu faire une sex tape avec moi pour se venger --'

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hésiter? Non mais faut pas être fou, une soirée, je sors en plus par les mathers!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas, si on me promet que je peux faire bronzette :D

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, mais je demande pour être juge avec elles :D

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je lui propose d'aller boire un verre

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Mais je participe avec plaisir, et je donne le bénéfice de ma vente auw Quincy pour leur voyage humanitaire

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Mon papa a la même

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Au premier cour pour voir si l'enseignante est potable. Si ce n'est pas le cas je quitte le cours surement accompagné d'un pote

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naavy' et j'ai vingt ans. Je suis Belgo-suisse et j'ai connu le forum grâce à J'y suis depuis un temps. J'aime toujours ce forum comme au premier jour alors j'ai décidé de m'réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime :D.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Spoiler:
Voilà ce qui attendait les amis de la famille Storm-Alexander. Le petit Batiste était né, au grand bonheur de son grand frère Terence. Pour Tori Storm c'était son première enfant, l’aîné de la famille vient de Roumanie, mais ca n'a jamais posé le moindre problème entre les enfants Alexanders. Puis il y a eu la petite soeur : Ameline née quatorze mois plus tard.

Batiste Nino Alexander est le fils de Tori Storm, brillante journaliste de la télé canadienne et Henri Alexander, paysagiste de renom. Le jeune garçon est enfant sage, du moins jusqu’à son entrée au CP. Il n'en fait qu'a sa tête, et passe des journées complète dans le bureau du directeur de son école canadienne. Personne ne doute de son intelligence, il passe des testes sans soucis quand il en a envie. Il faudra attendre son entrée au CE2 pour qu'il se mette a vraiment travailler sans passer par la casse direction. Il passe ses vacances scolaire au bureau de sa maman, ou avec son papa dans les jardins dont il a la charge. Le petit mec ne sait pas beaucoup aider son papa, mais il arrose les plantes et les arbustes. Les enfants sont très soudés et le resteront.
Les parents Alexander attendront que la petite dernière finisse son CM2 pour quitter le canada pour New-York. La mère du petit Batiste est promu est travaille maintenant dans la présentation du journal New-Yorkais. Mais le couple ne supportera pas cette épreuve, Henri n'a pas de travaille dans son domaine, il divorce de Tori et retourne habiter au Canada. Batiste n'a que treize ans quant on lui demande de choisir entre sa mère et son père, Son frère décide de suivre son père, sa soeur reste avec sa maman, il se sent de trop. Un mal être énorme se niche en lui, il décidera de rester avec sa maman et sa soeur durant quinze mois avant de repartir au Canada pour la même durée. A Seize ans il décide de se faire émanciper pour se marier avec une jeune canadienne de six ans son aîné; Andréa Sakze, jeune enseignante dans son lycée. Leur union fait grand bruit, Andréa doit changer de lycée, il décide ensemble d'aller s'établir a New-York avec Tori et Ameline. A dix sept ans le jeune Batiste est diplômé. Il décide de rentrer à Harvard en septembre 2007, contre l'avis de sa femme. Il choisi de faire ingénieur en architecture et paysagiste. Dix-huit mois plus tard le divorce est prononcé, Andréa est enceinte d'un de ses collègues. L'ancien couple reste en contact, il est même le parrain de la petite Ella née en Octobre 2009. Depuis le jeune homme n'a rien changé a sa vie, il sort, boit et fait autant la fête que du temps de son mariage, a la seule différence que le beau jeune homme drague et se laisse draguer. Il est en dernière année. Ce sont ses six derniers mois en tant qu'étudiant en ingénieur de l'architecture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et garde moi un lien au chaud puisque tu gardes Sean BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE NINO ALEXANDER ► Sean O'Pry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON COURAGE POUR TA FICHE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas