Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun (barbie & zhenya)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

girls just want to have fun (barbie & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

barbie ☾ girls just want to have fun.
— Boston, Janvier 2019.

Lorsque Zhenya a reçu un sms de sa meilleure amie, Barbie, qui lui annonçait son retour à Boston, elle n’a pas pu contenir sa joie. Elle était tellement heureuse que sa blondinette soit de retour. La jeune Russe était triste, lorsqu’elle est partie, mais, maintenant qu’elle était de retour, Zhenya comptait bien passer le plus de temps possible avec elle. La brunette lui a donc envoyé un sms, lui disant qu’elle allait la kidnapper et qu’elles allaient sortir dans une boîte de nuit. Le Royale était l’endroit idéal pour une soirée entre filles. Zhenya se prépara et, une fois prête, la jeune femme alla chercher Barbie. Ça faisait seulement un an qu’elles se connaissaient, mais ça l’a été un véritable coup de foudre amical entre les deux. Zhenya s’est tout de suite sentie connectée avec Barbie et, depuis un an, elles se voient très souvent. Son départ n’a pas été facile, alors elles allaient certainement rattraper le temps perdu. Une fois arrivée devant l’appartement de sa meilleure amie, Zhenya lui dit qu’elle était arrivée. La jeune Russe vit ensuite Barbie sortir de son appartement et entra dans sa voiture. « Je suis tellement contente de te voir. Tu es magnifique, comme toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

revenir ici fait du bien. j'aime les usa, j'aime mes études, j'aime boston malgré tout son bordel. puis j'aime mon entourage hein j'vais pas le nier. retrouver zhenya en fait parti. alors quand elle m'invite pour une petite soirée au royale évidemment j'dis oui tout de suite. danser, boire, passer du bon temps avec elle et en mettre plein la vue aux mâles, y'a que ça de vrai. du coup je me fais belle, un maquillage assez tape à l’œil sans faire pute pour autant et la tenue qui va bien, accompagné de talons haut pour finaliser tout ça avec une belle coiffure et une touche de parfum pour la touche qui les rendra dingues de moi. un dernier regard dans la glace et je descend rejoindre ma brune qui m'attend en bas dans sa voiture. répondant à quelques sms, faisant un petit selfie et je vais la rejoindre dans sa voiture, déposant ma joue contre la sienne d'un petit bisou tout en répondant "ouais je sais je suis parfaite." faisant la belle en riant, jetant mes cheveux en arrière avant de lui répondre "t'es pas mal non plus dans ton genre ma coquine." jouant des sourcils en mettant ma ceinture pour démarrer direction le royale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Durant l’absence de Barbie, la vie de Zhenya n’était pas la même. Elle ne voyait plus sa meilleure amie et elle lui manquait terriblement. Une grande partie d’elle avait pratiquement disparu, alors elle a essayé de se changer les idées, même si ce n’était pas évident. Les deux jeunes femmes s’appelaient à tous les jours, mais ce n’était pas pareil. Ce soir, elles allaient dans une boîte de nuit, comme avant. Zhenya était très heureuse. Elle vit sa meilleure amie sortir de chez elle et la complimenta sur sa tenue. « Tu n’as pas changé. Ça fait plaisir. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Barbie était comme elle était et la jeune Russe ne voulait pas qu’elle change, bien au contraire. Sa blondinette était tout simplement merveilleuse. « Merci, c’est gentil. » Elle sourit et l’embrassa sur la joue. « Allons-y. » Zhenya démarra la voiture et commença à conduire dans les rues éclairées de Boston. « Alors, j’imagine que tu vas draguer plusieurs hommes. » Zhenya savait que son amie était dragueuse et aimait plaire. Elle était également comme ça, mais plus réellement, depuis qu’elle a rencontré Nohan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)