Invité
est en ligne
Invité
Lorraine Rachel Delahaye
Elle naquit le 5 mars 1996 dans la nuit. Enfant désirée, ce jour fut le plus beau pour ses parents. -
Lorraine est née à Paris, c’était le rêve de ses parents que son premier souffle se fasse dans la ville où ils sont tombés amoureux. -
Lorraine est âgée de vingt-deux années. Vingt-deux ans qu’elle foule la terre avec son sourire d’ange. -
La jeune femme est officiellement de nationalité américaine. Elle possède des origines françaises de par sa mère mais n’a jamais réellement vécu en France. -
Bisexuelle sans aucune hésitation. Elle n’a aucune préférence, aimant autant la féminité que la virilité. L’élégance et le rustre. On aime une personnalité, une âme et non un corps pour la demoiselle. -
Lorraine si amoureuse de l’amour qui ne le lui rend pas. Elle n’a toujours pas rencontré celui avec qui elle souhaite vivre jusqu’au restant de ses jours. Elle a vécu plusieurs histoires d’amour mais qui n’ont finalement abouti à rien. L’américano-française est donc célibataire. Classe moyenne voir aisée. Lorraine n'a jamais manqué de rien niveau financier, elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a beaucoup voyagé. Son compte qu'elle a récupéré à sa majorité est d'ailleurs plutôt bien fourni pour débuter sa vie. -
La médecine vétérinaire. Une grande décision pour elle qui a décidé d'abandonner son rêve pour un rêve dépassé, périmé. Sa mère considère cela comme de la "sous médecine" mais étonnement Lorraine s'y complait et c'est plus important. -
Biologie. Surtout parce qu'elle ne savait pas quoi choisir pour être honnête alors elle a décidé d'étudier quelque chose allant de pair avec la médecine. Elle envisage de changer chaque année tant elle ne s'y plait pas. -
Serveuse au Nirvana. Clairement pas le meilleur endroit pour travailler mais ça rapporte de l'argent et les hommes donnent plus facilement des pourboires. -
Boursière. Même si la famille ne manque de rien, les études à Harvard sont clairement du luxe et ils ne pouvaient pas payer une année sans prendre un prêt. Lorraine a dû donc se battre pour obtenir une bourse.
EMMA ROBERTS
Lorraine a deux maisons en tête. Ambitieuse, studieuse et déterminée, la jeune femme pense que la Dunster House pourrait être un excellent choix pour être entourée de personnes ayant le même objectif qu'elle. Mais comment se donner autant à fond quand on se dit qu'on ne pourra pas réellement faire ce qui nous passionne ? La Kirkland House semble ne juger personne et être très ouverte sur les étudiants voulant l'intégrer. La bonne humeur et l'ambiance parfaite de cette maison rayonne dans le campus et Lorraine est attirée par cela. Elle n'a pas encore fait son choix mais se sont les seules maisons qu'elle s'imagine intégrer.
( S U N ) Lorraine, elle rayonne de son sourire angélique et de ce qui semble être un épanouissement complet. Elle est souriante, joyeuse et énergique, pleine de bondes ondes et se montre patiente. Elle a ce sourire contagieux qui illumine ce qu’il y a autour de la belle blonde. Débordante d’humour, elle vous fera rire en un instant même par accident parce que Lorraine, elle est l’une des personnes les plus maladroites qu’on peut rencontrer. Complètement gauche, elle peut tomber sans même trébucher sur quoique ce soit et elle se cogne tout les jours. Extravertie, charismatique et sociable, elle charme rapidement de par son naturel à tout épreuve, elle n’a aucune difficulté à s’adresse aux autres et se faire des amis. Lorraine est d’ailleurs une amie en or. Compréhensive, loyale, à l’écoute elle pourrait se rendre chez vous dans la nuit pour vous venir en aide. Elle n’abandonnera jamais un ami derrière elle. L’américano-française est une véritable rêveuse, l’âme créative qui se saisit d’une plume pour écrire. Elle a souvent l’esprit ailleurs, dans ses rêves mais ne doutez pas de son intelligence, Lorraine n’est pas arrivée à Harvard en écrivant de belles paroles, elle est cultivée, studieuse et atteinte d’une ambition et d’une détermination semblants sans limite. Et détermination additionnée à son côté intrépide peuvent parfois donner de mauvais mélange. Lorraine, c’est une aventurière, elle veut sentir l’adrénaline pulser dans ses veines, elle veut vivre des choses sensationnelles. ( M O O N ) Mais Lorraine n’est pas qu’un rayon de soleil, en réalité elle peut être difficile à suivre. Facilement déprimée si sa vie est banale, elle en devient sèche et facilement irritable. Lunatique et sensible, il lui suffit d’un petit élément pour qu’elle broie du noir toute la sainte journée. Sale caractère, la belle est trop franche avec les autres, pas assez avec elle-même et se plonge facilement dans le déni ou la dépression. Si on l’énerve elle devient sarcastique, blessante et surtout elle est rancunière et n’hésitera pas à se venger si elle estime que vous êtes allés trop loin avec son cœur. Et son cœur… palpitant naïf qui s’attache trop facilement aux autres âmes, Lorraine, c’est une véritable polyamoureuse, s’attachant et se détachant aussi vite. Naïve, on peut jouer avec elle facilement et elle finira assurément le cœur brisé. Provocatrice, rebelle, elle séduit facilement et se révèle très coquine avec autrui. C’est une véritable petite égoïste, n’ayant pas beaucoup goûté au bonheur dans le passé, lorsqu’elle le touche du bout des doigts il passera bien avant celui-ci des autres à moins qu’elle aime réellement les personnes dont elle met le bonheur en danger.
Lorsque son père a fini en prison, Lorraine doit bien l'admettre, elle ne savait pas quoi faire pour embellir sa vie. Et la question vint durant un cours séjour à Boston pour assister à un simple concert. Elle est passée devant Harvard. Elle s'est baladée dans ce campus, la grande inconnue. Elle est tombée amoureuse de l'endroit, c'était un coup de foudre. C'était un coup de foudre pour sa famille recomposée. Elle devait y faire ses études. Elle a travaillé dur, fut appuyée de ses professeurs qui croyaient en elle plus que sa propre mère. Son dossier était en béton et l'américano-française passa haut la main la première épreuve. 2400 aux SATS lui permirent de passer aisément la deuxième étape. Son essai portait sur la passion ardente d'un artiste, ce qui faisait battre son coeur et le faisait respirer comme si c'était la première fois. Le plus ardu fut l'entretien. Elle parlait toujours de sa passion pour l'écriture, chose étonnant étant donné qu'elle comptait s'inscrire dans une toute autre filière. Finalement Lorraine fut acceptée avec plaisir et sous l'étonnement de sa mère qui apparut fière pour la première fois de sa vie, durant seulement une fraction de secondes..
ISO / INES
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. J'avais déjà été présente il y a peu sous les traits de Leonora et Winona mais de gros soucis m'ont empêché de retourner sur le forum. Vous me manquiez beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9068]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLOTTE MCKEE</span> ◊ “ Lorraine R. Delahaye ”[/size]
(Invité)