Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ? ! - Athena
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Surprise ? ! - Athena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon ?" T'avais l'impression d'avoir mal-entendu ce que l'on venait de t'annoncer. Une façon assez polie de marquer ta surprise, mais surtout ton incompréhension de la situation... En même temps, comment ne peux-tu pas être surpris d'entendre que tu vois devoir soudainement donner un cours qui n'était pas prévu, remplaçant ainsi au pieds levé un autre prof de sociologie que ton mentor. Enfin, ils avaient au moins la décence de te prévenir deux heures en avance afin que tu puisses te préparer et surtout te renseigner exactement sur la matière en question... Enfin, heureusement pour toi, ce n'était pas tant quelque chose d'inconnu. L'oeil de la sociologie pour ceux suivant le cours de relations internationales. Est-ce parce qu'il savent que tu as suivi cette filière en mineur qu'ils se disent que tu es aptes à improvisé en quelque sorte plutôt que de laisser les étudiants profiter de deux heures de pauses en plus juste après le temps de midi ?

Temps de midi que toi, tu te retrouves à passer le local où le cours aura lieu, à grignoter grossièrement un sandwich en parcourant le programme sur ton ordinateur portable afin d'être sûr de faire deux heures de cours sur le bon chapitre... T'as même pas le loisir de parler à ce prof absent par téléphone ou autre afin de savoir où il s'était arrêté le cours précédent... Enfin, tu connais aussi la logique de la fac, qu'une matière étant supposée être vue à telle date, sera considérée comme telle que le cours ai eu lieu ou pas... Alors en fonction de cela, t'es supposé pouvoir savoir où ils en sont concrètement. Ainsi, tu te retrouves à faire des recherches rapide sur ton portable tout en feuilletant le dit chapitre dans les livres associés, cherchant à préparer le plus rapidement et surtout correctement ce cours. T'espère néanmoins qu'aucun élève trop studieux ne décident de venir en avance pour revoir l'un ou l'autre de ses cours... Mais, toi et ta chance...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans doute le cours avec lequel tu galères le plus il faut le dire. T'es là comme une conne face au prof à chaque fois quand il déblatère sur des inepties et toi tu comprends rien t'as même parfois l'impression de pas parler anglais parfaitement et qu'il te parle ... chinois ? Russe ? Enfin, c'est l'horreur surtout que le partiel va arriver et que t'as beau lire ses bouquins apparemment fondamentaux sur la sociologie t'y comprends toujours pas grand chose. Enfin, t'es a la bibliothèque a essayer de comprendre les grands principes de ce chapitre mais franchement ... t'étudie les relations internationales, comment une multinationale peut perdurer, ou bien même comment équilibrer les chiffres entre la main d’œuvre et l'équipement pas la sociologie franchement. Enfin, tu pestes contre ton père et ta famille qui t'as embourbé dans ce pétrin. En plus vous avez un devoir maison enfin une dissertation a rendre et toi tu comprends pas la moitié des questions ou enfin, tu vois pas du tous où il veut en venir t'as parfois l'impression d'être avec un prof de philosophie. Et faut le dire, il t'énerve avec ses phrases a rallonge dans lesquelles il te perd en plein milieu. Mais tu veux réussir, t'as toujours tous réussi dans ta vie. Tu finis par avaler un aspirine et tu finis par te lever pour partir lui demander des explications.

Devant sa salle de classe tu serais prête a faire une prière pour implorer la patience de ce prof que t'apprécie pas franchement. Tu finis par frapper a la porte de la salle et entrer dès un accord que tu penses entendre. Tu passes ta tête à travers le battant de la porte pour reprendre Excusez moi Professeur Nellis, je ... et quand tu vois la tête en face de toi t'as un temps d'arrêt, tu te coupes dans ta phrase pour reprendre Jay ? oui tu rêves ? C'est le mélange café aspirine peut etre ? T'hallucine ? T'es un peu choquée, qu'est ce qu'il fait là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme dit toi et ta chance... T'espérais avoir la paix, être tranquille encore un moment pour te préparer au cours à venir, mais tu peux pas avoir ce loisir car on frappe à la porte. Tu relèves la tête et avant même d'avoir le loisir de répondre ou au contraire de rester silencieux pour terminé de te préparé, tu aperçois une petite tête brune qui ne t'es pas du tout inconnue prendre la parole pour tenter de s'excuser. Tenter car elle semble se stopper nette en te voyant.

Restant debout de l'autre coté du pseudo promontoire de cette amphi, tu l'observes un instant sans dire un mot alors qu'elle ne semble plus trop savoir quoi penser. Cela t'amuse un peu et tu en souris très légèrement. "Pour être plus correct, c'est professeur Castellan." Bien qu'en réalité, tu ne possèdes pas encore ce titre, à l'heure a actuelle, tu es juste un assistant, mais comment réellement nommé un assistant dans le milieu universitaire ? Sachant surtout que là, tu es plus qu'un assistant, du moins pour le professeur Nellis. Et surtout, tu sais pas trop comment réagir, parce que demandé à être appeler monsieur Castellan ou professeur Castellan par tes amis, ça reste étrange, mais il faut bien faire la différence entre la vie privée et la vie professionnelle non ? Et ici, tu es maintenant devenue une sorte de figure d'autorité... Bien que t'es pas sûr d'être le plus crédible qui soit à ce rôle là. Déjà au sein de la Winthrop, tu as du mal à juste faire figure de professeur référent là, face à une bonne amie devenue soudainement élève, ça reste plus que bizarre pour toi... Tu te masses alors un peu la nuque. "Je t'avoue que là, je sais pas ce que je dois faire face à toi. Est-ce que je dois mettre la distance pour jouer les bons prof ou bien est-ce que je peux me permettre de rien changer à d'habitude... Enfin, je crois que ça dépend de toi aussi. Tu comptes m'insulter d'une façon où d'une autre à cause de mon statut de prof ? " Tu rigoles un peu, quand même assez malaisé par cette situation que tu aurais clairement préférée éviter. T'aurais dû la prévenir de ton retour dans la région, mais avec ta prise de fonction, ton déménagement, etc. Tu n'avais pas réellement encore prit le temps de te poser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu prie pour que ce prof habituellement con comme un manche a balai accepte de t'expliquer deux ou trois points du cours parce que là tu galères vraiment c'est franchement pas ton truc la sociologie. T'es plus matheuse que littéraire en réalité et t'y comprends pas grand chose. Je pense que t'as pas encore trouver le sens de ce cours pour toi et ça te bloque d'une certaine facon. Tu ouvres la porte et tu as un temps d'arrêt en voyant la personne face a toi. Tu demandes si c'est Jay quand tu sais parfaitement la réponse. Grand, sexy, brun avec ce regard toujours le même bien sure que c'est lui. Il te corrige et te dit que c'est professeur tu le regardes pour reprendre Dans quelques années surement oui. oui dans quelques années il sera le professeur sur lequel les élèves baveront t'en es bien sure, certaines s'inscriront même a son cours juste pour ça. Enfin, t'es choquée et contente de le voir de retour. Il est gêné, surement de pas te l'avoir dit qu'il était là, il se masse la nuque et se questionne, il sait pas trop comment agir. Je compte surtout te dire que tu es un connard de ne pas m'avoir dit que tu étais rentré que tu reprends avec un sourire et un air gentil oui tu l'agresses pas mais tu mets un pas de plus dans la salle avant de reprendre Ne t'en fais pas, je ne dirais a personne nos petits secrets. oui tu diras a personne que tu as volé son chat avant de le teindre en rose, enfin ... tu l'as pas volé tu l'as fais voler nuance. Lui il a mit des rats dans ta chambre et tu en passes, c'est le bon temps cette période. Tu t'avances vers lui pour le prendre dans tes bras et reprendre Je suis contente que tu soit là. avant de t'écarter Même si je ne comprends toujours pas ta passion pour la sociologie. oui ... impossible de savoir mais c'est Jay, un mec indéchiffrable sur bon nombre de choses.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)