Invité
est en ligne
Invité
Laïa-Rose Anthea Thaxter
22 ans ▲ Anglo-Russe ▲ Officiellement fiancée
Mon profil
C'est le 12 avril 1990 à Londres, que les membres de la famille Thaxter m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Laïa-Rose Anthéa. Je suis célibataire mais promise à un homme pour qui je ne ressens rien malheureusement pour moi, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, du moins je le crois et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie en majeur et de langues en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.10 choses à propos de moi
Elle a été l'une des danseuses étoiles de la célèbre troupe du Bolchoï qu'elle a récemment quittée pour des études plus conventionnelles puisque ses parents désirent qu'elle prenne leur suite ▲ Excellente violoniste, c'est par cet instrument que l'on découvre la véritable Anthéa ▲ Est tombée enceinte très jeune, mais étant issue d'une famille hautement catholique, elle fut forcée de le garder et l'enfant a été adopté ▲ Principalement élevée par sa grand-mère qui en a profité pour la modeler à son image ▲ Elle considère la danse comme sa vie, si elle arrête de danser elle meurt, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en plus de son cursus universitaire, elle continue d'exercer auprès de théâtre et opéras ▲ Elle parle l'anglais, le français et le russe ▲ Est une véritable garce comme on en fait plus maintenant, merci grand-mère ▲ Suit un régime alimentaire extrêmement stricte ▲ Est toujours sur le contrôle, faisant très attention à l'image qu'elle renvoie, ses vêtements, sa manière de se comporter, d'agir ▲ N'a que faire des sentiments, véritable bourreau de travail dont on ne s'approche pas facilement ▲ Grande cinéphile, ayant une préférence pour les films en noir et blanc ▲ N'est pas du tout coutumière des relations d'une nuit et ce n'est pas tout le monde qui visite son temple sacré.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, durant une audition capitale pour un ballet, alors que j'effectue la dernière partie de mon numéro avec très grande fierté, j'entends un "crack" et un "pouf". Mon collant venait de se craquer au niveau des fesses tandis que je présentais ces dernières au jury en lâchant un petit pet pour accompagner le tout. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ma réponse est sans hésitation un non. Je ne vois pas ce qu'une fille de mon rang irait faire dans ce genre de soirées.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien que je trouve cela démesurément stupide, Grand-mère m'a toujours appris à sauver les apparences, nul doute que j'y participerais uniquement pour entretenir l'image de la famille Thaxter qui se doit d'être irréprochable en tout point.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, merci. Je sais ce que je vaux et je n'ai nullement besoin qu'une foule de personne aussi idiotes qu'inintéressantes émettent le moindre jugement sur ma personne.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Il se trouve que je suis justement cette perfection. Cela répond-t-il à ta question ?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, merci. Mes charmes naturels sont très efficaces.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je n'en pense pas grand chose étant donné que suis coutumière de ce type d'entrée plutôt remarquée.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Bien que j'adore la littérature anglaise, je n'ai malheureusement pas le temps d'y consacrer toutes mes soirées ayant fort à faire avec mes autres occupations.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mayaku et j'ai créé le monde. Je suis nbelhe et j'ai connu le forum grâce à un des membres. il m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Vive les pandas asexuellement stériles empalés sur des cactus épilés.
(Invité)