Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOËL T. FITZMARTIN - #(456) 632-4447
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOËL T. FITZMARTIN - #(456) 632-4447

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour plus tard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message:

« Coucou petit félin, tu me manques... J'ai pas mal réfléchis sur nous deux et tu as raison dans un sens... Je t'aime et j'ai envie d'être avec toi plus que tout au monde... En ce moment c'est difficile pour moi de profiter d'une vie sociale, mes cours me prennent beaucoup de temps et j'ai un ami qui est sans dessus dessous et je crois qu'il vas faire une connerie enfin bref. Ecoute si tu veux qu'on se voit ma porte restera toujours ouverte. La balle est dans ton camps je te laisse libre choix pour nous deux a présent... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message:

« Hoël, j'ai l'impression de vivre un cauchermard avec ce kamikaze... Hoël je t'aime, je te le dit pas assez. Je me rend compte a quel point je ne peut faire ma vie sans toi. Tu es quelqu'un de merveilleux, tu seras un homme formidable et aimant. Les anges te surveilleront de la haut et si il m'arrive malheur je serais toujours la a veiller sur toi mon Amour. Reste loin de Harvard... Je ne veux pas te savoir pret de cet enfer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)