Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed burgess & briséis wildingham
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

zed burgess & briséis wildingham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'où t'as besoin de tinder pour pécho burgess. j'suis choquée.
t'as trouvé ta zelda ? zed burgess & briséis wildingham 152426858

@zed burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed burgess & briséis wildingham 1f602 tu me surestimes trop...
nop tjs pas zed burgess & briséis wildingham 1f616 bon on se fait bientôt une soirée jeux vidéos ? ... zed burgess & briséis wildingham 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais genre, j'te surestimes pas. t'as une bouille trop cute burgess, toutes les filles devraient tomber comme des mouches devant ton sourire zed burgess & briséis wildingham 1f60f
c'est qu'une question de temps va, tu vas la trouver zed burgess & briséis wildingham 1f60f avec plaisir, dès que j'resors de l'hosto. face (ouais je sais, j'y suis encore. c'pas ma faute, j'dois avoir un karma de merde. dans une autre vie, je devais être horrible)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop mignone... zed burgess & briséis wildingham 1f618 mais faut croire que ma bouille trop cute c'est pas suffisant pour un plan cul... zed burgess & briséis wildingham 1881463262 pourtant promis j'ai pas qu'une bonne bouille tu vois... zed burgess & briséis wildingham 2157042859 zed burgess & briséis wildingham 1881463262
ah merde... t'as eu quoi ? C'est à cause de la bombe je suppose... Je peux passer si tu veux. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te parle t'es à l'hosto ptn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que j'suis mignonne. zed burgess & briséis wildingham 152426858 oui, oui, je vois de quoi tu parles face j'sais que tu vas réussir à en charmer va, comme t'as tout ce qui faut zed burgess & briséis wildingham 152426858
yep j'étais au discours du maire. bombe et fusillade rien que ça. on va dire que j'ai été très amochée et avec tout ça, apparemment j'ai été tellement choquée que je ne parle plus. ça me rend folle zed burgess & briséis wildingham 2157042859 bah écoute, avec plaisir, je ne dis jamais non à une visite ! j'avoue :TT: la prochaine fois, je t'invite à sortir et promis, on ira pas à l'hôpital. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait je sais même pas ce que je veux... zed burgess & briséis wildingham 1881463262
jsuis un peu perdu en ce moment, mais ça va passer. j'espère justement trouver quelques filles qui me changeront les idées zed burgess & briséis wildingham 152426858

ah ptn ça craind... ma pauvre.
allez je viendrais te rendre visite... tu veux que je te ramènes un truc à manger ou autre ?
ouais stp la prochaine fois on s'éclate parce que nos rencontres elles craignent zed burgess & briséis wildingham 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'est passé quelque chose ? c'est à cause de quelqu'un/quelque chose que t'es perdu ?
ouais mais j'vais m'en remettre, j'suis une pile électrique, j'dois recharger mes batteries, ça iraaaa.
t'es génial. bon, ça va te paraître incongru mais tu peux me ramener des feutres qui écrivent sur une ardoise ? zed burgess & briséis wildingham 1881463262 ou du coca comme la dernière fois face mais ouais, surtout, ramène ta bouille cute. ça c'le principal. zed burgess & briséis wildingham 152426858
t'inquiète, tu vas kiffer mes rendez-vous zed burgess & briséis wildingham 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non à cause de moi et de ma putain de tendance à me poser trop de questions... zed burgess & briséis wildingham 1881463262 zed burgess & briséis wildingham 2157042859
ouii, j'suis sur que tu seras vite sur pieds... je l'espère en tout cas zed burgess & briséis wildingham 2109348208
non tqt, je juge pas ! des feutres et du coca, c'est noté zed burgess & briséis wildingham 1881463262 je te ramènes ça! et ma bouille zed burgess & briséis wildingham 1525747124
j'suis sur que je vais kiffer nos rdv zed burgess & briséis wildingham 2109348208 tu me dis quand je peux me ramener... tu dois avoir des visites nop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh, je vois. tu ne vis qu'une fois, burgess. au mieux, tu conclus, tu passes un ou plusieurs bons moments; au pire, tu me manges un vent mais tu vas t'en remettre. zed burgess & briséis wildingham 1f4aa
merci, t'inquiète pas, j'me relève toujours. j'ai eu une petite période dans le noir mais ça va mieux, j'suis prête à botter des fesses. zed burgess & briséis wildingham 152426858
t'es le meilleur burgess, merci zed burgess & briséis wildingham 1f44c
tu peux passer quand tu veux, j'ai le droit à des visites. (et si j'suis pas dans ma chambre, c'est que je rends fou le personnel de l'hôpital en faisant des courses avec un fauteuil roulant, oops)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)