Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Do Yeo-Lee
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Je suis né à Séoul le 04 Septembre 1994 dans une famille riche et artistique ► J'ai un grand frère qui est passé à Harvard, il est très aimer des filles et hommes ►Ma famille possède trois Label discographique, mon grand-père qui est Lee Soo-man fondateur de la SM entertainment. Et mon père et mon oncle qui ont leurs propres label discographique. ► Ma mère à un contrat chez mon grand-père en tant qu'actrice ► J'ai fais ma carrière en solo pour ensuite l'arrêter et partir ► Lors de l'attentat de Janvier, j'ai secourus mes amis bien que j'étais blessé,car ses dernier étaient prioritaire ses amis dont je parle sont Yura Nam-Kim et son frère Ryu-Jin.► Je suis un fan de sport ► Je parle plusieurs langues et j'avoue le cacher ► J'ai un secret que je garde pour moi, que je souhaite l'enfermer.
- Lettre de motivation:
- Bonjour,
Madame la présidente, je me permets de postulé pour être membre de la Eliot House.
Je suis issu de la famille Yeo-Lee, en effet je suis le dernier de la famille et je suis le petit frère de Jun-Do, un ancien élève également de Harvard et fils aîné de la famille Yeo-Lee.
Petit fils du fondateur de la SM Entertainment Lee Soo-man et ma tante est l'épouse de Sang Hoon Shin et elle dirige avec lui Shinhan Financial Group.
Depuis petit je sais ce que je veux, en effet je suis franc,direct, intelligent, posé, observateur.
Mon frère aîné à réussis et encore aujourd'hui, mais moi aussi je veux faire de même, montrer qui je suis, prouver ne pas être l'ombre de mon frère.
Je connais bien les engagements familliaux il faut dire que j'en ai eu durant toute mon enfance, adolescence.
Mais j'ai également un rêve en tête, qui pourrait faire affront à mon père, mais je n'ai pas peur pour être honnête, non je suis déterminé et si il le faut, j'apprendrais avec l'aide de mon oncle ou bien mon grand-père. En effet je souhaite avoir ma propre agence de label discographique et je vois le siège social à Séoul et une à Boston, une à Pékin, une à Tokyo.
Je sais, je sais à voir comme ça on pense que je suis un accro à la scène, mais pour le moment, je suis jeune et je peu encore faire de la scène et ensuite je monterai mon agence. Comme mon grand-père, mon père. D'ailleurs dans mon agence je formerais des solistes, acteurs féminins et hommes, des groupes etc.
Vous allez dire peut-être il a de l'ambition ce petit, mais je ne suis pas un petit, non je suis un Yeo-Lee, Petit fils de Lee Soo-man et j'en suis fier de porter comme nom Lee, car quand je rends visite à mon grand-père j'ai cette reconnaissance de la part de mes juniors et je suis heureux et fier.
Je tiens à revenir sur une anedocte qui ma été rapporté il y a longtemps de cela « J'avais eu un rôle dans un drama de ma mère, puis après mon passage, le nom à été dévoiler et en une heure mon prénom à été rechercher dans toute la Corée du Sud. »
C'est à ce moment-là que tout c'est enchaîné pour moi et j'ai vraimer aimer, mais je reste dans l'optique d'avoir mon agence.
Aussi, j'ai appris que mon grand-père, m'avais donner des parts de son agence et aussi que si jamais il avait un problème je devais prendre sa place, car il avait confiance en moi. En effet enfant je passais beaucoup de temps avec mon grand-père à son travail que à sa maison avec la gouvernante. Et je prenais parfois sa place dans son fauteuil en son absence et m'amusais à son secrétaire à lui faire peur que le travail était mal fait.
plus d'infos :
-texter 10 personnes en proposant un rendez-vous avec Cupidon. Dans chaque textos, il faudra placer les mots suivant : Fleurs, bouchon, caviars, barbecue, licorne et paillettes
(Invité)