Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed & bleach
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

zed & bleach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais mettre le "sa" de "savoir" entre parenthèses dans ta bio, parce que ta photo donne aussi envie d'en voir plus, et ça attire de jouer sur les mots zed & bleach 152426858

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bonne suggestion... zed & bleach 1f60f
et merci pour le compliment au passage zed & bleach 1f60b
tu viens d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le plaisir est pour moi, il est mérité.
new york, manhattan. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed & bleach 1f618
newcastle, Australie mais je vis à Boston depuis trois ans. Je fais mes études à harvard.
et toi, tu es étudiante aussi ?
Sinon tu cherches quoi sur cette appli... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, un brin plus loin que moi zed & bleach 1f602 Yep, je viens d'attaquer ma quatrième année. Tu étudies quoi ?
Hm, à me distraire, principalement. Rien de sérieux, comme la plupart des gens. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en troisième année en sport et en droit... je viens juste de changer de voie, j'étais en dentisterie avant...
pareil... je suis pas dans le mood d'avoir une relation sérieuse en ce moment. t'as déjà rencontré des gens via cette appli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, changement radical ! marre des mauvaises haleines ?
ouh, on sent le besoin de se changer les idées, je me trompe ? et oui, j'ai déjà rencontré une fille, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un peu ça ouais... zed & bleach 1881463262 zed & bleach 2157042859
non mais en vrai j'avais pas encore pratiqué... c'est juste que je me voyais plus dans ce milieu... la théorie m'a un peu dégoûté ->
et toi tu étudies quoi ?

j'ai un grand besoin de me changer les idées oui... zed & bleach 152426858
oui, j'en ai rencontré une aussi.
en fait, je parle beaucoup du coup, parce que je rencontre plus de filles qui veulent des relations sérieuses... =/ mais je peux aussi être un bon confident alors bon... zed & bleach 1881463262 même si c'est pas ce que je recherche à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, ouais, je vois le genre. j'suis loin des domaines scientifiques, perso. j'étudie la musique en majeur, et le français en mineur Vic

je comprendrais jamais celles qui viennent ici en espérant trouver le prince charmant. et de base, tu recherches quoi exactement du coup si c'est pas à être un confident ? face zed & bleach 152426858 Tu veux t'occuper en discutant avec les gens, ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah t'as fais de bons choix pour tes études... la musique ça m'aurait grave intéressé, le français aussi mais je suis nul dans les deux domaines... zed & bleach 2157042859

moi non plus je comprends pas... mais bon zed & bleach 1881463262
mh, ouais je cherche à m'occuper durant une petite soirée ou deux... même si à la base je suis pas de ce genre là... surtout à me servir d'une appli... j'ai l'impression d'être un cas désespéré  face remarques... peut être que j'en suis un :rio: Je suis plutôt du genre à sortir et à la base ça se fait tout seul... mais là, j'sais pas zed & bleach 1881463262 j'avais envie de tenter tinder... zed & bleach 2157042859  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)