Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's better than a winter walk ? [ft Baptiste]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What's better than a winter walk ? [ft Baptiste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAPTISTE & TAYLOR

Le soleil pointait le bout de son nez aujourd’hui, ce qui était plutôt rare ces derniers temps. En effet, à Cambridge, le temps était assez froid souvent accompagné de vent et de pluie. Cependant, ce temps-là plutôt imprévisible ne m’empêchait de sortir et plus précisément d’aller au parc pour une petite ballade avec Baptiste. Baptiste… l’un de mes rares et seuls amis du sexe opposé avec qui je n’avais jamais couché. Et croyez-moi c’est plutôt un exploit car la beauté du jeune homme aurait pu faire me craquer plus d’une fois, mais c’est juste qu’au fil de notre relation, je m’étais attachée à Baptiste au point de le considéré comme un ami complice et avec qui je ne pourrais jamais rien faire.

Toujours était-il que j'étais très heureuse de passer un peu de temps avec lui. Contrairement aux autres Eliots, je n'avais pas grand chose à faire du fait qu'il soit Mather. Les Mathers avaient peut être une moins bonne réputation que les Eliot, mais et alors ? Cela ne les empêchait pas d'être des supers amis, et des personnes assez géniales. Pas autant que moi, bien entendu, mais bon, est ce que quelqu'un a déjà réussi à arriver à ma cheville ? Si chez les Eliots, beaucoup se pensaient être à mon égal, au moins, chez les Mathers, personne n'osait insinuer que je leur étais égal ou même inférieure. Et puis, leur mésentente m’importaient peu.

Je finissais de me préparer, enfilant une écharpe et un bonnet et quittait ma chambre de la Eliot House. Je pressais le pas dans les couloirs de ma maison. Une fois sortie de l’établissement, le froid effleura mon visage qui n’était pas couvert et c’est avec une de mes démarches qui m’étaient bien propre que je rejoignais le parc à pied cette fois-ci, laissant ma Audi TT sagement garé. Cette voiture était la prunelle de mes yeux, je ne m'imaginais pas la lâcher contre une autre. D'ailleurs, hors de question pour qui que ce soit de se placer derrière le volant de ma belle. C'était une des choses - avec ma collection de chaussures - à laquelle je tenais le plus. Cadeau reçu pour me féliciter de mon admission à Harvard, je ne l'avais plus lâchée depuis. J’aimais ses lignes épurées, et la sensation de vitesse procurée dès que je m'asseyais sur les sièges de cuir. Si je n'en avais pas besoin pour parcourir les 356 mètres qui séparaient la Eliot House du parc où j'étais censée retrouver mon ami, je ne renonçais jamais à une bonne occasion de l'utiliser.

Je jetais un coup d'œil sur ma montre Cartier, et remarquais que je n'étais pas vraiment en avance. Je me décidais donc de presser un peu le pas pour ne pas avoir à trop faire attendre Baptiste. C'était extrêmement sympathique de ma part, n'est ce pas ? Et surement très rare. J’arrivais rapidement au parc, plus vite que je ne l’aurais prévu et aperçu la silhouette de mon ami un peu plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's better than a winter walk ? [ft Baptiste] Tumblr_lgroyoa86Z1qawxnko1_500

La semaine était terminée. Et de ce fait j'avais un grand sourire aujourd'hui. Dehors il y avait un petit soleil. La météo aurait-elle pour une fois raison ? On dirait ! J'étais content de revoir les rayons lumineux qui illumine les bâtiments d'Harvard. De ma chambre j'admirais les effets des rayons. Ca donnait de magnifiques reflets dans les vitres. Mais bon, même si le soleil venait nous saluait en cet hiver rude, il faisait toujours froid. Donc pas de quoi se rejouire. Je m'habilla en référence avec la météo. Un pull et un jean. Je chopa ma grosse veste qui trainait sur mon lit avant de sortir de ma chambre. Je salua certains Mather qui se trouvaient sur mon chemin. Je finis par sortir de la Mather House avec un sourire.

Le vent frappa immédiatement mon visage. Un vent glacial en passant. Et moi quoi pensait que le soleil servait à réchauffer l'atmosphère, je viens encore une fois de me faire avoir. Pff... Heureusement que je m'étais habillé en conséquence. Je soupirais puis commença à marcher sur le sol froid. Tendis que je parcourais les quelques mètres qui me séparaient du parc, je lisais tranquillement mes messages sur mon portable. Je n'avais pas de nouvelles de Willow. C'est bien triste tout ça. Je soupirais. Je finis par m'arrêter au lieu de rendez-vous. Oui, aujourd'hui j'allais voir Taylor, une Eliott. C'est une amie d'enfance. Je l'adore et l'avoir retrouvé à Harvard me fait vraiment plaisir. De plus c'est l'une des filles avec laquelle je n'ai jamais couché ! Une exploit. Et non, je sais me retenir quand même. Nan, mais sérieusement, faudrait que je commence à arrêter de coucher n'importe où et avec n'importe qui ! Es que je deviendrais raisonnable ?

Je rangea mon portable dans une de mes poches et sorti mes gants. Je les enfilas immédiatement. Enfin du chaud. Pfiou ! Je pris mon mal en patience. Taylor finit par arriver seulement quelques minutes. Je la pris dans mes bras et lui fis la bise. « Toujours en retard à ce que je vois, ma belle. » Je lui souris. « C'est pas grave t'inquiète. » On commença ensuite à marcher. « Alors comment tu vas ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAPTISTE & TAYLOR

« Toujours en retard à ce que je vois, ma belle. C'est pas grave t'inquiète. » me dit-il en me prenant dans ses bras pour me faire la bise. La chaleur de ses joues me donna quelques frissons. J'avais le visage assez froid mais cela m'était bien égal, car aujourd'hui j'étais motivée à apprécier l'air frais, ce qui était bien rare, un peu trop rare même. Toutefois, je souriais à Baptiste et lâchais un petit désolé. « Alors comment tu vas ma belle ? » rétorqua-t-il. À vrai dire je n'étais pas spécialement désolé, je me contentais juste d'être poli avec lui. Même si pour la plupart du temps c'était involontaire, j'appréciais d'être en retard et surtout tous les regards qui se dirigaient vers moi comme si j'étais le messie. Je l'avoue, j'aime bien être au centre de l'intérêt surtout aux yeux de la gente masculine. Je souriais à Baptiste pendant que ce dernier me demanda si j'allais bien. " Très bien et toi ? J'espère que tu fais pas trop de folies chez les Mathers" lançais-je à mon ami d'enfance tout en commençant à marcher.
Je marchais dans le parc, côte à côte avec mon amis. Je croisais le regard d'un paysagiste municipal en plein travail. Nous étions en hiver, le temps était plus que gris et la grande majorité des arbres étaient en hibernation. D'autre part, il n'y avait plus vraiment de fleurs bourgeonnantes ; bref, je me demandais bien ce qu'il pouvait trouver à faire dans le parc, il ne semblait pas y avoir grand chose à faire. Mais ma foi, qu'il s'occupe, tant que le parc restait relativement beau. Je tournais ensuite la tête pour poser mes doux yeux sur Baptiste. Je crois que je n'en revenais toujours pas d'être ici à Cambridge en compagnie du jeune homme. Ces longues années de silence entre nous ne m'auraient jamais fais pensé qu'un jour nous nous retrouvions. Certes, nous avions perdu cette complicité - qui d'ailleurs m'avait manqué. Mais j'étais certaine qu'au fil du temps, nous allions la retrouver. On m'a un jour dit que, quand on voulait, on pouvait, que tout n'était que question de volonté. Je croyais fermement à ces mots, aussi étais-je persuadée qu'entre Baptiste et moi, tout pouvait redevenir comme avant. Enfin, pas exactement comme avant, mais avec une complicité tout à fait semblable, si ce n'est encore plus forte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's better than a winter walk ? [ft Baptiste] Tumblr_lgroyoa86Z1qawxnko1_500

" Très bien et toi ? J'espère que tu fais pas trop de folies chez les Mathers" La réputation des Mathers n'était pas géniale. Surtout que Taylor est une Eliott et qu'elle est donc (normalement) contre moi. Et pourtant ... notre amitié était bien plus forte que ça. Je l'avais rencontré jeunes. Elle avait réussi à me rendre le sourire. Les nombreux voyages que faisaient mon père m'empêchait d'avoir une vie sociale. Ou du moins, avoir des amis. Car touts les potes que je me suis faits au fil des années de voyages ont pour la plupart disparus. Je n'avais pas de nouvelles d'eux... mais en même temps je ne leur donné pas des miennes. Je les avais oubliés comme eux m'ont oublié. C'était triste ! Mais Taylor était toujours là, bien présent dans ma vie. On avait eu de la chance de se revoir à Harvard. C'était une vraie coprésidence. Une bonne coïncidence. "Tu veux dire quoi par là ?" Je rigolais. "Nan pas récemment !" Je souriais à la belle demoiselle.

On continuait à marcher dans le froid. Nan, mais franchement, quelle idée d'être venu se balader avec ce temps-là. Je réfléchissais quelques instants. Et mais, c'est moi qui ai donné ce rendez-vous ici. Quel con ! Parfois je me déteste. Je soupirais lentement. Je voyais la fumée sortir de ma bouche. Ca me rappelait quand j'étais petit. En soufflant dans un endroit froid, je créer de la fumée et je faisais style de fumer. Comme mon père. Oui, ce type est le meilleur exemple. Je jouais aussi avec ça quand j'étais avec des amis ! Je la faisais disparaitre d'un coup de main et ce jusque tard le soir. Je faisais ce genre de choses avec Taylor. Je la regarda pensant à ses journées qu'on passaient à s'amuser avec cette fumée. "Tu te souviens ? Quand on était plus petits on faisait semblant de fumer." Je rigolais. C'était pathétique ce que je racontais là. Mais bon Taylor avait l'habitude maintenant. "C'était le bon vieux temps, hein ?" Ah j'étais nostalgique. En ce temps, nos conneries n'avaient que très peu de répercutions. Maintenant, c'est bien plus compliqués.

HJ : Désolé c'est court xS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)