Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymauvaise foi diurne - LOBIE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

mauvaise foi diurne - LOBIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mauvaise foi diurne
feat. @Ilyes 'Lobo' Suárez & Barbie Llewellyn
reprendre les cours ici m'avait manqué. heureusement j'ai gardé le niveau même si m'en manque un peu. bon pour l'anglais à vrai dire ça devrait aller, je ne suis ses cours que pour peaufiner la langue, pousser toujours plus loin mon accent, mon vocabulaire et mon parlé sous toutes ses formes. et c'est avec plaisir que j'ai repris la route des bancs scolaires. sauf qu'aujourd'hui je me suis un peu ennuyé je l'avoue. la tête un peu ailleurs, j'ai eu du mal à suivre puis de toute façon ce cours ne m'a rien apporté de particulier à vrai. bref, mon regard va et vient à travers la salle, sur mon téléphone puis sur ce mec à côté de moi. il ne me dit rien. j'sais que j'peux pas connaitre tout le monde mais quand même, lui j'sais pas, il ne me dit vraiment rien en fait. je fronce un peu les sourcils à y penser puis j'me dis qu'en vrai j'peux pas me souvenir de tout le monde, j'ai une très bonne mémoire mais plutôt sélective, surtout sur les mecs. mais justement, un mec sexy comme lui j'devrais m'en souvenir non? m'ouais j'sais pas. du coup je retourne mon regard face à moi, gribouillant sur ma feuille... le visage de ce mec finalement. m'ouais tiens je viens de trouver une occupation, le cours est presque terminé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le capuchon d'mon style qui cogne contre le bois, rythmé par l'air latin qui traîne dans mes souvenirs. C'était plus facile que ce que j'pensais de m'faire passer pour un étudiant, plus facile que de traîner de pays en pays, de villes en villes sans savoir où s'arrêter ni si on s'arrêtera un jour. L'anglais, parce que j'ai encore trop de lacunes même si les filles m'ont donné des cours entre deux stations essences. L'accent du soleil encore trop présent, les mots qui se mélangent. J'sais pas trop ce que je fous ici mais j'sais pas trop ce que je fous nul part alors, c'est qu'une question d'habitude. On fonce, on vit, on survit. On occupe le temps jusqu'au prochain départ, jusqu'à la prochaine route. J'apprends la vie le jour, je la risque la nuit. J'me perds dans les explications, la théorie et la pratique. J'ai déjà envie d'être ailleurs, mes yeux glissent sur ta page blanche, noircie par tes griffonnages. Je remonte ma capuche sur mon crâne, c'est bientôt l'heure de repartir, de se fondre dans la masse et ça aussi, c'est une question d'habitude. Je m'enfonce un peu plus contre le dossier, tes lignes attirent mon attention pour de bon. Tes doigts qui tracent habilement les traits froids de mon visage. J'secoue la tête, un sourire en coin naissant au bord de mes lèvres.  " J'suis plus beau qu'ça. " Pourtant, j'continue à suivre ta mine des yeux, à esquisser avec elle. " Ce s'ra 50 dollars pour l'inspiration, chica. "

(Invité)