Invité
est en ligne
Invité
feat. @Ilyes 'Lobo' Suárez & Barbie Llewellyn
reprendre les cours ici m'avait manqué. heureusement j'ai gardé le niveau même si m'en manque un peu. bon pour l'anglais à vrai dire ça devrait aller, je ne suis ses cours que pour peaufiner la langue, pousser toujours plus loin mon accent, mon vocabulaire et mon parlé sous toutes ses formes. et c'est avec plaisir que j'ai repris la route des bancs scolaires. sauf qu'aujourd'hui je me suis un peu ennuyé je l'avoue. la tête un peu ailleurs, j'ai eu du mal à suivre puis de toute façon ce cours ne m'a rien apporté de particulier à vrai. bref, mon regard va et vient à travers la salle, sur mon téléphone puis sur ce mec à côté de moi. il ne me dit rien. j'sais que j'peux pas connaitre tout le monde mais quand même, lui j'sais pas, il ne me dit vraiment rien en fait. je fronce un peu les sourcils à y penser puis j'me dis qu'en vrai j'peux pas me souvenir de tout le monde, j'ai une très bonne mémoire mais plutôt sélective, surtout sur les mecs. mais justement, un mec sexy comme lui j'devrais m'en souvenir non? m'ouais j'sais pas. du coup je retourne mon regard face à moi, gribouillant sur ma feuille... le visage de ce mec finalement. m'ouais tiens je viens de trouver une occupation, le cours est presque terminé.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)