Invité
est en ligne
Invité
Jean Atkins
neuf avril mille neuf cent quatre-vingt-quinze. du moins, c'est ce jour-là que tu as été trouvé. -
c'est assez flou, tu n'as pas réellement de lieu précis de naissance. tu es juste un enfant trouvé dans une contrée du Brésil. -
cette année, tu souffleras ta vingt quatrièmes bougies -
née au Brésil, tu obtiens donc la nationalité brésilienne. elle viendra - suite à ton adoption - être ensuite complété par celle britannique. -
tu ne vas pas nier que tu as un très lourd penchant pour les attraits masculin. bien qu'il t'arrive parfois de goûter aux lèvres pulpeuses d'une brune ou deux, tu n'as jamais voulu plus que cela. alors, tu te penses hétérosexuelle. bien que tu n'aimes pas te mettre d'étiquette. -
tu es un électron libre qui se contente seulement d'un corps ou deux sous les draps. t'es pas vraiment ce qu'on peut appeler une jeune femme riche. ni même aisée. bien souvent, le rouge te pend au nez en fin de mois. même si tu ne te considères pas comme pauvre, t'es loin de la vie paisible et sans-souci que tes parents t'offrais. -
histoire. -
langue et littérature -
pour le peu que tu bosses, tu te contentes d'être caissière au Quincy Market le week-end. du moins, c'est le seul boulot que tu déclares. celui que tu pratiques la nuit, tu préfères n'avoir une trace de lui qu'en liquide. -
oui, grâce à tes excellents résultats
SHANINA SHAIK
Quoi de mieux que la Dunster Houser ? C'est tout simplement la confrérie qui te convient le mieux. Tu as toujours été celle qui se donnait à fond dans ses études. Bosseuse, travailleuse. Si tu veux quelques choses, tu donnes tout ce que tu as pour l'avoir et être au top. Cela t'a valu le sacrifice d'une vie sociale étant adolescente mais, aujourd'hui, tu arrives à mieux gérer ton temps et as profiter aussi de la vie. Sans pour autant perdre de vue tes objectifs.
Les années t'ont bien changé. Tu as grandi et, tu as découvert les insanités de ce monde. Bien que tes débuts ne furent pas glorieux, tu espérais bien trop que le monde ne serait à présent qu'un amas de mousse, absorbant chaque malheur que tu allais pouvoir rencontrer. Malheureusement, ce regard bien trop candide que tu avais encore il y a quelques années, disparus au fur et à mesure que les problèmes vinrent s'accumuler sur tes épaules. La vie d'adulte n'a rien de brillant, tu le découvres à tes dépens. Tu es pourtant bien trop jeune pour devenir aigri ou pour t'accabler sur ton sort. Ce n'est pas vraiment dans tes gênes. Toi, tu es une battante malgré ça. Puis, tu es douée pour mentir. À toi-même, au monde. Ce sourire qui orne tes lèvres en permanence en est la preuve. Vestige d'une éducation parfois stricte. Ta mère te disait toujours de sourire, de ne rien laisser paraître. Alors tu écoutes ses conseils, encore aujourd'hui. Tu joues la comédie alors que ton être intérieure n'est que débris. Malgré ça, tu restes une jeune femme déterminée dans ce que tu fais. Tu sais ce que tu veux et, têtue comme une bourrique, il est difficile de te faire lâcher tes idées. C'est parfois une qualité, comme cela peut s'avérer être un défaut. Bien trop curieuse pour ce monde, tu peux t’enticher d'une passion durant quelques mois avant d'en changer. Il est d'ailleurs préférable de ne pas fouiller ton historique internet à cause de cela.
Harvard a toujours été ton rêve. Chaque fois que tu glissais le nez dans un bouquin, tu espérais qu'un jour cela te permettrait d'effleurer ton rêve. Ne serait-ce que du bout des doigts. Pourtant, aujourd'hui, tu as réalisé ton rêve. Non sans un travail colossal et quelques sacrifices, mais tu te dis que cela en valait la peine. Tu as su te surpasser et donner le meilleur de toi-même pour que seul l'excellent ressort lors de l'entretien final. Il faut croire que cela à été payant. On n'a jamais rien sans rien après tout.
MIDNIGHT BLUES / LINDA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight blues et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart la première fois je crois. Alec m'a forcé à venir ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9064]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHANINA SHAIK</span> ◊ “ Jean Atkins ”[/size]
(Invité)