Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Give me everything ▬ Ricardo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


[HOT] Give me everything ▬ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me everything
RIC' & SIYA
L'effet de surprise avait toujours été l'un des principaux points forts de Siya. Elle était une femme qui n'aimait pas planifier sa vie et encore moins ses soirées. Et pourtant aujourd'hui, elle n'avait pas pu s'empêcher de ne penser qu'à une seule et unique chose : sa nuit. D'habitude imprévisible, elle avait eu longuement en tête un prénom. Celui de Ricardo. Alors dès lors que ses cours s'étaient terminés, elle était rentrée chez elle et s'était vêtue à la hâte. Sachant pertinemment que le quarterback s'entraînait à danser le soir, elle avait décidé de se rendre au Lavietes Pavilion histoire de lui faire une surprise pour le moins agréable.
C'est ainsi que Siya se retrouva à traverser le campus, vêtue d'un simple manteau noir qui lui descendait jusqu'aux genoux. Elle entra dans la salle sans faire de bruit et vit, comme elle s'y attendait, le Brésilien s'entraîner. La porte claqua derrière elle, ce qui eut le mérite d'attirer son attention. C'est alors qu'elle dénoua lentement la ceinture de sa veste avant de la laisser glisser de ses épaules. Son manteau tombé au sol, Siya se retrouvait maintenant en sous-vêtements. Le tout, devant les beaux yeux de Ricardo.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait terminé les cours à plus de 18 heures aujourd'hui. Cependant, il avait un examen de danse dans 3 jours et il devait absolument s'entrainer. Le jeune homme se dirigea donc vers l'une des salles de danse présentes aux Lavietes Pavilion où il savait que personne ne serait. Arrivé devant le miroir géant de la salle, le jeune homme retira manteau, veste pour se retrouver en débardeur noir et troqua son jean pour un bas de survêt gris. Il mit alors la musique en route puis commença à danser.
Après plusieurs longues minutes à danser et danser à nouveau la même chorégraphie, Ric partit s'hydrater un coup. Il prit donc sa bouteille d'eau et en bu de longues gorgées avant de se passer un coup de serviette sur le visage et le haut du corps. Il remit alors la musique qu'il connaissait déjà par cœur puis se remit à danser. Après quelques minutes, il entendit la porte de la salle se claquer ce qui eut le réflexe d'arrêter ses mouvements de danse et de se retourner vers la personne qui venait d'entrer. "Siya ? Mais qu'est ce que..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le manteau que portait la jeune femme se retrouvait déjà au sol. Il admira ses magnifiques formes qu'ils avait déjà eu le plaisir de voir et toucher à de multiples reprises avant de lui sourire. Cette file avait toujours le talent de le surprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me everything
RIC' & SIYA
Elle savait qu'elle venait de prendre par surprise Ricardo et elle ne pouvait qu'en être ravie. Si d'habitude elle aimait traîner en boiîte et rentrer avec un inconnu, il en était tout autre avec le brésilien, seul homme qu'elle aimait retrouver à plusieurs reprises. Voir l'étonnement sur le visage de l'étudiant l'amusa fortement. Elle se dirigea donc vers lui d'une démarche à la fois lente, sensuelle et assurée. Les talons de ses escarpins claquants sur le parquet, elle esquissa un sourire charmeur. « Je ne te dérange pas, j'espère ? » Sa question n'était que pour l'amuser elle, puisqu'elle savait très bien qu'elle ne dérangeait en aucun cas Ricardo, bien au contraire. Elle s'approcha du quarterback avant de s'arrêter à quelques mètres de lui. Ric' était vraiment très beau et elle n'allait pas résister très longtemps avant de se jeter sur lui. Elle le dévisagea donc longuement tout en se mordant la lèvre inférieure droite. Une chose était sûre ce soir : Siya était complétement sous le charme.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siya était là, présente juste devant les yeux du brésilien. Ce dernier la regarda sous toutes les formes, de bas en haut, de gauche à droite. Il savait très bien comment ce moment allait se terminer. Elle s'approcha alors de lui avec une démarche plus que sexy. Arrivé à son niveau, elle s'arrêta. "Je ne te dérange pas, j'espère ?" Ric ne pu s'empêcher de sourire tout en la regardant. "Tu ne me déranges jamais.." Lui chuchota t-il doucement. Elle se mordillait la lèvre inférieur, ce qui avait le don d'exciter le jeune homme. Il adorait quand les filles faisaient ça, synonyme qu'elles avaient une idée derrière la tête. Mais voir Siya le faire, c'était d'autant plus excitant. Ric avait coucher avec pas mal de filles, toutes plus sexy les unes que les autres. Mais la belle brune était de loin dans e top. D'ailleurs c'était l'une des rares avec qui Ric avait gardé une relation d'amitié améliorée. Il voulait la laisser venir à lui, alors il ne fit rien, mais son cœur et surtout son pantalon montraient l'inverse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me everything
RIC' & SIYA
Siya devait bien se l'avouer, Ricardo lui plaisait énormément. Non pas qu'elle ait envie de sortir avec lui, au contraire, mais elle avait avec lui une relation pour le moins étrange. Il n'y avait entre eux aucun sentiment hormis ceux qu'offrait l'amitié et elle ne cherchait rien de plus. Avec Ricardo, elle n'avait pas peur de voir des pensées amoureuses s'installer entre eux puisqu'ils ne recherchaient que du plaisir. En bref, Ric' était et avait tout ce dont elle avait besoin en ce moment : du sexe. Le sourire que lui offrit donc le capitaine de l'équipe de football ne pût que la réjouir. Flattée par sa réponse, elle lui rendit son sourire. Elle franchit en quelques pas la distance qui les séparait. S'arrêtant à quelques centimètres de son visage et posant l'une de ses mains sur son T-Shirt, elle lui murmura sensuellement : « Tu devrais peut-être commencer par hôter ça. » Elle n'avait pas parlé sur le ton de l'interrogation, mais plutôt sous celui d'une directive. Sa voix ne s'était également pas voulue trop autoritaire puisqu'ils étaient là pour s'amuser...




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo aimait la relation qu'il entretenait avec la jeune femme. Ce n'était pas purement sexuelle puisqu'ils étaient également amis. Seulement il est vrai que lorsqu'ils en avaient l'occasion, ils finissaient par coucher ensemble. Il leur était d'ailleurs arrivé de coucher dans des situations qui n'y prêtaient pas forcément. Elle s'approcha encore de lui, se trouvant à quelques centimètres de son visage. Il regarda sa poitrine, si magnifique, puis sa bouche qu'il rêvait d'embrasser et enfin ses yeux. "Tu devrais peut-être commencer par hôter ça" lui dit-elle en touchant son débardeur. Le jeune homme eut un sourire. Il approcha alors sa bouche de son oreille. "Tu devrais peut-être me l'enlever" lui glissa t-il dans l'oreille. Il savait qu'ils allaient coucher ensemble. Contre la vitre ? Sur le sol ? Sur le banc ? Dans les douches ? Il y avait de nombreuses possibilités, ils allaient peut-être toutes les faire. Rien que les préliminaires avec elle le rendait dingue, elle avait un talent, et il le savait pour y avoir goûté de nombreuses fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me everything
RIC' & SIYA
Le regard que portait le danseur sur Siya se faisait de plus en plus insistant, ce qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Ravie de la tournure que prenait la situation, la russe esquissa un léger sourire. Un frisson la parcourut alors que Ricardo lui murmurait à l'oreille quelque chose qu'elle avait grandement envie de faire depuis qu'elle était arrivée : arracher son T-Shirt. Elle n'en fit pourtant rien, préférant garder sa main sur le torse du jeune homme. Elle savait que le faire attendre serait une véritable torture pour lui et elle s'en amusait. Elle soutenu son regard quelques secondes avant de finalement lui retirer très lentement le débardeur qu'il portait jusqu'à maintenant. Elle le jeta plus loin dans la salle, sans jamais perdre le regard de Ricardo du sien. Elle se surprit de nouveau à se mordre la lèvre inférieure alors que ses yeux et que l'une de ses mains se posaient sur le torse nu de l'étudiant.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait envie d'elle, comme toujours. Dès qu'il la voyait de toute façon, il avait envie d'elle. Surtout dans cet accoutrement. Elle attendit un peu avant de finalement retirer son débardeur. Le jeune homme la laissa faire, l'aidant même en levant ses bras. Il la regarda ensuite à nouveau dans les yeux et succomba littéralement sous son charme lorsqu'elle se mordilla à nouveau la lèvre. Ric posa ses mains de chaque côté des hanches de la jeune femme puis se colla à elle. Il portait un jogging, donc elle pouvait largement sentir l'excitation du jeune homme à travers. Il remonta doucement sa main le long de son corps en la frôlant pour la faire frissonner. Sa main termina alors dans sa nuque. Ric approcha son visage de quelques centimètres, suffisant pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser était à la fois tendre et passionné. Il ne perdit pas de temps pour entrelacer sa langue avec la sienne. Cette dernière lui avait grandement manqué. La suite promettait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me everything
RIC' & SIYA
Bien que leur dernière rencontre soit récente, Ricardo avait réellement manqué à Siya. Sentir son corps contre le sien lui procurait un bien fou qu'elle ne trouvait pas chez tous les hommes avec qui elle avait couché. Elle sentait qu'elle excitait le Brésilien et elle s'en amusait. Frissonnant au contact de ses doigts, elle lâcha un léger soupir avant que sa bouche ne rencontre celle de Ric'. Sa langue s'entrelaça rapidement à celle du jeune homme, les excitant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Siya effleura d'une main le torse de Ricardo tandis que l'autre retrouvait sa nuque. Elle glissa sa main dans ses cheveux avant de les tirer légèrement, mettant ainsi fin à leur baiser. Elle apporta les lèvres de l'étudiant à son cou tandis qu'une de ses jambes venait s'entortiller autour de son corps. Mon Dieu qu'elle avait envie de lui retirer ce jogging.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo respectait toujours les femmes avec qui il couchait. Mais lorsqu'il couchait avec Siya, c'était encore autre chose. Il appréciait la jeune femme et cela se ressentait durant leurs rapports. Il arrivait à être tendre avec elle tout en étant sauvage pour apporter du piment à leur nuit. Ric savait qu'il était privilégié. Il savait que Siya enchainait un peu les conquêtes comme lui mais ne couchait jamais plus d'une fois avec le même mec. Il était le seul. Cette relation était surement dû au fait qu'ils s'entendaient parfaitement mais également au fait qu'au lit, tout collait entre eux. A chaque fois qu'ils avaient couché ensemble, c'était l'extase. Il se rappellerait toute sa vie de leur première fois, celle qui a fait qu'ils ont voulu recommencer, encore et encore. Après leur baiser, Ric embrassa le cou de a jeune femme, remontant à un moment vers son lobe de l'oreille pour le mordiller. Il n'avait qu'une seule envie, qu'elle retire son jogging et qu'elle lui procure du plaisir comme elle savait si bien le faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)