Invité
est en ligne
Invité
Caïn Nom
Au choix selon âge. -
Au choix, dans les Etats-Unis d'Amérique. -
Entre 35 et 45 ans. -
Américain, origines lointaines irlandaises. -
Hétérosexuel -
Entretient une relation non-exclusive avec Lenita, mais il peut être marié, veuf, divorcé, en couple etc... Au choix -
Flic ripoux
TOM HARDY
HISTOIRE DU PERSONNAGE - l'histoire est entièrement libre car c'est surtout le lien et le "présent" qui comptent à mes yeux
Voici néanmoins quelques pistes possibles :
- Caïn peut être veuf, divorcé, marié, etc. (et donc entretenir une relation adultère avec Lenita), tant que cela reste logique par rapport à son caractère. En effet, je l'imagine mal être investi dans une relation, mais cette dernière pourrait être passée, ou battre de l'aile.
- Caïn peut avoir commencé son boulot de flic en étant particulièrement réglo, jusqu'à ce qu'un événement le fasse basculer du côté obscur de la force.
- Pour illustrer son doux prénom, il serait intéressant que Caïn ait déjà tué quelqu'un par le passé. Accident, intentionnel, ce qui vous inspire
Voici néanmoins quelques pistes possibles :
- Caïn peut être veuf, divorcé, marié, etc. (et donc entretenir une relation adultère avec Lenita), tant que cela reste logique par rapport à son caractère. En effet, je l'imagine mal être investi dans une relation, mais cette dernière pourrait être passée, ou battre de l'aile.
- Caïn peut avoir commencé son boulot de flic en étant particulièrement réglo, jusqu'à ce qu'un événement le fasse basculer du côté obscur de la force.
- Pour illustrer son doux prénom, il serait intéressant que Caïn ait déjà tué quelqu'un par le passé. Accident, intentionnel, ce qui vous inspire
En quelques mots, Caïn n'est pas un enfant de coeur. C'est un flic corrompu, le temps et les expériences lui ont appris qu'il valait mieux penser à soi plutôt que de croire en l'utopie d'un monde meilleur.
Je l'imagine donc sombre, désabusé, tourmenté, solitaire, violent, intelligent, vulgaire, franc, sarcastique, infidèle, joueur, drôle, vicieux, immature, passionné, égoïste etc.
Je te laisses le bon plaisir de nuancer tout ça et de t'approprier un maximum le personnage
Je l'imagine donc sombre, désabusé, tourmenté, solitaire, violent, intelligent, vulgaire, franc, sarcastique, infidèle, joueur, drôle, vicieux, immature, passionné, égoïste etc.
Je te laisses le bon plaisir de nuancer tout ça et de t'approprier un maximum le personnage
@LENITA SHANTI feat. CHRISTINA NADIN
La douce et délirante Lenita. Savoureux mélange entre l'illusoire et l'évident, ils se sont trouvés dans l'obscurité seulement pour ne jamais s'en extirper. Il n'y a rien de sain ou de raisonnable dans leur relation, pourtant elle semble leur apporter un certain équilibre. Il est sa sécurité, elle est sa légèreté. Ils se manipulent l'un l'autre sans réaliser qu'ils sont tous deux piégés, charmés par l'incertitude et le danger. Maître chanteur, Caïn se sert d'elle et des siens mais la loca est aveuglée par son besoin d'attention, alors elle ferme les yeux sur ses vilains dessins.
C'est une description assez vague, mais pour résumer, Lenita et Caïn se servent l'un de l'autre, mais ne veulent pas voir qu'ils sont très (trop ?) attachés. J'ai tendance à beaucoup jouer au feeling donc j'aimerais qu'on discute de tout ça et qu'on construise le lien ensemble
(puis on attend ta venue pour discuter des détails avec les autres rigolos )
C'est une description assez vague, mais pour résumer, Lenita et Caïn se servent l'un de l'autre, mais ne veulent pas voir qu'ils sont très (trop ?) attachés. J'ai tendance à beaucoup jouer au feeling donc j'aimerais qu'on discute de tout ça et qu'on construise le lien ensemble
(puis on attend ta venue pour discuter des détails avec les autres rigolos )
@CATALEYA FLORES feat. PIA KRISTINE CRUZ
à voir avec la joueuse
@ILYES 'LOBO' SUÁREZ feat. DON BENJAMIN
à voir avec le joueur
(Invité)