Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee & Cole - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elisee & Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avoir peur?! Il y a des choses que l’on ne maîtrise pas tu t’en rendra même pas compte que tu ne pourras plus te sauver. Je suis pas sûr de moi du tout voir même tout le contraire je t’avouerai même que j’en ai peur car je suis franchement pas doué avec ces choses là
@Elisee Hawke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demande qu'à perdre à nouveau la maîtrise, à me laisser aller, à ce que tu t'empares de mon coeur et ne me le rendes jamais. J'ai peur, comme toi. Tu connais mon passé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je connais tout de toi comme tu connais tout de moi ... allons nous pas nous ennuyer ? Et gâcher notre lien si précieux ? Mais allons nous savoir résister ? S’empêcher de vivre quelque chose de nouveau , de fort et d’unique ? Une chose est sûr ... jamais je n’accepterai de te rendre malheureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je connais tout de toi. Comment s'ennuyer en ta présence ? Au contraire, tu es quelqu'un avec qui j'adore être. C'est sûr qu'on prendrait un gros risque, énorme même... Mais que serait la vie sans risque ? J'ai vécu des année de vie risquée et dangereuse et... j'ai adoré ça ! Et moi je n'accepterait jamais de te rendre malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend un gros risque c’est certain mais oui tu as raison, tu sais comment je raisonne et tu cautionnes car tu pense pareil ... si on ne profite pas de vivre les choses a 200% un jours ou l’autre on le regretteras c’est certain et puis je dois t’avouer que je supporte plus de savoir qu’un autre mec te touche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on regretterait plus de ne pas prendre ce risque. Et je pense que je me suis privée de bonheur trop longtemps. J'ignorais que tu ressentais pas! Même si je dois avouer que ça me fait un pincement au coeur quand je sais que t'es avec une autre femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi là tout de suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien et j’ai trop envie de te voir là tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi... retrouve-moi à l’adresse que je vais t’envoyer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)