Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessio T. Armani

• 07/04/1993
  • Milan, Italie
  • 25 ans
  • Italienne
  • Hétérosexuel.
  • Célibataire
  • Aisé
  • Dirigeant de la marque Armani sur le sol américain

GASPARD ULLIEL
T’aimes tout dans cette ville, l’esprit, les différentes communautés, la culture, l’histoire, la musique naturellement, et la proximité de la mer.  Tes racines sont à Milan mais t’es définitivement devenu un homme ici.
On te décrit comme insaisissable, mystérieux. Tu n’es pas du genre loquace, tu pèses tes mots, ton attitude. Tout est calculé chez toi. Tu es un fin connaisseur de littérature et de musique. C’est d’ailleurs le seul domaine où tu t’exprimes pleinement. Ton échappatoire. Autrement, tu es la main de fer dans le gant de velours. Un homme ambitieux aux manières impeccables. Tu es un impulsif qui a appris à se contrôler, tes paroles peuvent être acérées mais tes mauvais coups tu as appris à les exercer dans l’ombre. Amateur de sensations fortes, t’aimes accumuler l’adrénaline dans tes veines. Fin séducteur, tu es volage, les femmes, tu aimes les collectionner mais sans doute pas les garder. D’ailleurs, t’as jamais été vraiment amoureux. T’as jamais été un gamin pur, t’as toujours appris à calculer. Tu as cette colère au fond de toi qu’on devine mais qu’on ne voit jamais. T’es toutefois loyal en amitié et très protecteur, tu peux tuer les personnes qui nuisent à ta famille ou tes amis proches. Si on veut te nuire, mieux vaut ne pas t’approcher de trop près.
Boston c’était au départ la grande inconnue. T’avais à peine dix huit ans la première fois que tu as posé les pieds sur le sol américain, du moins pour y vivre. Le soleil de l’Italie, l’accent chantant, ça t’a manqué au début. Mais t’as formé une petite communauté là, si bien que désormais, tu t’y  sens comme chez toi.  
Ce que tu veux, c’est développer le marché américain, rester près de ta famille et gagner ta place pour de bon. Tu es fort pour dissimuler les secrets y’en a certains que tu ne veux pas voir exposer. La vie de famille , les enfants, une femme, ce n’est pas pour toi. La seule chose qui compte, c’est ton ambition.
Julie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai un certain âge. Je suis Miyazakiste et j'ai connu le forum grâce à Annabelle. ILH c'est la maison  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Deirdre M. Wheelan (Eliot) + Maverick Tenenbaum (Lowell) . J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8958]☆[/url] ☆ <span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ◊ “ Deirdre M. Wheelan ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la promesse du printemps qui est venu accueillir ton premier cri Alessio. Un Lion, tu seras  disait ton père et un Lion tu es. Ton enfance a été douce.  Tu étais un enfant turbulent, malin et audacieux mais ton éducation t'a appris à gommer ces traits trop turbulents. Après tout, tu es promis à un grand destin, dans le luxe de la haute couture. La musique constitue ton refuge, piano, guitare et même violon. Tu apprends aussi vite que le besoin te le réclame et tu es ce qu'on appelle un virtuose.
Malheureusement, ton père n'a que faire de tes talents d'Artiste. C'est en affaires que tu dois exceller, ta gueule d'Ange te promet un bel avenir tandis que des mains puissantes te forgent un véritable cœur de démon.

L'enfance s'apaise et le tumulte adolescent arrive. Tu sais désormais qu'il y a des règles et tu t'y tiens en apparence. Toujours impeccable, toujours ponctuel. Ta diction et tes manières épatent. Tu as une aisance rare pour cet âge bâtard où on est plus enfant mais pas encore adulte. Tu t'adaptes aux angles et aux ambitions pour les temps officiels. Tu commences à collecter les excès et les conquêtes pour les temps officieux. La manipulation devient ton domaine de prédilection et il faut l'avouer, tu prends un certain plaisir à rabaisser les petites gens, à faire hurler les femmes et à faire taire ceux que tu juges trop audacieux.

Plus rien ne t'arrête Alessio, puisque ta destinée on l'a forgé aux lettres Armani, tu t'en empares et tu t'y accroches. Un jour, tu domineras par toi-même. Tu plais à ton père comme on voudrait le faire pour un Supérieur. Tu manipules mais parfaitement si bien que personne ne perçoit ton jeu.Noah, c'est autre chose. Tu te reconnais pas mal dans ce gosse effronté au caractère de feu. Mais tu n'as pas eu le choix toi, tu as du rentrer dans ce carcan qu'on t'impose et tu domines désormais. Alors face à lui t'es partagé entre une rage et une certaine forme d'admiration. Mais cette rage est réciproque et il ne manque pas de te rappeler l'ennui que tu provoques en lui.

Conformément à ce qu'exige ton patronyme, tu t'arraches scolairement pour effectuer ton parcours en Ivy League. Pour toi, ce sera Harvard sinon rien. Tu y étudies le commerce international et tu négocies un double cursus en musique. Ton père accepte malgré quelques réticences , voyant ta passion pour ce domaine comme une lubie qui passera avec le temps.Tu trouves ainsi un échappatoire pour le temps des études et cela te permet d'exceller dans tous les domaines. L'éloignement de l'Italie te permet également de donner libre cours à tes envies. Tu accumules les histoires et les excès. En reste encore aujourd'hui que ce goût des femmes et des cigarettes et pour les frasques nocturnes. La nuit c'est domaine de liberté, tandis que le jour tu t'adaptes aux exigences.

Une fois ta scolarité terminée,  ton père  te confie la direction commerciale et financière de la marque sur le sol américain. Tu sais que c'est là un test auquel tu ne dois pas échouer. Tu es donc plus que décidé à faire tes preuves.

Tu as pris tes repères sur Boston et tu es rassuré de pouvoir  faire tes premiers pas sur ce territoire qui t'a porté. Ton réseau amical en tant qu'ancien étudiant et Winthrop, te permet d'être solidement armé. Pour ce qui concerne Noah , tu sais ton petit frère capable des conneries que la terre entière peut porter et tu connais son ambition démesurée. Mais toute ta vie on t'a formaté pour ce destin, tu as renoncé à bien des choses pour y parvenir alors tu ne lâcheras pas ça non. Et au plus près de l’Ennemi, au mieux on veille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça part donc sur une famille de bg
bien
ALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien ALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ALESSIO T. ARMANI ► Gaspard Ulliel 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas