Invité
est en ligne
Invité
Alessio T. Armani
07/04/1993 -
Milan, Italie -
25 ans -
Italienne -
Hétérosexuel. -
Célibataire Aisé -
Dirigeant de la marque Armani sur le sol américain
GASPARD ULLIEL
On te décrit comme insaisissable, mystérieux. Tu n’es pas du genre loquace, tu pèses tes mots, ton attitude. Tout est calculé chez toi. Tu es un fin connaisseur de littérature et de musique. C’est d’ailleurs le seul domaine où tu t’exprimes pleinement. Ton échappatoire. Autrement, tu es la main de fer dans le gant de velours. Un homme ambitieux aux manières impeccables. Tu es un impulsif qui a appris à se contrôler, tes paroles peuvent être acérées mais tes mauvais coups tu as appris à les exercer dans l’ombre. Amateur de sensations fortes, t’aimes accumuler l’adrénaline dans tes veines. Fin séducteur, tu es volage, les femmes, tu aimes les collectionner mais sans doute pas les garder. D’ailleurs, t’as jamais été vraiment amoureux. T’as jamais été un gamin pur, t’as toujours appris à calculer. Tu as cette colère au fond de toi qu’on devine mais qu’on ne voit jamais. T’es toutefois loyal en amitié et très protecteur, tu peux tuer les personnes qui nuisent à ta famille ou tes amis proches. Si on veut te nuire, mieux vaut ne pas t’approcher de trop près.
Boston c’était au départ la grande inconnue. T’avais à peine dix huit ans la première fois que tu as posé les pieds sur le sol américain, du moins pour y vivre. Le soleil de l’Italie, l’accent chantant, ça t’a manqué au début. Mais t’as formé une petite communauté là, si bien que désormais, tu t’y sens comme chez toi.
Ce que tu veux, c’est développer le marché américain, rester près de ta famille et gagner ta place pour de bon. Tu es fort pour dissimuler les secrets y’en a certains que tu ne veux pas voir exposer. La vie de famille , les enfants, une femme, ce n’est pas pour toi. La seule chose qui compte, c’est ton ambition.
Julie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai un certain âge. Je suis Miyazakiste et j'ai connu le forum grâce à Annabelle. ILH c'est la maison Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Deirdre M. Wheelan (Eliot) + Maverick Tenenbaum (Lowell) . J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8958]☆[/url] ☆ <span class="pris">GASPARD ULLIEL</span> ◊ “ Deirdre M. Wheelan ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)