Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA GONZALEZ ► Megan Fox
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NALA GONZALEZ ► Megan Fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nala Gonzalez

• 10 Septembre 1993, la douce poussa son premier cri au sein de la famille Gonzalez.
  • La ravissante ville de Séville, berceau d'une grande partie de sa vie.
  • Un quart de siècle, 25 ans précisément et pourtant toujours aussi ravissante. Personne ne peut dire le contraire.
  • Le sang chaud, elle n'est autre que espagnole portant fièrement ses origines Outre-Atlantique.
  • La compagnie des hommes, la jolie brune n'est autre que hétérosexuelle.
  • Les hommes sont des créatures néfastes, c'est bien connu. La belle ne s'attache pas, elle est célibataire.
  • Une vie bien difficile, mais désormais plus qu'aisée.
  • L'économie, femme d'affaire à en devenir.
  • Relations internationales, douée pour l'exportation et pour s'implanter dans les autres pays.
  • Aucune, elle étudie, c'est déjà bien assez.
  • Non.

MEGAN FOX
MAISON OU NON ?
Oui, qui ne voudrait pas intégrer une confrérie. La jeune femme en a tellement entendu parlé. Les confréries au sein d'Harvard sont réputées et elle sait qu'intégrer une de ces confréries sera purement bénéfique pour elle. Mais il est vrai qu'elle hésite, intégrer la prestigieuse Eliot House. Elle qui désormais n'a pas à se plaindre de l'argent. La Cabot House, qui représente l'élite féminine qu'elle aime porter. La belle n'a pas encore fait son choix, mais cela ne saurait tarder. En tout cas elle est plus que prête à partager les couleurs d'une confrérie. Être une simple étudiante et se faufiler dans la masse ? Ce n'est aucunement son intention.
Femme brisée, femme au caractère bien trempée. En vingt cinq ans, on peut dire que la jeune femme a bien changé. Autrefois, la douce était naïve. Elle qui rêvait du prince charmant, grandissant dans une culture misogyne qui lui rappelait que la femme était inférieure, qu'elle n'était bonne qu'à attendre son prince. Nala est désormais indépendante, refusant de dépendre de quiconque. Femme forte, elle possède l'art de manier les mots. Moqueuse, cynique, une garce si on veut. Elle se fiche de l'avis des autres, égoïste c'est le mot. Elle pense à elle, bien que lorsqu'elle accorde son amitié, elle est d'une loyauté sans faille. Une véritable lionne prête à tout pour protéger ses amis, sa famille, et son cercle proche. La provoquer ? Cela serait terrible, elle n'abandonne jamais. Déterminée, ambitieuse, c'est une femme forte qui au fond possède tout de même un côté sensible et émotif qu'elle a réussi à masquer avec le temps. Elle est parfois bien trop impulsive, se laissant porter par ses sentiments, mais il ne faut pas la sous-estimer. Son cerveau sait fonctionner, entre les manipulations et les mensonges la jolie brune a toujours su s'en sortir avec brio.
Nala n'avait aucune prétention de reprendre ses études. Elle avait eu l'obtention de son diplôme et travaillait et gagnait bien sa vie. Mais le destin lui a accordé la chance de pouvoir reprendre ses études dans le but d'obtenir une maîtrise. La jeune femme a donc réussi les SAT's haut la main. Sa dissertation se porta sur la place de la femme au sein de l'économie espagnole. L'émancipation de celle-ci, son investissement et désormais la part que celle-ci représente. Bien sûr cela fut un franc succès pour celle qui savait manier l'art de compter les mots. L'entretien avec la Doyenne se porta à merveille et Nala fit une excellente impression, ce qui n'était pas facile, puisque rentrer au second semestre n'est pas toujours une chose aisée. Mais c'est mal connaître la détermination de la miss Gonzalez.
NICOLAS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai atteint la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est très actif et il m'a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Antonio Munoz.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
color=#c92929][/color] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9062]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100860-f-troublemaker#3693314]☆[/url] <span class="pris">MEGAN FOX</span> • “ Nala Gonzalez ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie de Nala Gonzalez n'est pas d'une grande simplicité. La douce n'est autre que la fille de Pietro Gonzalez, agent immobilier aux origines italiennes et de Marie Gonzalez aux origines françaises une mère au foyer. Aînée d'une famille de trois enfants, la jeune fille a toujours été vu comme une perle aux yeux de ses parents. La première, l'enfant qui symbolisait l'amour. Espiègle la gamine était douce et innocente, elle aimait vagabonder et ne se souciait par vraiment du danger. En fait, elle ce qu'elle adorait, c'était l'aventure, découvrir de nouveaux horizons.

Deux ans après sa naissance, Milena Gonzalez vit le jour et une année après Théodore Gonzalez vit lui aussi le jour. La famille qui respectait beaucoup les traditions était loin d'être la famille modèle. Pietro Gonzalez avait l'alcool facile et lorsque le verre de trop était entamé, c'est la main lourde qui venait s’abattre sur Marie victime des coups de son mari. C'est dans cette ambiance que Nala a vu ses douces années s'envoler. La jeune fille tentait de se réfugier dans l'écriture, le dessin, ne voulant pas voir les horreurs auxquelles elle était confrontée. Et c'est grâce à son voisin Antonio, qui était son plus fidèle ami de l'époque qu'elle pouvait également se changer les idées. Personne ne pouvait soupçonner Pietro être ce qu'il était.

Les années passèrent et Nala commença à tenir le rôle de l'aînée, souvent, c'est elle qui aidait sa mère, qui s'occupait de son petit frère et de sa petite soeur. Puis alors qu'elle avait douze ans, la jeune fille commença à questionner sa mère de pourquoi elle restait avec son père. Sa mère ne répondait jamais aux questions de Nala et préférait baisser la tête. C'est à ce moment là que l'aînée des Gonzalez se fit la promesse de ne jamais être comme sa mère, de ne jamais tomber sous la domination d'un homme et de devenir indépendante.

Ce qui l'a beaucoup sauvé de la tristesse et du vide qu'elle pouvait ressentir, c'était sa relation avec Antonio son voisin. Lui qui n'était au départ qu'un ami devint bien plus, en fait il représentait pour la belle son premier amour. Mais en raison de son aversion pour les hommes et de la méfiance qu'elle éprouvait à faire confiance à la gente masculine, elle n'eut pas le courage de lui avouer ses sentiments. Ce n'était pas possible pour elle. Et du jour au lendemain il l'abandonna, créant un grand vide au fond d'elle.

Abandonnée, seule, pendant longtemps la colère la rongea. Pourquoi l'avait-il laissé alors qu'elle avait tant besoin de lui ? Il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait réellement en sécurité et son havre de paix s'est envolé, sans raison. Les regrets, l'amertume, la colère, tout cela rongea l'adolescence de Nala. Devenant une véritable garce et peste au lycée, la belle défoulait clairement ses nerfs sur les autres. Odieuse, elle se fichait éperdument des autres et des sentiments qu'il pouvait éprouver.

Enfin à l'âge de dix huit ans, elle entama ses études, l'amertume toujours présente au fond d'elle et la confiance des hommes totalement envolée. Nala adorait les faire souffrir, les prendre et les jeter. Parce que c'est ce qu'ils méritaient, du moins c'est ce qu'elle pensait. La haine qu'elle éprouvait envers son père grandissait de jour en jour bien qu'il n'est jamais osé la frapper, il se défoulait sur son petit frère. Il n'était pas assez homme pour lui, il n'était qu'une honte pour la famille. C'était ce que Pietro répétait à son jeune frère pour justifier les atrocités qu'il commettait.

Alors qu'elle avait 21 ans, le moment de la confrontation arriva. Nala décida de confronter son père, et se plaça devant son petit-frère pour le protéger. Son père incrédule n'eut pas le temps de réagir que Nala le gifla. Lui délivrant toute la vérité sur ce qu'elle pensait depuis tant d'années, elle ordonna à son frère et sa sœur de venir. A la rue, Nala continua péniblement ses études en cumulant un boulot tout comme son frère et sa soeur. Marie, leur mère n'avait pas eu le courage de les suivre et était restée auprès de lui. L'emprise qu'il possédait était si forte, mais Nala ne voulait pas comprendre. La jeune femme détestait également sa mère d'avoir laissé son petit-frère se laisser battre par son père.

Nala eut l'image joie d'obtenir son diplôme, mais fauchée elle ne continua pas ses études. C'est alors que la nouvelle tomba en début de l'année 2018. Ses deux parents étaient morts dans un accident de la route. La chute fut lourde. Au même moment, les trois orphelins apprirent qu'ils possédaient encore des grands-parents du côté de leur père. Une riche lignée de promoteurs immobiliers espagnoles qui voulaient renouer avec leurs petits enfants.

La jeune femme était réticente l'espace d'un instant, mais accepta la rencontre. Ils lui proposèrent alors de financer ses études et de s'occuper de tout désormais. La jolie brune décida pendant l'espace d'un instant de penser à elle et décida après avoir tout réglé, d'essayer d'intégrer Harvard. Ce qu'elle réussit avec brio puisque la jeune femme était loin d'être idiote. Désormais dans un nouveau pays, une nouvelle vie attend celle qui s'est toujours battu pour ses idées et ses convictions. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que des fantômes de son passé pourraient resurgir à tout moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien NALA GONZALEZ ► Megan Fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel j'en reviens toujours pas, tu viens d'illuminer ma journée en un rien de temps :feldt: J'vais te combler d'amour, de rp et de dramaaaa NALA GONZALEZ ► Megan Fox 152426858

Bienvenue par ici :heaart: Si tu as la moindre question je suis là pour toi NALA GONZALEZ ► Megan Fox 166564858

Bon courage pour ta fiche et j'ai déjà hâte de jouer avec toi pour voir ce qu'elle a dans le ventre cette petite garce NALA GONZALEZ ► Megan Fox 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous NALA GONZALEZ ► Megan Fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouloulouuu

Bienvenue, faudra que j’te mp pour le lien NALA GONZALEZ ► Megan Fox 152426858
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche NALA GONZALEZ ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs merci NALA GONZALEZ ► Megan Fox 2109348208

@Antonio Munoz du drama, du rp. c'est tout ce que j'aime. NALA GONZALEZ ► Megan Fox 152426858
merci pour cet accueil en tout cas.
j'espère que ma petite Nala te conviendra alors. NALA GONZALEZ ► Megan Fox 2109348208

@Zed Burgess merciii :heaart:

@Agathe A. de Belgique-S mais bien suuuur qu'il va nous falloir un lien.
hâte que tu me mp pour qu'on en parle. NALA GONZALEZ ► Megan Fox 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome NALA GONZALEZ ► Megan Fox 3026748879
Bonne chance pour la fiche et have fun NALA GONZALEZ ► Megan Fox 1924519849
(Invité)
Anonymous