Invité
est en ligne
Invité
Nala Gonzalez
10 Septembre 1993, la douce poussa son premier cri au sein de la famille Gonzalez. -
La ravissante ville de Séville, berceau d'une grande partie de sa vie. -
Un quart de siècle, 25 ans précisément et pourtant toujours aussi ravissante. Personne ne peut dire le contraire. -
Le sang chaud, elle n'est autre que espagnole portant fièrement ses origines Outre-Atlantique. -
La compagnie des hommes, la jolie brune n'est autre que hétérosexuelle. -
Les hommes sont des créatures néfastes, c'est bien connu. La belle ne s'attache pas, elle est célibataire. Une vie bien difficile, mais désormais plus qu'aisée. -
L'économie, femme d'affaire à en devenir. -
Relations internationales, douée pour l'exportation et pour s'implanter dans les autres pays. -
Aucune, elle étudie, c'est déjà bien assez. -
Non.
MEGAN FOX
Oui, qui ne voudrait pas intégrer une confrérie. La jeune femme en a tellement entendu parlé. Les confréries au sein d'Harvard sont réputées et elle sait qu'intégrer une de ces confréries sera purement bénéfique pour elle. Mais il est vrai qu'elle hésite, intégrer la prestigieuse Eliot House. Elle qui désormais n'a pas à se plaindre de l'argent. La Cabot House, qui représente l'élite féminine qu'elle aime porter. La belle n'a pas encore fait son choix, mais cela ne saurait tarder. En tout cas elle est plus que prête à partager les couleurs d'une confrérie. Être une simple étudiante et se faufiler dans la masse ? Ce n'est aucunement son intention.
Femme brisée, femme au caractère bien trempée. En vingt cinq ans, on peut dire que la jeune femme a bien changé. Autrefois, la douce était naïve. Elle qui rêvait du prince charmant, grandissant dans une culture misogyne qui lui rappelait que la femme était inférieure, qu'elle n'était bonne qu'à attendre son prince. Nala est désormais indépendante, refusant de dépendre de quiconque. Femme forte, elle possède l'art de manier les mots. Moqueuse, cynique, une garce si on veut. Elle se fiche de l'avis des autres, égoïste c'est le mot. Elle pense à elle, bien que lorsqu'elle accorde son amitié, elle est d'une loyauté sans faille. Une véritable lionne prête à tout pour protéger ses amis, sa famille, et son cercle proche. La provoquer ? Cela serait terrible, elle n'abandonne jamais. Déterminée, ambitieuse, c'est une femme forte qui au fond possède tout de même un côté sensible et émotif qu'elle a réussi à masquer avec le temps. Elle est parfois bien trop impulsive, se laissant porter par ses sentiments, mais il ne faut pas la sous-estimer. Son cerveau sait fonctionner, entre les manipulations et les mensonges la jolie brune a toujours su s'en sortir avec brio.
Nala n'avait aucune prétention de reprendre ses études. Elle avait eu l'obtention de son diplôme et travaillait et gagnait bien sa vie. Mais le destin lui a accordé la chance de pouvoir reprendre ses études dans le but d'obtenir une maîtrise. La jeune femme a donc réussi les SAT's haut la main. Sa dissertation se porta sur la place de la femme au sein de l'économie espagnole. L'émancipation de celle-ci, son investissement et désormais la part que celle-ci représente. Bien sûr cela fut un franc succès pour celle qui savait manier l'art de compter les mots. L'entretien avec la Doyenne se porta à merveille et Nala fit une excellente impression, ce qui n'était pas facile, puisque rentrer au second semestre n'est pas toujours une chose aisée. Mais c'est mal connaître la détermination de la miss Gonzalez.
NICOLAS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai atteint la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est très actif et il m'a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Antonio Munoz.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
color=#c92929][/color] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
color=#c92929][/color] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9062]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100860-f-troublemaker#3693314]☆[/url] <span class="pris">MEGAN FOX</span> • “ Nala Gonzalez ”[/size]
(Invité)