Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy body is my journal and my tattoos are my story ✱ Cornelia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

My body is my journal and my tattoos are my story ✱ Cornelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My body is my journal and my tattoos are my story
— with @Cornelia Solberg

Depuis l'attentat, j'avais plus de temps pour travailler au salon de tatouage et me faire un peu plus d'argent. J'pouvais plus me consacrer à la danse autant qu’avant, vu que que je devais encore me déplacer en béquilles et que, du coup, c'était assez compliqué de se retrouver à faire un foxtrot ou une rumba. Ici, au moins, j'passais le plus clair de mon temps assis. Mes déplacements étaient limités, j'faisais tout avec mes doigts et mes bras. Seul soucis des journées où je bossais, c’est que je pouvais pas me permettre de m'adonner à mon nouvel hobby depuis l'attentat : l'alcool. Ouais, se mettre à tatouer quelqu'un avec 3 grammes dans le sang, c’est fortement déconseillé. Presque autant que de tatouer quelqu'un qui a 3 grammes, et qui demande un papillon dans le bas du dos. Pas grand monde aujourd'hui, j'reste à l'accueil pour l'instant, je discute avec la secrétaire qui, comme moi, n'a pas grand chose à faire. La porte s'ouvre finalement, une jeune femme entre. "Bonjour" lançais-je poliment. J'la regarde de bas en haut, puis laisse la secrétaire faire son boulot. J'vais pas mentir, là j'ai la flemme de parler à un client, même un jolie lot comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body is my journal and my tattoos are my stroy
@Jeff H. Scamander
L'attentat a mis Cornelia dans une étrange façon, dans le sens où l'atmosphère qui règne dans les rues est maussade, comme le temps. Elle fait tout pour penser à autre chose et oublier les choses néfastes. Elle se concentre davantage sur la natation, mais aussi sur ses cours et les choses anodines de la vie. La brunette a une nouvelle envie, une folie peut-être passagère mais dans tous les cas, elle lui traverse l'esprit depuis un moment, et elle veut aller au bout. Le cours de la vie lui a appris qu'elle était sacrée, et que du jour au lendemain tout peut s'arrêter, les attentats le prouvent une fois de plus. C'est donc pour cette raison qu'elle s'est décidée à passer le cap, elle va encrer dans sa peau ce qui compte le plus pour elle. Avec une certaine appréciation, Cornelia pousse les portes du salon de tatouages, elle ne savait pas lequel choisir, alors elle y est allée un peu au hasard. Deux personnes lui font face, une femme et un homme tatoué qui attire son regard. Il ne s'est pas gêné pour la reluquer, mais elle ne réagit pas néanmoins, consciente qu'elle puisse être une femme qui attire les regards « Bonjour. », elle s'avance près du comptoir et sort les ébauches qu'elle a elle-même dessiné de son sac à dos. Elle se racle la gorge, passe une main dans ses cheveux puis s'humecte les lèvres grâce au passage de sa langue. « J'aimerais avoir des renseignements, sur mes projets de tatouages. S'il vous plait. » Elle ne sait pas comment agir, c'est tout nouveau pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My body is my journal and my tattoos are my story
— with @Cornelia Solberg

La jeune femme pousse la porte, j'peux pas m'empêcher de la détailler du regard. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle attire le regard lorsqu'elle rentre dans une pièce. Elle s'approche de nous, nous salut,puis sors un cahier de son sac. J'arque un sourcil. « J'aimerais avoir des renseignements, sur mes projets de tatouages. S'il vous plait. » Je me rapproche d'elle, saisit le cahier et le tourne dans ma direction pour voir ce qui était griffonné dessus. Elle a de la chance d'être tombé sur nous. Beaucoup de salons n'acceptent pas de tatouer sur demande. Ils veulent simplement que l'on choisisse ce qu'il y a dans leur catalogue, et donc ce qu'ils savent faire. Je trouve ça stupide. Un tatouage, c'est pour la vie. Rien de mieux que de le designer sois même et d'avoir exactement ce que l'on veut. "C'est très jolie" disais-je après quelques secondes, levant mes yeux vers la jeune femme. Ces yeux, d'ailleurs. J'crois ne jamais en avoir vu d'aussi beaux dans toute ma vie. "C'est toi qui a dessiné ça ?" Je regarde de nouveau les esquisses. Je prend finalement le cahier puis avance vers la salle d'à côté. "Suis-moi." J'peux pas rester debout aussi longtemps. Pas depuis l'attentat. Je rentre donc dans la salle, puis m'assois sur une chaise et l'invite à en faire de même. "Lequel ou lesquels tu veux. Et où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body is my journal and my tattoos are my stroy
@Jeff H. Scamander
Je tends mon cahier à la secrétaire, mais c'est le jeune homme qui était au fond qui l'attrape et l'inspecte après m'avoir moi-même inspecté. Je passe les mèches rebelles qui retombent sur mon visage derrière mon oreille alors qu'il regarde mes dessins. Je ne suis pas une experte dans ce domaine, j'espère juste qu'ils seront à la hauteur de pouvoir se poser sur ma peau. Quelques secondes s'écoulent, secondes me semblant être une éternité. Il plonge son regard dans le miens, me disant qu'il trouve mes ébauches jolies, ce qui me rassure et me fait sourire. « Merci. » Je suis assez intimidée par ses yeux plongés dans les miens, pourtant habituellement ça ne me gêne pas vraiment. Je hoche de la tête et accompagne mes gestes par « Oui c'est moi, mais c'est des croquis. » Je me suis inspirée des cartes du monde trouvées sur le net pour pouvoir les remettre à ma manière. Il y a plusieurs dessins, un style minimaliste et un second style géométrique, d'après ce que j'ai lu sur internet. Il me fait signe de le suivre, je m'exécute constatant rapidement qu'il a des douleurs aux jambes, mais ça ne me regarde pas. Je m'assois face à lui, remarquant seulement maintenant qu'il m'a tutoyé et que ça ne m'a pas dérangé. « J'aimerais le faire sur les côtes, donc je ne sais pas lequel pourrait rendre le mieux. » Je hausse des épaules, après tout il est là pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)