Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'attentat, j'avais plus de temps pour travailler au salon de tatouage et me faire un peu plus d'argent. J'pouvais plus me consacrer à la danse autant qu’avant, vu que que je devais encore me déplacer en béquilles et que, du coup, c'était assez compliqué de se retrouver à faire un foxtrot ou une rumba. Ici, au moins, j'passais le plus clair de mon temps assis. Mes déplacements étaient limités, j'faisais tout avec mes doigts et mes bras. Seul soucis des journées où je bossais, c’est que je pouvais pas me permettre de m'adonner à mon nouvel hobby depuis l'attentat : l'alcool. Ouais, se mettre à tatouer quelqu'un avec 3 grammes dans le sang, c’est fortement déconseillé. Presque autant que de tatouer quelqu'un qui a 3 grammes, et qui demande un papillon dans le bas du dos. Pas grand monde aujourd'hui, j'reste à l'accueil pour l'instant, je discute avec la secrétaire qui, comme moi, n'a pas grand chose à faire. La porte s'ouvre finalement, une jeune femme entre. "Bonjour" lançais-je poliment. J'la regarde de bas en haut, puis laisse la secrétaire faire son boulot. J'vais pas mentir, là j'ai la flemme de parler à un client, même un jolie lot comme ça.
(Invité)