Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Angel Spencer || #(456) 403-1677
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ellana Angel Spencer || #(456) 403-1677

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana A. Spencer

ღ 456- 403-1677 ღ

(c)lili

Code:
<center><div style= "background-color :#FFFFFF; width: 208px;border-radius:20px;"><div style= "background-color : #4A1A2C; width: 208px;border-radius:20px 20px 0px 0px"><font style= "font-family: arial; font-size: 16pt;"><font color= white><center>☎ Votre Nom</center></font></div><div style= "border: none ; width:208px;height:190px;overflow:auto;"><font style= "font-family: georgia; font-size: 10pt;"><font color= grey><b>Reçu le --/--/2013, à 00h00</b>

<i>[justify]Votre message[/justify]

</i></font></font></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☎ Candy
Reçu le --/--/2013, à 00h00

Hey ma belle ! Mais t'inquiète pas je suis sûre que tout ira bien :) J'ai hâte aussi !!
Bisous xoxo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☎ Andréa

Bonjour Ella
Je ne vais pas te blâmer pour ça!!
Tu ne devrais pas faire des folies comme ça! ceci dit maintenant que c'est fait j'ai hâte de voir ça!
Je suis certaine que ça va plaire aux filles.

XoXo Andréa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☎Sateen

Salut Ella,moi ça va. En fait je pensais passer te voir au théâtre... Elia m'a dit que tu allais bien alors j'espère que tu ne m'en voudra pas d'aller au transept, j'ai un ami qui ne me réponds pas et il compte énormément pour moi, je m'inquiète beaucoup.

XoXo Sateen

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)