Invité
est en ligne
Invité
Je m'emmerde en cours. Pff, pourquoi les vacances ne sont pas si longues ? Avant, j'adorais, car je passais mon temps à sécher pour retrouver Phoebe en cachette et lui rouler des pelles. Mais là, j'ai plus personne. J'ai pas d'amis, c'est connu. A part les kirklands, mais encore, eux, ils préfèrent rester leur temps devant la ps. Moi, j'ai quand même du mal en cours alors je me force à y aller. Mais chaque fois, ma concentration s'évapore et je me retrouve l'esprit totalement ailleurs. J'essaye de me concentrer de toutes me forces pourtant, mais non, mon cerveau me dit merde. A la pause, je prends mes affaires et me barre d'une façon pas très discrète mais j'emmerde le monde. Je me dirige vers le grand hall pour sortir lorsque je tombe sur toi. Winnie l'ourson. « oh bon sang t'es là ! sauve-moi. » je l'attrape par le bras pour qu'elle me suive. Ne va pas en cours non. Mauvaise idée. « on sèche ensemble ? on pourrait faire un truc sympa ? » allez, dis-moi oui. En quelques mots, Winnie c'est une fille récemment rencontrée. Elle est pas d'une bonne fréquentation pour moi mais je m'en fiche. Parce qu'elle est drôle, elle m'amuse, elle me rend vivant et surtout, je la trouve trop mignonne. Mais de là à lui sauter dessus ? Jamais j'oserais. Je suis Laszlo le grand timide, faut pas l'oublier. J'insiste de mes yeux en faisant battre mes cils, espérant au moins ressembler de près au chat botté.(Invité)