Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winnie) wanna have fun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(winnie) wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(winnie) wanna have fun Tumblr_nik2e1dDPO1qjjds0o6_r1_250
Je m'emmerde en cours. Pff, pourquoi les vacances ne sont pas si longues ? Avant, j'adorais, car je passais mon temps à sécher pour retrouver Phoebe en cachette et lui rouler des pelles. Mais là, j'ai plus personne. J'ai pas d'amis, c'est connu. A part les kirklands, mais encore, eux, ils préfèrent rester leur temps devant la ps. Moi, j'ai quand même du mal en cours alors je me force à y aller. Mais chaque fois, ma concentration s'évapore et je me retrouve l'esprit totalement ailleurs. J'essaye de me concentrer de toutes me forces pourtant, mais non, mon cerveau me dit merde. A la pause, je prends mes affaires et me barre d'une façon pas très discrète mais j'emmerde le monde. Je me dirige vers le grand hall pour sortir lorsque je tombe sur toi. Winnie l'ourson. « oh bon sang t'es là ! sauve-moi. » je l'attrape par le bras pour qu'elle me suive. Ne va pas en cours non. Mauvaise idée. « on sèche ensemble ? on pourrait faire un truc sympa ? » allez, dis-moi oui. En quelques mots, Winnie c'est une fille récemment rencontrée. Elle est pas d'une bonne fréquentation pour moi mais je m'en fiche. Parce qu'elle est drôle, elle m'amuse, elle me rend vivant et surtout, je la trouve trop mignonne. Mais de là à lui sauter dessus ? Jamais j'oserais. Je suis Laszlo le grand timide, faut pas l'oublier. J'insiste de mes yeux en faisant battre mes cils, espérant au moins ressembler de près au chat botté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wanna have fun // @laszlo griggs ※※※ Un soupir las caressa les lèvres de l'astrologue lorsque, enfin, elle entendit le coq chanter. Ses yeux déjà grands ouverts étaient cernés d'un bleu presque noir, et sa peau était plus pâle qu'à l'accoutumé. Encore une mauvaise nuit, comme depuis près de deux ans déjà. Un bâillement lui fit monter les larmes aux yeux lorsqu'elle s'étira et se leva pour aller se brosser et s'habiller. Winnie prenait tout son temps, car elle n'avait cours qu'à dix heures. Elle s'occupa d'abord de son petit frère âgé de 16 ans, lui préparant son petit dej rapidement pour ne pas qu'il soit en retard. Quand on regardait l'américaine, on ne pourrait jamais imaginer qu'elle soit malade, qu'elle soit condamnée ou que sa chance de survie était assez minime par rapport aux autres personnes en bonne santé. Elle a toujours pensé que la vie était faite ainsi, Winnie. Elle n'était ni la première et ni la dernière atteinte d'une grave maladie. Elle pensait souvent aux enfants qui souffraient de cancer et d'autres maladies incurables... Elle en avait mal au cœur parce qu'elle ne s'imaginait pas un gosse vivre ce qu'elle vivait. Mais passons, il était neuf heures quarante-cinq lorsqu'elle quitta le domicile familial pour se rendre à l'université. Elle ne comprit que dalle lorsqu'elle sentit soudain son poignet se faire emporter de force. Sac sur l'épaule, livres en mains, elle fronça les sourcils en découvrant le visage de celui qui la traînait hors des salles de cours. « Quoi ! Pourquoi tu cours si vite Las ! Tu vas te faire tuer ou quoi ? » dit-elle en haussant la voix, le souffle presque coupé. Ils courent, ils courent la maladie... Okey, c'est pas ça. Donc ils courent jusqu'à la sortie et c'est à ce moment que Laszlo décide de lui lâcher le poignet et l'inviter à sécher son cours d'astrologie. « T'es cinglé ? Tu crois que je suis camé de fric pour me payer l'université quand je veux ou quoi ? J'dois bosser dur moi Las ! C'est grace à une bourse que j'suis là, j'vais pas tout gâcher à cause de ton caprice p'tin ! » détends-toi bella. On aurait dit que Winnie, elle ne savait plus s'amuser depuis qu'elle est malade. On aurait dit, qu'elle avait perdu goût à la vie et c'était le cas malheureusement. Travail. Boulot. Bosser. Ce sont les seuls mots qu'elle prône maintenant. Mais à le regarder faire sa tête de nœud et son air de chat potté, elle ne peut résister Winnie. « Tu fais chier Griggs ! » qu'elle ronchonne en balançant ses cheveux d'un revers de main en arrière. Genre la meuf qui se prend, mais on s'en fiche, parce que c'est Winnie et que sa bouille lui permet de se faire pardonner. « Tu m'emmènes où ? » demande-t-elle en regardant sa montre. Tant pis pour son cours, elle savait comment se rattraper, en bossant doublement plus.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(winnie) wanna have fun Tumblr_nik2e1dDPO1qjjds0o6_r1_250
Je peux être assez convainquant moi quand ça m'arrive. Surtout avec Winnie. Elle ne peut pas me dire non. Si j'ai envie de ça, hop je fais mes yeux de biche, un petit sourire en coin et là voilà qui accepte muhaha. Je sais qu'elle est du genre à tout le temps aller en cours, qu'elle bosse à fond. Mais là, j'ai vraiment besoin d'elle, de penser à autre chose... en fait, elle est comme mon médicament miracle depuis ma rupture et j'ai besoin de la consommer tous les jours. « oh allez c'est bon, rien qu'une heure. » je roule des yeux. Je mens bien sûr. Je la lâche pas jusqu'à la fin de la journée. J'essaye encore de jouer de mon charme pour qu'elle cède et je souris, fort heureux de voir qu'elle craque. « c'est pour ça que tu m'aimes. » petit clin d'oeil. Car si je suis pas chiant, je ne suis pas Laszlo Griggs, tout simplement. Je suis bien connu pour casser les pieds. A sa question de savoir où on va, je ne réfléchis pas et je réponds spontanément. « à la patinoire, qu'est-ce que tu en dis ? après on ira se bouffer un truc en ville, puis on fera le tour des bars pour finir en beauté. » j'essaye de lui vendre du rêve là. Un truc fun, de la bonne bouffe bien grasse et puis de l'alcool. Que demander de mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wanna have fun // @laszlo griggs ※※※ Rien qu'une heure que tu affirmais ? Te connaissant, elle savait que vous allez y passer toute la journée, winnie. Elle commençait à bien te cerner la petite demoiselle. « Commence pas à faire des promesses que tu ne tiendras pas ! » et lorsqu'elle acceptait et qu'elle t'accordait ces une heure, tu semblais déjà t'exciter. Bah voilà, t'avais ce sourire de petit homme heureux, mais après tout ce qui était arrivé à la ville ces derniers temps, un peu de relâchement ne vous fera pas de mal. Elle levait les yeux au ciel et c'est avec un fin sourire pendu au coin des lèvres, qu'elle te répondit. « Tu ne prendrais pas un peu tes rêves pour des réalités ? Tu sais bien que je m'aime déjà assez trop pour en aimer quelqu'un d'autre ! » cassé. Amusée, elle reposa son regard dans le tien pour s'y perdre quelques secondes, pas trop, sinon t'allais encore te faire des idées. Par contre, ta proposition avait l'air alléchante et elle ne refusera jamais une belle tournée d'alcool. « Euhhhh ? Et tu comptes faire tout ça en 1 heure ? T'essayes de me prendre par les sentiments pour me piéger ? » ce coup-ci, tu savais comment lui parler et l'inciter à partager ta compagnie tout une journée. T'étais bien malin et elle le reconnaissait Winnie-Feld. « Ne perdons pas de temps alors, avant qu'un supérieur nous surprenne ! Je n'ai pas envie que mes escapades discrètes arrivent aux oreilles de mon père, sinon, il risquerait de péter un câble et crois-moi, tu n'aurais pas envie d'avoir des comptes à lui rendre ! » son père se tordait le cul pour lui offrir les études qu'elle souhaitait et s'il savait qu'elle envoyait valser ses efforts de cette façon, ils risqueraient tous les deux de prendre cher. Winnie n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui, car depuis la mort de sa mère, elle avait l'impression qu'il se surmenait un peu trop.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(winnie) wanna have fun Tumblr_nik2e1dDPO1qjjds0o7_r1_250
Je suis un grand fou, un grand enfant qui a le syndrôme de Peter Pan. Je veux pas grandir, pas devenir adulte. Je veux garder cette folie innocente toute ma vie, ne pas suivre les règles, vivre comme je veux. En vrai, j'aurais dû être mather, et pas kirkland. Surement l'année prochaine, si j'arrive à être davantage sociable. Anyway, juste pour dire que cette miss ; winnie jolie, elle me donne cet oxygène que je veux. Alors oui, stp, accepte de m'accompagner faire des folies. « pff quels sentiments ? tu es dure comme la pierre. » et froide comme la glace. Je rigole, bien sûr. Allez, j'y suis presque, je le vois dans ses yeux qu'elle va craquer. Ouiiii ! Bingo mon ami. « te fais pas de bile chérie. ton père moi je vais le voir si tu veux et je lui dis que t'es l'étudiante la plus studieuse qu'Harvard ait porté. et que tu passes tes temps libres à me donner des cours de rattrapage. bien sûr, on est pas obligé de spécifier ce qu'on fait réellement. » inutile de parler plus Laszlo, elle a dit oui. Let's go. Je la prends avec moi jusqu'au parking, là où j'ai laissé ma moto. « t'as pas peur de monter sur un bolide ? » que je lui demande en sortant deux casques. Un pour elle, et un pour moi. Enfin, c'pas vraiment un bolide, disons une vieille mobylette vintage qui a tout de même son charme, faut le reconnaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)