Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your help | Milope
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Need your help | Milope

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Need your help | Milope Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Need your help | Milope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Need your help | Milope Valgiu10
Need your help | Milope WcChabD3_o
Need your help | Milope Img_2410
Need your help | Milope Quipe-7
Need your help | Milope LA51N0r3_o
Need your help | Milope JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Need your help❞
Miles & Hope

Réveillée depuis peu, je tourne déjà dans mon lit. Apparemment j'ai été plongé dans un coma artificiel pendant 5 jours. Appelez moi la belle au bois dormant. Mais aujourd'hui si je suis aussi mal c'est pas parce que j'ai pris deux balles dans le corps, c'est surtout parce que j'ai fais quelque chose de très mal. J'ai mal traité Dimitri. J'ai sentie ce truc entre lui et moi, cette proximité et cette envie d'être avec lui. Il m'a manqué, j'ai eu peur pour lui et c'est juste inconcevable que ça arrive à nouveau. Après Phineas, je peux pas prendre le risque de m'attacher encore une fois et risquer de ressentir quelque chose pour lui. Alors j'ai paniqué et mon premier réflexe à été de lui dire que j'étais fiancé. J'ai immédiatement pensé à toi, parce que dernièrement un torchon est sorti sur notre supposé relation/fiançailles et je me suis dis que tu pouvais être le faux fiancé parfait. J'me suis enterrée dans mon mensonge pour que le jeune Wildingham me déteste au point de ne plus vouloir me voir. C'est dur, parce que je sens bien que je l'apprécie mais je peux pas. Alors je t'ai demandé ton aide et t'as accepté, malgré tout, malgré ta fille toujours à l'hôpital. Aujourd'hui c'est la visite conjugal. Tu viens pour qu'on puisse mettre mon plan dégueulasse en marche. J'ai un sentiment de déjà vu parce que c'est déjà arrivé, j'ai été faussement fiancée à Noah il y a peu. Je sais que ce genre de mensonge peut tout détruire, mais je sais aussi que ce que je peux me laisser ressentir peut me détruire moi. Je dois faire un choix, je dois choisir entre prendre le risque de ramasser ou de laisser Dimitri entrer dans ma vie, sauf que je suis pas prête. Alors je préfère l'éloigner maintenant, avant de devoir panser de nouvelles plaies. Je demande aux infirmière je m'assoir un peu dans mon lit et de me faire ma toilette, histoire de ne pas être dans un piteux état que tu entreras dans la chambre. Et c'est le moment, je te vois dans l'encadrement de la porte et malgré tout je te souris. Parce que je suis en vie, parce que t'es venu comme tu l'a promis et que même si tu me dois rien et t'es là pour m'aider.   « Salut bel étranger. » Ma voix est douce, je suis pas la fille je-m'en-foutiste que t'as vu chez elle la dernière fois. T'es là pour m'aider et puis de toute manière je suis trop éclopée pour faire la maline.

©️ MADE BY LOYALS. - @Miles Hohenstaufen
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N