Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Read ♕
This is the same feeling, but not the same person.
Je crois que si je pouvais comparer mon fils à une popstar, il pouvait carrément se montrer plus supérieur à Justin Bieber question popularité. Ma chambre d’hôpital était un vrai défilé et ce n'était que le lendemain de mon accouchement. Pour vous dire à quel point j'en avais de la chance d'avoir un petit garçon aussi adorable. En parlant du petit, il était tout de même tard, il fallait qu'il dorme, il n'avait pas pu le faire et je le sentais un peu valsé dans mes bras. Pauvre chéri, je le posais dans son petit landau avant de descendre de mon lit. « Demain, on fait ça sur rendez-vous mon chéri. J'en ai mal au popotin avec tout ça. Je suis pas un petit objet qui se casse d'un rien. Pfeuhf. » J'enfilais un gros gilet pour ne pas avoir froid puis je reprenais Caleb dans mes bras avec précaution. Je ne pouvais pas m'empêcher de le traiter comme s'il était aussi fragile qu'un flocon de neige, j'étais pas du genre à être aussi protectrice mais là Caleb, c'était ma petite raison de vivre, je ne pourrais pas vivre tranquille s'il lui arrivait quelque chose. Avec l'aide d'une infirmière, je sortais de ma chambre pour le ramener avec les autres petits à la pouponnière. Je la remerciais une fois devant, je prenais mon temps avant de le remettre dans sa chambre, je n'avais pas envie de le quitter de si tôt. Je n'étais pas du tout rassurée par le fait qu'il existait des enlèvements d'enfants et surtout que sachant d'où venait mon enfance, deux familles mafieuses réunis en un seul enfant, ça ne me confortait pas du tout. C'est pour cela que tous mes frères étaient aux USA, pour le protéger afin que je puisse me reposer. Ce n'était vraiment pas de tout repos. J'arrivais dans les lieux, essayant de ne pas trop parler pour ne pas réveiller les autres bébés, mais je n'entrais pas de suite, surprise en voyant un homme devant. Un peu curieuse, je m'approchais de lui, tapotant avec ma main sur son bras. « Bonsoir. Vous êtes aussi papa ? » demandais-je innocemment. Je croyais que son enfant était parmi l'un d'eux.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)