Invité
est en ligne
Invité
j’suis agacée. probablement parce que j’ai pas spécialement l’habitude qu’on me parle comme ça. qu’on me traite de la sorte. et pourtant, je sais que venant de yaron, c’est pas spécialement de la méchanceté qui en émane. disons juste que.. c’était pas le moment. j’ai confessé être vierge, c’était pas pour entendre suce ma banane grosse dinde. j’me dis qu’en fait, là, on a atteint le comble de l’irrespect. résultat, j’ai fini par bloquer le numéro préférant rager dans mon coin et ne plus recevoir ce genre d’insanité. et j’suis tellement frustrée que je finis par utiliser mes clés pour passer la nuit dans la salle d’attente du cabinet du docteur solano, juste pour ne pas avoir à rentrer chez moi. et c’est aux aurores, avec peut être deux heures de sommeil que je me retrouve à arpenter les rues de boston pour finalement rentrer dans l’appartement où je suis plus souvent prise pour la boniche que pour un être humain. putain dylan, j’te hais par moment d’être parti comme ça. supporter yaron, c’était grave compliqué par moment. même là, j’avais tout sauf envie de le croiser. et pourtant, je déverrouillais la porte, traînais des pieds dans l’entrée, jusqu’à voir l’idiot l’air plus qu’en colère. « commence pas hein » je préfère prendre les devants avant que tu me prennes la tête. et pour la peine, je passe devant toi l’air de rien pour m’engouffrer dans le couloir et accéder à ma chambre. mon dieu, mon lit. meilleure chose au monde. et je m’écroule dessus sans même prendre la peine de retirer mes chaussures, ou de fermer la porte. t’as plutôt pas intérêt à venir m’emmerder là de suite.
@yaron abramovic(Invité)