Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough My Eyes - NEWBIE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Through My Eyes - NEWBIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Through My Eyes
feat. @Newton 'Newt' W. Spencer & Barbie Llewellyn
j'saurais pas l'expliquer mais wouah, ce mec il a un truc. peut-être que c'est le fait qu'il y voit pas clair qui m'fait cet effet j'sais pas mais clairement ça m'émoustille. étrangement ça ferait fuir les trois quart des nanas maiiiiiis pas moi. sur moi ce genre de problème ça fait l'effet inverse m'voyez. j'suis bizarre? peut-être, en tout cas je fonce. déjà qu'il est ultra beau gosse, tout mon genre de mâle mais en prime il a de grands projets, il semble savoir ce qu'il veut dans la vie, il a la tête sur les épaules et de l'humour. il m'en faut pas plus pour m'donner envie de creuser et pourtant, on dirait que rassembler tous ces points semble compliqué chez les mecs du coin. bref! du coup j'me fais belle, comme d'hab' et même si il y voit rien ça changera rien. une petite robe couleur perle, un maquillage simple mais efficace, un coup de parfum et c'est parti. le lobo je l'adore, c'est là bas que j'aime me rendre le plus souvent pour boire un coup. à l'aise comme toujours, j'avance à travers le bar pour le repérer voir si il est déjà arrivé et en effet, il est là, près du bar, il a une gueule qui ne passe pas inaperçus il est trop canon pour se perdre dans la foule. encore mieux en vrai qu'en photo d'ailleurs, j'avance donc pour aller vers lui et glisser ma main sur son épaule et mes lèvres près de son oreille d'un "la poupée est arrivée." souriant en venant me mettre face à lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, tu ne savais pas ce qu'il s'était passé dans ta petite tête pour accepter un rendez-vous Tinder sous ton plus mauvais jour. C'est-à-dire en étant aveugle. D'après ton pote qui t'avait décrite la jeune femme, celle-ci était blonde aux yeux bleus magnifique d'après ces dires. Pour être totalement honnête, tu as failli annuler à la dernière minute et pourtant, la curiosité de la connaître un peu avait remporté le dessus. D'un pas hésitant, tu rentres dans le bar en te dirigeant maladroitement dans le bar grâce à la canne, laissant tes lunettes noires sur le nez. Une fois assis sur le fauteuil, tu attends fébrilement la blondinette. Depuis que tu avais perdu la vue, tes autres sens étaient plus développés et toi, tu étais plus méfiant par la même occasion. Tout ce que tu voulais pour ce soir, c'était juste oublier tes soucis et ce putain handicap. Et pourtant, ça n'avait pas l'air de la déranger, ni l'envie de partir en courant. Oublier par n'importe quel moyen. Tu étais habillé d'un tee-shirt noir, d'un jean de la même couleur et une veste en cuir verte kaki qui allait bien avec l'ensemble. Une tenue décontractée dans laquelle tu te sentais bien. Une main vient se glisser doucement sur ton épaule, te faisant légèrement sursauté, tandis qu'elle approche sa bouche de ton oreille pour indiquer sa présence. « J'entends ça. J'espère que tu vas bien. Assieds-toi, je t'en prie Barbie. Je t'offre quelque chose à boire ? » Dis-tu en tendant les mains afin de savoir où était la chaise, près ou loin de toi. Même si, tu ne pouvais pas trop la voir, tu pouvais distinguer de légères couleurs même si ici, c'est le noir. Pour être totalement honnête, tu étais frustré de pas pouvoir mettre un véritable visage sur elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Through My Eyes
il est beau, il est classe. même si il n'y voit pas grand chose il sait s'habiller. et plus j'approche et plus j'me dis qu'il a une sacrée belle gueule. wouah et ce sourire qu'il me fait quand je l'accoste. ok c'est bon j'ai envie d'en manger. il sursaute légèrement à mon touché puis tant les mains pour attraper la chaise devant lui. et je souris en le regardant plus en détail, venant me poser devant lui, me rapprochant même un peu pour appuyer mes coudes sur la table et prendre un instant pour choisir ma boisson et répondre "oui hmm je prendrais bien une tequila sunrise merci." le regardant toujours avec intérêt d'un petit sourire en coin qu'il ne peut pas voir malheureusement. un serveur prend nos commandes puis je reporte mon attention sur lui d'un "je peux..?" prenant l'initiative sans même finir ma phrase et tendant les mains pour doucement lui retirer ses lunettes du nez "j'ai envie de te regarder dans les yeux." même si lui ne me voit pas ça m'est égal, il a de beaux yeux "c'est bien mieux comme ça." me mordillant la lèvre en coin "alors tu vois, j'me suis pas sauvé." et ouais, j'suis ici avec toi et j'suis contente.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps semblait long, très long en plus, tu n'avais pas de choses pour te distraire si ce n'est entendre les conversations des uns et des autres grâce à ton ouïe super affinée. En sentant la main de Barbie sur ton épaule, tu n'avais pas pu t'empêcher de révéler ton beau sourire comme un débile. La laissant s’asseoir juste en face, chose que tu as pu remarquer grâce au son de la chaise qui avançait, tu fais rapidement signe au serveur pour commander. Commandant alors une tequila sunrise et un whisky coca, tu laisses le serveur repartir reposant ton regard sur celle qui se tenait en face de toi. Bien sûr, tu ne l'a ne regardais pas en face, car tu ne savais pas où Barbie était exactement, mais elle n'était pas loin de toi. Puis elle te demande l'autorisation, de quoi ? « De ?? » C'est alors que tu sens une petite lueur autour de tes yeux signe qu'il y avait de la lumière et surtout qu'elle t'avait enlevé les lunettes de soleil.  Crotte, tu ne pouvais plus te cacher derrière elles. Tes yeux noirs étaient maintenant révélés à la vue de tous. « Moi aussi, j'aimerais bien te regarder dans les yeux si je le pouvais. Tu as les yeux bleus si je ne me trompe pas ? » Tu lâches un petit rire, histoire de détendre l'ambiance même si elle était déjà très détendue. « Crois-moi plus d'une femme se seraient sauvés comme une voleuse ou auraient annulé à la dernière minute. » Dis-tu en dévoilant ton plus beau sourire. En entendant le bruit des verres contre la table, tu conclus que les boissons étaient déjà servies avec un petit paquet de chips dans un bol. Remerciant le serveur, tu tends une nouvelle fois les mains pour attraper ton alcool, attrapant une chips au passage. Reposant le verre après avoir bu une gorgée et avaler ta chips, tu poses tes mains sur tes jambes. Demandant tout curieux « ça va pas trop déçu de me voir en réel ? » Dis-tu en posant tes mains sur la table cette fois-ci, jouant avec tes doigts.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Through My Eyes
il ne me voit peut-être pas mais moi j'adore le regarder. il a ce qu'on appelle un sourire colgate m'voyez? le sourire parfait comme j'aime dire. il est pas de traviole, il fait pas forcer, il est juste naturellement beau voilà et moi j'adore ce genre de visage. mais! ses lunettes sont en trop du coup à peine on prend nos commandes que je me permet de les lui retirer.  il est mieux sans puis c'est pas comme ci il avait une grosse cicatrice, les yeux blancs vitreux ou truc du genre. non, il a de très beaux yeux noirs. pourtant j'suis une adepte des yeux clairs mais lui? ça lui irait pas, il a une tête à yeux noirs et ça fait de son charme. il me dit qu'il aimerait bien me voir et je souris à cette idée, hochant la tête d'un "oui, de beaux yeux bleus gris, un peu acier si ça peut te donner une idée." puis je me penche en avant, me mordant la lèvre inférieur d'un "si tu peux me voir, comme ça..." prenant ses mains pour les porter sur mes joues. bah oui moi j'y vais pas avec le dos de la cuillère hein. si il veut me voir y'a que ses mains qui pourront lui donner une réelle idée de mes courbes j'ai envie de dire. et ouais, j'suis pas dégouté, j'ai pas peur et j'ai pas pitié, il ne se débarrassera pas de moi aussi facilement. et je souris de plus belle "j'te l'ai dis, j'suis pas comme la plupart des femmes." jouant des sourcils même si il ne le voit pas. c'est bien la première fois que j'veux charmer un mec qui ne me voit pas, moi qui adore qu'on me regarde, lui il est l'exception à la règle on dirait. et nos boissons arrivent accompagné de quelques chips. il tend ses mains pour prendre son verre et une chips et j'en fais de même, portant la paille à mes lèvres. hmm un des meilleurs cocktails du monde. et là? il me demande si je suis déçus et je hausse les sourcils d'un "pas du tout, au contraire j'te trouve même encore plus beau en vrai." sa photo était peut-être pas la meilleure allez savoir "d'ailleurs en parlant de voir. ta cécité est définitive ou y'a des chances que ça reviennent un jour ou moyen d'opérer ça?" ouais tiens j'suis curieuse de savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton sourire est sûrement la chose que tu préfères chez toi. Du moins, il avait un atout de charme qu'il ne laissait pas indifférente les filles et plus spécialement Barbie. Enfin, tu pouvais le sentir. Voilà que la jolie blonde t'avais enlevé les lunettes pour percer à jour tes yeux noirs. C'est vrai qu'il n'y avait pas de cicatrices, de voile vitreux, tout moche. On aurait dit qu'ils étaient normaux, mais ça personne ne le savait hormis la jeune femme de 22 ans et ta famille. Tu ne la regardais pas vraiment en face, mais tu faisais en sorte qu'elle soit dans ton champ de vision même si tu voyais flou. « Je vois et tu as de longs cheveux blonds à ce que j'ai compris. » Soudain, elle prend tes mains qu'elle pose sur ses joues. Au moins, Barbie avait le don d'aller droit au but, ce qui pouvait être déconcertant. Mais pas tellement puisque votre conversation sur la célèbre application avait été faite en toute franchise, et cela, tu appréciais. Tes doigts étaient maintenant sur les joues de ton interlocutrice. Au début, tu n'osais pas vraiment la toucher puis doucement, tu commences à caresser sa joue à l'aide de ton pouce, puis à faire le contour de son visage avec une douceur incroyable qu'aucun homme n'aura su lui donner. Tu pouvais sentir qu'elle souriait, car tu sentais ses pommettes remontaient au niveau de ses joues. Après avoir fait le tour de son visage, tu viens jouer avec ses longs cheveux blonds comme les blés. Une fois les boissons arrivées, tu arrêtes le contact physique avec elle. Buvant quelques gorgées de ton whisky coca, tu rigoles en entendant le compliment de la belle. Gêné, tu te grattes nerveusement la tête passant une main dans tes cheveux. « Je ne te cache pas que ça fait plaisir à entendre. » Dis-tu en retrouvant ton sérieux vu le sujet abordé. « Les médecins disent qu'il y a des chances que ça revienne. C'est surtout dû au choc physiologique. C'est compliqué à expliquer, mais ne parlons plus de ça, d'accord ? » Dis-tu en reprenant une chips afin de la manger. « Et toi alors, parle-moi un peu de toi. ce que tu aimes faire dans la vie. interdiction de dire le shopping, sinon c'est trop facile. » demandes-tu tout curieux, lançant une petite vanne à Barbie pour pouvoir entendre son rire au moins une fois dans la soirée.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Through My Eyes
il ne me voit pas alors je lui confirme ce qu'on a pu lui dire sur moi et je souris une fois encore "oui assez long mais pas trop, disons qu'ils me tombent un peu sous les épaules mais pas au delà." il fut un temps oui je les avait très longs ou lorsque je mets des extension pour le plaisir mais ça fait un moment que je ne les ai pas laissé poussé plus que ça. mais pour l'aider je prends soudainement ses mains pour les poser sur ma peau. un peu perturbé sur le coup ça ne semble pas lui déplaire et doucement il commence son exploration de mon visage et... il fait ça avec une incroyable douceur. j'adore... j'en ai même des petits frissons, des petites décharge sous la peau tellement c'est doux. je vais finir par ronronner avec lui je crois. j'en souris sous son geste même, me retenant de rire par endroit car ça chatouille presque. mais je ferme les yeux sur la fin, le laissant passer sur les contours de mon visage et de mes cheveux. sauf que les boissons arrivent et ce moment s'arrête. damned... j'étais pas contre à ce que ça dure encore un peu moi. on boit un coup et il rit à mon compliment et je souris, m'appuyant sur mon poignet d'un "les compliments ça fait toujours plaisir." moi j'adore qu'on m'en fasse personne, faites vous plaisir! mais il a l'air gêné c'est trop mignon quoi. j'aime pour le sexe les mecs sûr d'eux j'avoue, mais je trouve plus attachant les mecs qui le sont moins. c'est mon truc à moi. puis je pose une question un peu piquante mais je m'intéresse à son cas donc voilà. il me dit que c'est possible qu'il retrouve la vue mais pas garantie pour autant. je hoche donc la tête d'un "on en parle plus c'est bon." j'ai su ce que je voulais savoir. il picore un de chips pour me demander de parler de moi et je ris face à sa taquinerie, secouant la tête en mordant ma paille d'un "bah si j'aime faire du shopping voilà! mais j'aime aussi sortir faire la fête, classique je sais, mais pas que." me redressant un peu pour ajouter "j'aime beaucoup voyager, apprendre, on dirait peut-être pas comme ça mais j'ai soif de savoir et suis fasciné par le monde." jouant avec ma paille pour continuer "j'aime danser, chanter aussi, la photographie et les animaux, même les exotiques genre comme les serpents et les requins. j'adorais nager avec un grand blanc." riant sur la fin en pensant que là clairement il va dire que j'suis folle. "et toi? hormis la guitare, qu'est ce que t'aime faire de ta vie?" j'veux tout savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu aurais pu éviter de poser la question à Barbie en lui touchant sa crinière blonde jusqu'à ne plus sentir sa chevelure, mais tu avais peur de mettre tes mains dans des endroits un peu plus confidentiels et ça tu ne voulais pas. Au contraire, tu préférais être droit et surtout gentleman comme tu savais si bien le faire. Lorsque tu lui avais touché la peau à l'aide de tes doigts qu'elle avait posé sur son visage, tu pouvais sentir que cela ne la laissait pas indifférente. En effet, tu pouvais sentir qu'elle souriait, sentant même ses poils s’irisaient et quelques fois des rires, qu'elle essayait de camoufler. Tu voulais continuer à la toucher, à mieux la connaître sous tes doigts, faire plus ample connaissance aussi. C'est au meilleur moment que le serveur arrive. Tu soupires presque étant limite déçu. « à ça c'est sûr que ça fait toujours plaisir les compliments. Je ne vais pas dire le contraire. » T'arrêtant de te gratter la tête nerveusement. Tu étais quelque peu gêné, mais ce n'était pas pour autant que tu étais timide. Tu ne voulais pas juste que vous attardiez trop sur ton nouveau handicap. Barbie a voulu te voir malgré ce dernier et tu lui as donné les informations qu'elle voulait pour vite passer à autre chose. Préférant nettement parler des hobbies de la jolie blonde. « ça fait beaucoup de choses tout ça. » Dis-tu en lui adressant ton plus beau sourire avant de porter ton verre, certes un peu maladroitement, mais tant que la boisson arrive bien à destination. « J'avoue que ça serait pas mal comme expérience de nager avec un grand blanc. » Reposant le verre sur la table, tu hésites un instant. En effet, tu ne savais pas si tu devais employer le présent ou bien le passé, vu que tu ne pouvais plus en faire pour l'instant. « hormis la guitare, j'aime la musique, le sport, faire la fête, les sensations fortes. J'adore faire les parcs d'attractions quand j'ai le temps..., aller au cinéma. Les choses simples de la vie. » dis-tu en avançant prudemment dans ta main jusqu'à pouvoir sentir la petite main de la blondinette contre les tiennes. Tu t'amusais à dessiner de petits ronds au creux de sa paume. Tu ne sais pas pour quelle raison, mais en tout cas, tu appréciais. « dis-moi, tu as l'air d'être une fille jolie et surtout directe. Je peux te poser une question ? Je ne pense pas que tu aies besoin d'une application de rencontres pour choisir chaussure à ton pied. » tu lui adresses un grand sourire, celui où on voyait tes dents bien alignées, continuant à caresser sa main. C'était surtout un compliment de ta part.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Through My Eyes
il me captive ce garçon, allez savoir pourquoi. ok le fait qu'il y voit rien doit y jouer mais pas que. il a beaucoup de charme puis un côté mystérieux aussi. il fait sérieux mais aussi un peu rebelle sur les bords m'voyez? j'sais pas mais j'adore voilà. je l'invite à toucher mon visage et il est si doux... que je l'aurais laissé faire toute la soirée mais bon, nos verres arrivent et on passe à la suite. il s'intéresse un peu plus à moi, ce que j'aime etc... et je souris à sa réplique "et encore j'ai fais court." oui, j'aime avoir une vie chargée, je n'aime pas perdre mon temps, j'aime faire tout ce que j'ai envie de faire. et bordel il me fait encore son super sourire là. c'est adjugé vendu, il a vraiment une belle gueule, surtout quand il sourit comme ça. voilà qu'il valide mon rêve de nager avec un grand blanc. je hausse les sourcils, souriant toujours en coin "ça serait juste extraordinaire, puis même les baleines et les orques aussi, ça doit juste être dingue." le genre de chose qui te marque à vie, qui t'impose la puissance de la nature et toute sa beauté. ouais c'est sûr que je le ferais un jour, obligé. je bois un peu à mon tour, curieuse qu'il me parle un peu de lui. il repose son verre et me résume à son tour ce qu'il aime faire de sa vie. et je souris en coin "tu sais chanter? moi quand tu veux tu m'emmène faire des manèges à sensation avec toi. oh et quel genre de films tu aimes tiens dis moi?" ouais voir si y'a moyen qu'on partage un bon moment au cinéma un jour si il y voit de nouveau ou tout simplement savoir si on a les mêmes gouts. et là il glisse sa main jusqu'à la mienne. je baisse le regard sur son geste, le laissant dessiner dans ma paume. j'aime son touché, genre vraiment en fait. et là? il m'dit qu'il a une question à me poser, comme quoi j'peux pécho sans tinder quoi et je ris légèrement en secouant la tête "non en effet mais... j'ai l'impression que les mecs qui m'entourent ne sont pas les bons alors j'me suis dis pourquoi pas essayer dans un champ un peu plus large disons." ouais, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied autour de moi mais qui sait! puis de base j'étais pas sur tinder pour du sérieux, fin j'y suis pas allé dans cette optique mais après hein, pourquoi pas? on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. "alors ta question c'est pourquoi j'y suis?" ouais car c'était pas une vraie question ce qu'il m'a dit "et toi d'ailleurs, comment ça se fait que tu sois tout seul? t'as pas l'air d'être le genre de gars qui s'fou de la gueule de sa nana alors c'est quoi l'histoire?" ouais tiens dis moi pourquoi t'es seul.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)