Invité
est en ligne
Invité
feat. @Newton 'Newt' W. Spencer & Barbie Llewellyn
j'saurais pas l'expliquer mais wouah, ce mec il a un truc. peut-être que c'est le fait qu'il y voit pas clair qui m'fait cet effet j'sais pas mais clairement ça m'émoustille. étrangement ça ferait fuir les trois quart des nanas maiiiiiis pas moi. sur moi ce genre de problème ça fait l'effet inverse m'voyez. j'suis bizarre? peut-être, en tout cas je fonce. déjà qu'il est ultra beau gosse, tout mon genre de mâle mais en prime il a de grands projets, il semble savoir ce qu'il veut dans la vie, il a la tête sur les épaules et de l'humour. il m'en faut pas plus pour m'donner envie de creuser et pourtant, on dirait que rassembler tous ces points semble compliqué chez les mecs du coin. bref! du coup j'me fais belle, comme d'hab' et même si il y voit rien ça changera rien. une petite robe couleur perle, un maquillage simple mais efficace, un coup de parfum et c'est parti. le lobo je l'adore, c'est là bas que j'aime me rendre le plus souvent pour boire un coup. à l'aise comme toujours, j'avance à travers le bar pour le repérer voir si il est déjà arrivé et en effet, il est là, près du bar, il a une gueule qui ne passe pas inaperçus il est trop canon pour se perdre dans la foule. encore mieux en vrai qu'en photo d'ailleurs, j'avance donc pour aller vers lui et glisser ma main sur son épaule et mes lèvres près de son oreille d'un "la poupée est arrivée." souriant en venant me mettre face à lui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)