Invité
est en ligne
Invité
minjean ☾ sweet late conversation
— appel vidéo du 29 Janvier 2019, 3am
ft. @min-ho jo
le sommeil, qu'est-ce que c'était ? c'était une chose qui m'avait échappé depuis mon retour à la maison, mon retour à la réalité. alors cette nuit encore, impossible de fermer les yeux sans revoir ces images atroces de la fête foraine, sans entendre crier les gens à l'aide dans ma tête, sans avoir un moment de répit quand je ne prenais pas de foutu somnifère si seulement ils marchaient. alors que je trainais sur mon téléphone et plus particulièrement sur un jeu de piano, j'avais reçu une notification comme quoi, Minho venait de poster une photo. ça m'avait étonné parce qu'en général il dormait d'une traite et qu'il était quand même trois heures du mat, mais j'étais allée voir et on avait discuter à la va vite avant qu'il ne me demande de facetime avec lui, son besoin de me voir étant devenu presque maladif. donc après avoir fait pipi comme je lui avais indiqué, j'avais attrapé mon téléphone et cliquer sur appel vidéo avant de me rendre dans la cuisine. Edgar n'étant pas là, je me permettais de faire un peu de bruit en me préparant une tisane à la verveine et en allumant la télé pour checker les news coréennes tandis qu'Artémis miaulait pour un calin. et Minho décrochait enfin. « hey mon amour... pourquoi t'arrives pas à dormir ? » lui demandais-je avec une petite moue au visage.
(Invité)