Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllava → i'm glad you came
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ellava → i'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm glad you came
ellava / @Ella Dangar

Il y a des choses qu'on peut pas prévoir. Le temps de fil d'attente chez Starbucks, l'intensité du café qu'ils mettent, et les règles qui arrivent en retard. Non, d'accord, ce troisième point, j'aurais pu le prédire. Ce n'était que deux jours, et j'ai fais l'erreur de changer de sac sans transverser tout le sac de l'un à l'autre. J'étais donc actuellement dans les toilettes du Starbucks, avec mes règles, et évidemment, rien pour arrêter cette hémoragie mensuelle. Je suis un peu enfermé avec ma solitude, je regarde autour, y a rien. "Y a quelqu'un ?" que je demande, mais bien sûr, la chance est loin d'être avec moi. Pas de réponse, personne. Je regarde autour, commence à réfléchir. Tous les scénarios sont possibles, tout est faisable. Je les énumère, calcule leur probabilité de réussite. Ils sont rares, les scénarios, à être bon. J'en ai aucun qui rattrape l'autre. J'entends la porte, tend l'oreille. Une sauveuse ? Toilettes pour femme oblige, elle doit bien avoir quelque chose pour me sortir de là. "Bonjour !" que je lance, à l'aveugle. Je crois que là, ça va être quitte ou double. "Je suis dans une cabine et.. j'ai.. je viens d'avoir mes règles. Vous auriez pas un tampon ?" autant le dire clairement, on est des femmes, on passe toutes par là. Enfin non, je suis probablement l'une des seules à être si peu prévoyante, en réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin de journée, fin de semaine, le petit rituel de ella était d'aller prendre son petit starbucks avant de rentrer à l'appart pour s'affaler dans le canapé, un paquet de chips sous le bras. comme d'habitude, l'établissement était plein, à croire que c'était la tradition de chaque personnes de cette ville de venir prendre une boisson à dix huit heures. normalement, la brunette faisait la queue, attendant sagement son tour, mais aujourd'hui une envie pressante pris possession de son corps et elle du se résoudre à passer par case toilettes avant de commander. à vrai dire c'était rare que ella fréquente les toilettes publiques, parce que c'était tout simplement un nid à microbes, et contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, les toilettes pour femmes n'étaient en général pas plus propre que celle pour hommes, elles étaient parfois pire. à la hâte elle se dirigea donc vers les wc, poussant en vitesse la porte et s'installant dans un des cabinets, sans oublier bien sur de bien verrouiller la porte de ce dernier. amen, elle commença à faire pipi, se pensant seule vue la non présence de bruit, seulement, très vite, elle fut interrompue par une voix féminine provenant de la cabine d'à côté. un peu gênée par la requête de sa voisine, elle resta tout d'abord sans voix, ne sachant pas si c'était une blague ou si la demoiselle était bien sérieuse. "hein ??" lâcha ella assez surprise.

@ava m. kellerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le tact assurée, la fille qui sait dire de jolies choses avec des jolis mots, le tout dans le plus grand sous-entendu. Ouais. Non. Non, pas du tout. Je manque de tout ça, je dis les choses comme elles sont et actuellement, je suis clairement dans la pire position possible. Chez moi, c'était trop loin, et j'ai pas encore développer cette technique qu'on les femmes, celles qui arrivent à ne rien utiliser comme protection, à tout retenir d'elle-même. Si, ça existe. J'appelle ça des super héroïnes personnellement. Je fais ma requête, le silence pèse. Bordel, je suis seule là dedans ? L'endroit le plus visité de tout Harvard et les toilettes sont vides ? "hein ??" apparemment, non. Rigole un peu, entendant que ça vient d'une voisine. "j'dois vraiment répéter ?" comme si c'était pas déjà assez gênant la première fois. Soupire, "j'suis en squat, j'sais pas combien de temps mes cuisses vont tenir." rigole nerveusement, les cuisses tremblent déjà. Les techniques sont les mêmes pour toutes les femmes, on touche jamais rien, dans ces toilettes publiques. "du coup.. pas de tampon ?" je prendrais tout ce qu'elle offre, rien que la plus petite aide pourrait être parfaite. Je sais que je devrais être parrée, que tous les sacs devraient être équipés, mais c'était un oublie, et je peux assurer que ça n'arrivera pas deux fois, ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le malaise, si ella avait imaginé en se levant ce matin que cette situation lui arriverait elle aurait rigolé sans vraiment y croire. quel pourcentage de chance pour que ça lui arrive, à elle, et pas à pierre paul ou jacques, enfin bref, il faut une première à tout. elle pensait également au fait que ça pourrait être elle dans cette cabine, posée au dessus des toilettes avec des crampes dignes de l'accouchement imminent d'un alien, ça ne lui était jamais arrivé et heureusement. "je, je vais regarder..." elle fouilla donc dans son sac à la recherche d'un quelconque tampon ou une simple serviette. faut dire qu'elle n'a pas tout le temps ça sur elle, et généralement pas du tout quand elle n'était pas en pleine période rouge, parce que contrairement à la situation de sa voisine de toilette, ella avait déjà vécue l'humiliation du sac renversé en plein amphi avec une serviette hygiénique digne d'une couche qui déboulait l'escalier jusqu'au pupitre du professeur, qui bien évidemment avait pris la peine de ramasser la dite serviette pour trouver sa propriétaire. mais miracle, au fin fond de son sac à main, sous sa trousse à maquillage, son ordi portable et son paquet de chips, ella récupéra une serviette, de petite taille mais voilà quoi, c'était mieux que rien. "euh... j'ai une serviette, ça vous irait ??" murmura t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malaise est partagé, si j'avais su en me levant ce matin. J'aurais forcément prévu. C'était gênant, clairement, et encore heureux que ce soit des toilettes pour femmes et non mixte, ça aurait été pire. "je, je vais regarder..." elle peut me sauver, j'ai juste à espérer qu'elle soit plus organisée que moi. En soit, c'est pas forcément compliqué. "euh... j'ai une serviette, ça vous irait ??" je rigole, hoche la tête, sans me rendre compte qu'elle peut pas forcément me voir faire ses gestes. "parfait !" tout irait, je prendrais n'importe quoi. Je passe ma main en dessous de la cabine directement vers la sienne, met le tout et sort de la cabine, me lavant les mains. Je regarde en direction de la cabine de la femme qui m'a aidé, attendant qu'elle sorte, souriante, "merci beaucoup !" soouris, grand, "j'pense que c'est ta bonne action de la journée, voire même du mois." et pour le coup, je me sens tout de suite mieux. Disons que c'était un mauvais départ, et que c'était très gênant mais que tout fini bien au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella glissa donc la protection hygiénique par dessous l'autre cabine, attendant que sa voisine récupère son butin, puis finalement le calme revint dans les toilettes, ella fit ce qu'elle avait à faire, parce que c'était pour ça qu'elle était venue aux toilettes en premier lieu et ressortit peu de temps après l'inconnue qu'elle avait dépannée. elle pu enfin mettre un visage sur la voix qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant, côte à côte aux niveaux des lavabos, elles se lavaient les mains toutes les deux un peu gênées de la situation. puis la demoiselle adressa un sourire et remercia ella pour le service. l'australienne lâcha un petit rire à la dernière phrase de la jeune femme. "oh, de rien...j'espère que le karma en tiendra compte et qu'il me laissera tranquille pour quelques mois." ella lui sourit en retour puis pris l'initiative de tendre sa main, "moi c'est ella, enchantée." drôle d'endroit pour une rencontre, effectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"oh, de rien...j'espère que le karma en tiendra compte et qu'il me laissera tranquille pour quelques mois." je souris et hoche la tête, il y a des chances. Je suis pas un envoyé du tout puissant donc je ne peux le certifier à cent pourcent mais je suis persuadée qu'elle sera récompensée d'une manière ou d'une autre pour ça. "moi c'est ella, enchantée." attrape la main en souriant, "J'suis Ava !" regarde la brune, fait une petite moue, "t'es anglaise ?" l'accent n'est certainement pas américain, ça, c'est certain. Je replace mon sac sur mes épaules et tends ma main vers elle, "donne ton téléphone, j'vais ajouter mon numéro et si jamais t'a besoin de quoi que ce soit un jour, n'hésite pas !" le sourire est large, la démarche est très sincère. Appelons ça le retour de karma, si jamais un jour ça va, elle pourra continuer sur une amie qui sera là. "disons que ce sera pour te remercier de c'que t'as fait aujourd'hui." toujours chaleureuse, toujours prête à aider, même pour un évènement qui ne s'est pas encore passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella connaissait peu de monde, du coup, peu importe la manière, mais se faire de nouvelles connaissances n'était pas de refus pour la brune, même si ça devait se passer dans des toilettes publiques. ava donc, chouette prénom, court et simple comme le sien, elle aime ça, elle esquissa un sourire à la remarque de la demoiselle, son accent australien était assez prononcé, difficile de le rater, après elle n'avait pas visé juste, anglaise certainement pas, elle venait de la où il faisait plus chaud. "non, australienne, plus de soleil et de surfeur..." elle lâcha un petit rire, fière de sa trouvaille, puis elle fut surprise de la requête de la blondinette, agréablement surprise en tout cas, peut de gens auraient eu l'audace de faire ça et la gentillesse de proposer à quelqu'un de totalement inconnu, ella se sentait en confiance avec la jeune femme donc elle lui passa son téléphone sans même hésiter, elle sentait au fond d'elle qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux. "j'hésiterais pas du coup, et puis toi aussi, si jamais tu as encore besoin de dépannage hésites pas." elle lui adressa un clin d'oeil complice, "plus sérieusement, hésites pas, même si tu t'ennuie et que tu veux allez bouffer mcdo, je serais la première à accepter."

@ava m. kellerman vraiment déso du retard :ôô: Ellava → i'm glad you came 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)