Invité
est en ligne
Invité
i'm glad you came
→ ellava / @Ella Dangar
Il y a des choses qu'on peut pas prévoir. Le temps de fil d'attente chez Starbucks, l'intensité du café qu'ils mettent, et les règles qui arrivent en retard. Non, d'accord, ce troisième point, j'aurais pu le prédire. Ce n'était que deux jours, et j'ai fais l'erreur de changer de sac sans transverser tout le sac de l'un à l'autre. J'étais donc actuellement dans les toilettes du Starbucks, avec mes règles, et évidemment, rien pour arrêter cette hémoragie mensuelle. Je suis un peu enfermé avec ma solitude, je regarde autour, y a rien. "Y a quelqu'un ?" que je demande, mais bien sûr, la chance est loin d'être avec moi. Pas de réponse, personne. Je regarde autour, commence à réfléchir. Tous les scénarios sont possibles, tout est faisable. Je les énumère, calcule leur probabilité de réussite. Ils sont rares, les scénarios, à être bon. J'en ai aucun qui rattrape l'autre. J'entends la porte, tend l'oreille. Une sauveuse ? Toilettes pour femme oblige, elle doit bien avoir quelque chose pour me sortir de là. "Bonjour !" que je lance, à l'aveugle. Je crois que là, ça va être quitte ou double. "Je suis dans une cabine et.. j'ai.. je viens d'avoir mes règles. Vous auriez pas un tampon ?" autant le dire clairement, on est des femmes, on passe toutes par là. Enfin non, je suis probablement l'une des seules à être si peu prévoyante, en réalité.
(Invité)