Invité
est en ligne
Invité
J'entendais mes respirations plus ou moins intenses. Pas gênante ,enfin j'espère, pour la personne à côté de moi ! Car oui encore une fois je n'étais pas seul dans le lit. J'ouvris mes yeux avant que ceux-ci se referme en contact avec la lumière du jour. Je frotta mes yeux puis passa les mains sur le reste du visage pendant une dizaine de secondes avant de faire une nouvelle tentative de réveil. Je finis par ouvrir les yeux, mais ne différencier pas tous les objets autour de moi. Je clignais des yeux lentement puis mes yeux me firent comprendre que je me trouvais dans une chambre d'hôtel. Je me tournais pour voir la tapisserie grise de la pièce. J'avais déjà séjourné ici. Quand et ou ? Là est la question ! Je me regarda ensuite moi à moitié dénudé, il ne restait que mon boxer noir.
Pas de surprise, je savais avec qui je venais de passer la nuit. Hier, je n'avais pas bu et ma partenaire non plus d'ailleurs ! Ça faisait un certain temps que je n'avais pas bu au point de ne plus me souvenir. Enfin peu importe et puis de toute façon ce temps "d'abstinence" ne durera pas longtemps. En parlant de ma partenaire, je me tournais vers elle. C'était la belle June, une Lowell, cheveux noirs et long, plutôt sexy ! Je la connaissais un peu avant qu'elle m'aborde hier soir. Elle n'était pas bien, elle avait l'air déprimé ? Je ne savais pas pourquoi, à vrai dire on a pas vraiment discuté hier soir. Je soupirais légèrement en la voyant dormir.
Je me levais du lit discrètement pour ne pas la sortir de son rêve ... ou de son cauchemar. Mais apparemment elle avait un sommeil léger, car en me levant cette dernière ouvrit les yeux. J'enfila tout de même mon jean avant de me retourner vers elle. "Bien dormi ?" Elle devait être honoré que je lui pose cette question, généralement je ne dis rien aux filles qui passent dans mon lit. Mais comme je la connaissais un peu et qu'elle m'avait donné une bonne impression je lui accordais ces quelques mots ! Je chopa mon tee-shirt pas loin et mis mes bras dans les manches. "T'avais pas l'air bien hier tu veux tout raconter ?" Nan, ne croyais pas que je m'intérresse à elle, c'est juste histoire d'être poli.
(Invité)