Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie&manipulations ♪♪ Siya - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Sortie&manipulations ♪♪ Siya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait pas qu'en acceptant la proposition-invitation de Siya, il se vouait à une humiliation certaine. Il savait qu'elle tramait quelque chose de pas nette, qu'elle en avait plein derrière la tête, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait penser du mal de sa partenaire. Et oui, cette demoiselle avait été sa partenaire sexuelle toute la matinée, alors il n'avait aucunement envie de la laisser filer sans un mot. Ce serait irrespectueux, et puis, s'il pouvait aider, autant le faire, n'est-ce pas ? La jeune femme voulait sortir, peut-être qu'elle avait besoin d'un simple service, non ? Alors qu'il ramassait ces vêtements, éparpillés sur le sol, Read posa de nouveau le regard sur la jeune femme qui venait de porter à ses lèvres le breuvage concocté avec ferveur par son amant d'une matinée. Un petit sourire s'empara des lèvre du jeune ambulancier alors qu'il remarquait qu'elle semblait se satisfaire de ce qu'il avait mixé. Il n'était pas vraiment sûr de son coup, surtout que les fruits utilisés n'étaient pas totalement mûrs. Toujours en sous-vêtements, elle s'accoudait au comptoir.
« Et ben dis donc, t'es vraiment pas frileuse ! » s'exclama-t-il toujours en rougissant. Une remarque pas très pertinente, mais notre jeune secouriste avait la manie de toujours dire ce qu'il pensait. A voir ainsi les courbes de la demoiselle si longtemps à la lumière du jour, il comprenait pourquoi il avait pu céder une seconde fois au plaisir de la chair en sa compagnie. Elle s'approcha de lui, alors que celui-ci enfila sa chemise et commençait à mettre son vieux jean. D'une voix suave, elle lui avoua enfin ses plans pour la journée. Read eut une certaine lueur d'inquiétude dans le regard. Comme tous les garçons, il n'aimait pas faire les boutiques... Et surtout, il ne voulait pas trop se montrer en public avec Siya dans un lieu fréquenté par des étudiants, du fait de son mariage récent et secret. Mais finalement, après avoir hésité à peine quelques secondes, il en conclut que ce n'était pas plus mal.
« Pourquoi pas. Mais je te préviens, mes sœurs disent que je choisis bien mal les fringues, alors je ne te serais pas d'une grande utilité niveau conseil... » répondit-il en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Read rougissait. Peu importait ce que faisait Evpraksiya, il rougissait. À chaque remarque, à chaque mouvement que la russe faisait, l'étudiant ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné. L'idée que son partenaire pouvait éprouver de la honte envers Siya traversa son esprit, mais elle chassa rapidement cette idée. Il était inutile de s'attarder sur la question de toute façon, elle avait autre chose en tête. « Non, je ne le suis vraiment pas. » Elle esquissa un rapide sourire moqueur avant de rejoindre le garçon. D'une voix amusée, elle lui avoua ses plans pour la journée. Faire du shopping avec Read n'allait peut-être pas être aussi bien que faire les boutiques avec sa meilleure amie, mais c'était mieux que rien.
    L'étudiant resta silencieux quelques secondes avant de se moquer de ses propres goûts. Intriguée, Evpraksiya haussa un sourcil. Elle n'avait, jusqu'à maintenant, pas vraiment fait attention aux goûts vestimentaires du jeune homme, ce qui était plutôt bon signe pour lui. Tandis qu'il riait toujours, elle se détourna de lui et tout en s'habillant, elle ajouta : « Pas grave, tu pourras toujours m'aider à les enfiler. » Elle termina d'enfiler ses vêtements, retourna auprès de Read et marmonna avec amusement au creux de son oreille. « Ou à les retirer. »
    Un rire s'échappa de ses lèvres. D'un geste vif, elle attrapa la main de Read et sans même attendre son consentement, l'attira en dehors de l'appartement. Elle n'avait pas envie de passer toute la journée enfermée ici, bien que l'idée d'être seule avec Read ne la dérange pas. Elle avait des plans. Faire les boutiques, s'acheter de nouvelles fringues, mais surtout : torturer ce pauvre garçon. En bref, la journée allait être particulièrement amusante pour elle.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read enfila encore les quelques vêtements qui lui manquaient, avant de sourire à la demoiselle de nouveau. Ses joues restaient rouges, et la perspective de sortir ensemble le terrorisait un petit peu. Après les relations charnelles qu'ils avaient partagées, il ne savait pas s'il devait prendre cette invitation amicalement ou d'une autre manière, d'autant plus que les paroles susurrées à son oreille le firent frémir. « On verra ça... »répondit-il simplement. La perspective de lui ôter de nouveau les vêtements n'était pas désagréable, mais peut-être un peu gênante. Encore une fois ? Mais bon sang, qu'est-ce qui se passait dans la tête du jeune ambulancier ? Devenait-il totalement instable ? Regardant Siya, il fut surpris lorsqu'elle l'entraîna au-dehors de l'appartement, à peine eut-il le temps de mettre ses chaussures. Main dans la main, ils quittèrent la Quincy House et Read ne put s'empêcher de jeter un œil aux alentours. Le qu'on dira-t-on. Il ne voulait surtout pas que cette histoire se sache. Il n'avait pas honte d'être en compagnie de la jeune femme, non, mais qu'est-ce que les gens diraient s'ils imaginaient ce qu'ils avaient pu faire ? Mary était décédé il y avait peu de temps et son fiancée n'était qu'un gigolo...C'était ce dont il avait peur. Qu'on le qualifie ainsi.
Baissant la tête, il suivit son amie. « On va où ? » demanda-t-il.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)