Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait pas qu'en acceptant la proposition-invitation de Siya, il se vouait à une humiliation certaine. Il savait qu'elle tramait quelque chose de pas nette, qu'elle en avait plein derrière la tête, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait penser du mal de sa partenaire. Et oui, cette demoiselle avait été sa partenaire sexuelle toute la matinée, alors il n'avait aucunement envie de la laisser filer sans un mot. Ce serait irrespectueux, et puis, s'il pouvait aider, autant le faire, n'est-ce pas ? La jeune femme voulait sortir, peut-être qu'elle avait besoin d'un simple service, non ? Alors qu'il ramassait ces vêtements, éparpillés sur le sol, Read posa de nouveau le regard sur la jeune femme qui venait de porter à ses lèvres le breuvage concocté avec ferveur par son amant d'une matinée. Un petit sourire s'empara des lèvre du jeune ambulancier alors qu'il remarquait qu'elle semblait se satisfaire de ce qu'il avait mixé. Il n'était pas vraiment sûr de son coup, surtout que les fruits utilisés n'étaient pas totalement mûrs. Toujours en sous-vêtements, elle s'accoudait au comptoir.
« Et ben dis donc, t'es vraiment pas frileuse ! » s'exclama-t-il toujours en rougissant. Une remarque pas très pertinente, mais notre jeune secouriste avait la manie de toujours dire ce qu'il pensait. A voir ainsi les courbes de la demoiselle si longtemps à la lumière du jour, il comprenait pourquoi il avait pu céder une seconde fois au plaisir de la chair en sa compagnie. Elle s'approcha de lui, alors que celui-ci enfila sa chemise et commençait à mettre son vieux jean. D'une voix suave, elle lui avoua enfin ses plans pour la journée. Read eut une certaine lueur d'inquiétude dans le regard. Comme tous les garçons, il n'aimait pas faire les boutiques... Et surtout, il ne voulait pas trop se montrer en public avec Siya dans un lieu fréquenté par des étudiants, du fait de son mariage récent et secret. Mais finalement, après avoir hésité à peine quelques secondes, il en conclut que ce n'était pas plus mal.
« Pourquoi pas. Mais je te préviens, mes sœurs disent que je choisis bien mal les fringues, alors je ne te serais pas d'une grande utilité niveau conseil... » répondit-il en riant.
(Invité)