Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours trop ressenti, j'ai toujours trop accroché à lui. Je peux pas lui en vouloir, si mon coeur l'aime un peu trop, si mon corps réagit encore sous ses gestes. Je peux rien y faire, sauf peut-être me reculer encore plus de lui. Mais, Maverick, il a le goût de passé et d'avenir en même temps. Il a ce goût encore doux, pas assez amer, bien que des larmes aient coulées, bien que l'égo ai été frappé. Je suis encore là, dans ses bras, malgré tout ça. « Je sais pas vraiment, il est cagoulé, il a un jean et un sweat, ça pourrait être n'importe qui, un étudiant. » Acquiesce, entend, comprend. J'ignore qui sont tes démons, mais si je le pouvais, je les détruirais. "T'as écrit dessus ?" regarde l'homme, c'est son truc, il sait se jouer des mots, s'exprimer via cette passion, "Peut-être qu'à chaque rêve, ça ajoute des détails, et qu'à la fin, ça te fera comme.. une sorte de grand tableau complet.. ? et tu pourra prendre du recul et.. réussir à comprendre comment t'en sortir ?" cette boucle doit être sans fin, mais bien que similaire, elle est aussi peut-être différente. Peut-être l'inconscient qui envoie un message. J'en ai aucune idée, j'ai jamais été hantée, mais je cherche des solutions aux problèmes, je cherche à ce qu'il aille mieux. J'aime pas le savoir dans le noir, perdu dans les songes. J'aime mieux le savoir contre moi, propageant sa chaleur à travers mon corps, sa main dans mon dos. Le corps est déjà chaud, il m'en faut que peu. Il sait comment faire, il connaît les points faibles du corps. Et je vois ce sourire quant à l'aveu, je sais, Maverick, que tu es comme ça. Que tu es celui qui ne se lasse pas de l'attachement des autres, que t'en as besoin. Quant à moi, je sais pas si j'en ai besoin, je sais pas si je veux t'entendre dire oui ou non, j'ai pas envie de risquer la douleur, encore. « Oui. » ce léger sourire naît aux lèvres, je sais pas si ça fait du bien. Je sais qu'il pense à moi, mais qu'il reste lui. Qu'il est cet homme, appelé par les courbes voluptueuses. Alors, quoi, Mav ? Quelle est ma place ? Je me sens être cette courbe de plus, celle à qui on s'accroche, assez pour que ce soit suffisant quelques nuits de plus, pas assez pour ne pas voir ailleurs. J'étais pas assez, je le serais pas, je le serais plus, je le sais. Pourquoi tu m'as pas quitté avant ? Pourquoi, ça a été plus facile de tout briser ? J'aurais aimé que l'égo ne soit pas touché dans le mouvement, parce qu'il y a eu toutes ces questions, toutes ces idées. « Tu sais que c'est dangereux de venir entre mes draps n'est-ce pas ? » Si j'ai pas réussi à te combler avant, qu'est-ce qui change cette fois-ci ? Je me sais tenté, que les lèvres sont proches, je sais que j'en ai envie. J'en meurs, Mav. Comme d'un feu, parti d'un presque rien, d'un peu de braises mal qu'on a mal éteint. Je souris, frôle ses lèvres, "Dangereux pour lequel de nous deux ?" je serais celle qui aurait le plus mal de cette nuit, si tu me l'offrais. Je sais pas faire ça, m'offrir pour quelques heures, des nuits perdues. C'est entière ou c'est pas du tout. Mais tu me connais, je m'accrocherai à cette idée, d'être la seule, quand demain soir une autre sera à cette même place. On sait tous les deux la réponse, on sait que c'est un danger pour moi, pour cet organe battant, encore trop vivant pour toi. Je vais tirer sur tes cordes, Maverick, "Retiens-toi." d'un murmure contre l'homme, d'une demande sincère, le sourire aux lèvres. Retiens-toi de continuer la destruction. Retiens-toi pour moi, parce que tu n'as pas su le faire quand c'était les autres. Retiens-toi, parce que en allant dans d'autres bras, tu les as perdu, tes droits sur moi.
(Invité)